C'est bo ce que l'on peut faire avec un programme de 64ko...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oracle
Ecris un livre de grossièretés, tu fera fortune et pourra, toi aussi, acheter une GeForce 4.
Pas n'importe quelle Ge4 ^^
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Pas n'importe quelle Ge4 ^^
Oui, pas de Mx, des Ti et autres !

Je ne peux pas encore tester, je n'ai pas mon PC sous la main...

Vais-je survivre?
Citation :
Provient du message de Ameno [DnL]
Il ne faut pas s'y tromper, ça demande un grand tallent de programmeur autant que d'artiste.
D'ailleurs les demo-maker sont très souvent des hackers.
Sgroumpff ! Tu vas pas te faire que des amis toi.
Citation :
Provient du message de Eowin
pour ceux qui ont des erreurs... avez vous bien un system NT ( windows XP ou 2000 ) et directx9 ?
Oui.
N'empêche, 64Ko pour un message d'erreur, je trouve ça un peu gros.
C'est vrai que ça tourne pas vite (11-12 fps ) mais le team a prévenu, il s'agit d'un test pour la compression. Si tu regardes la démo jusqu'au bout les tailles avant et après compression sont données.

C'est vrai qu'elle est belle comme démo surtout vu la taille. La musique me rappelle celle de Q3Arena, que du bon.

Chapeau à Dmitry Andreev car faire de la 3D avec 256Mo de DDR, c'est de l'auto flagellation.
fps est en fait un acronyme donc il faudrait mettre FPS ( Frames Per Second / Frames par seconde ). C'est le nombre d'images par seconde qui sont affichées sur ton écran. Plus le FPS est élevé plus cela semble fluide et plus confortable pour l'utilisateur. Tu peux aussi entendre parler de taux de rafraichissement ( unité Hz pour Herz, qui correspond au nombre de fois où un évènement se reproduit en 1 seconde ).
J'espère que c'est assez clair vu que je suis brouillon.
C'est le nombre d'image par seconde.
Plus il est gros mieux c'est. Ensuite, au delà d'une certaine limite (ne me demande pas laquelle j'en sais rien) l'oeil ne voit pas de différence.
Citation :
Provient du message de K(e^ln(e))raunøs
C'est une belle performance même si à la longue c'est chiant, il n'y a pas la moyenne des FPS, c'est bete on pourrait en faire un bench...
-> Dans la version 1024 fullscreen, je tourne à 8/15 fps, sur amd2100+/512ddram/GF4TI 128Mo.

C'est clairement une des meilleures démo que j'aie vu, si ce n'est la meilleure; c'est presque aussi impressionnant point de vue créativité que point de vue technique, balaises les gars. :)
Soit le soft/jeu que tu fais tourner possède une option pour afficher en temps réel le fps (ce qui est le cas pour cette démo), soit tu installes un petit programme indépendant qui ne sert qu'à ça (genre fraps).
Citation :
Provient du message de Korgan-Cy
Comment faites-vous pour connaître le fps ? (je vois souvent parler de fps dans les jeux par exemple)
Pour cette démo, il suffit de cocher l'option "Show FPS".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés