[Broc] Dernier souffle

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
juste un tout petit post pour dire a tout ceux que j ai pu connaitre que j'arrete daoc.
Je tiens a remercier les 3 guildes qui m ont accueillis:
le FBI , la division rune et les dragon slayers.
3 guildes tres differentes quand j y repense mais au final je m y suis bien amusée.
Voila j ai meme plus le courage de me reconnecter pour l annoncer aux gens, j ai passe trop de temps avec eux.Je pars un peu comme une voleuse, mais j ai toujours fais comme ca ,meme dans la vraie vie(j aime pas les aurevoirs).
Je me souviens encore des premiers jours ou en lisant la notice je savais pas quoi jouer.Pis je suis tombee sur thaumaturge :disciple de Merlin etc...
Quand j y repense devait pas etre bien en forme Merlin quand il donnait ses cours.

Je me suis trouve un autre jeu online qui prend moins de temps
C est SWG ,c est pas mal ca me permet de bosser et de jouer.
Je suis sur un serveur assez recent alors l ambiance est bon enfant.
Au debut le jeu me plaisait moins , mais l'ambiance de DAOC je la suporte plu ,je ne m y amuse plu et ca me rendait pas toujours sympathique IG donc je préfère stopper la.
Peut etre que je reviendrai un petit peu pour essayer TOA mais est ce que mes amis seront toujours la et est ce que ma guilde voudra de moi...?
Au revoir tout le monde,je vous souhaite une bonne année , et amusez vous (car c est quand meme un super jeu)
Et en traduction Rp(je sais que les fans etaient nombreux sur albion) :
"S'allonge dans les plaines de salisbury desertes....Repense a ses premiers compagnons d 'aventures rencontrés sous ces memes arbres...Prend un dernier souffle et s'endort"
Snif Aurora ( Bonne Continuation à toi IG et IRL, tout alb/broc perd un bon élément, je demande une minute de silence en ton honneur......chuttt
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_351_984383_Hwoa_0_26_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg
bybye aurora

un peu comme ca pour moi aussi, un peu les memes symptomes , j ai migré sur camlann et je redecouvre un peu autre chose.
quoi qu il en soit j ai bien aimé nos escapades a lyon ou a keltoi et c est avec regret que je vois que, une personne de plus que j appreciais, s en va

/kissou
Byou auro
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés