[Carnac] relic force albion/hibernia neutre :(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euphario
Honte parce que on avait un défense totalement désorganisée, 13 Albs (tous lvl50 quasiment) dans Sidi à l'heure de rush rk, et la masse stickée afk qui s'est faite wipe au pbae devant bold...

Sympa de remonter le moral, mais des fois on sens vraiment qu'on a pas le niveau...
ils etaient pas 13 mais 3 FG, mais l'interet personnel de certains joueurs passent avant l'interet du royaume ....

c'est bien triste
Citation :
Provient du message de vorteix
ils etaient pas 13 mais 3 FG, mais l'interet personnel de certains joueurs passent avant l'interet du royaume ....

c'est bien triste

on etait pas 3 fg..... surtout que la 15 50 est 2 pas 50.

Mais bon a on le droit de faire se qu'on veux non ?
Citation :
Provient du message de Kern d'Armorique
je sais pas comment vous faites les kobi pour pas trop laguer et réussir a placer les pbae

Dwane - Cein - Kern
Perso le gros freeze est venu en enclenchant le 1er pbae, mais vu que je spammait ma touche....
__________________
Chaosphere Hel/carnac Adc
Staz drood/glaston green peace
voila moi j'étais a sidi ce soir la donc on vas dire que j'ai pas a donner mon avis .

mes c'est aussi une leçon que l'on peut donner a tout les alb de ceux serveur.

la plus par du tempss quand j'arrive sur une zone rvr pour groupe on me répond jamais je demande pas grand chose juste que l'on dise au moins fg ou autre chose .

deuxième chose les seule guilde qui peuve faire quel que chose sur ce royaume pour aider les autre a monter leur rp ou tout simplement a mieux faire apprendre au autre le jeux rvr reste ensemble et quand pour heu il vous donne la "chance"de grouper avec heu vous dise de quitter le groupe au boue de 20 min pour groupe guilde donc en gros on sert de bouche trou et on ce fait virer des qu'il trouve mieu.

encore d'autre exemple 8 alb sur Emain au tp. 2 de même guilde par tout ceule ce faire tuer un peut plus loin et les autre ne veule pas grouper et préfère ce faire avoir comme des con par la technique du kobi qui fait l'appât devant tp pour attirer les petit alb assez con pour aller le tuer et pour voir 2 fg mid leur tomber dessus voir pire des foi on aurais pue les tuer avec un peut d'organisation et de regroupement mes tout le monde veut jouer égoïstement et c'est vrais que c'est dure pour heu d'aller grouper avec un petit 2Lx

donc en gros moi on ma grouper pour les reprise de fort donc la par contre aucun problème quand c'est pour récupère les abysse donc encore quand ils ont leur avantage si les abysse n'exister pas je peut vous dire que l'on m'aurais pas beaucoup grouper hors guilde.

voila je généralise pas tout le monde n'est pas comme ça mes quand même la plus grand majorités alors je peut vous dire temp que la situation ne changeras pas je retournerais pas en rvr même si je vais prendre beaucoup de retard sur les autre et que je vais pas rp et pas monter de niveau. donc pour moi plus de défense de rk ce que j'avais toujours fait jusqu'à maintenant.

j'espère que le message et passer j'espère que les alb vont ce réveiller qu'il vont enfin prendre conscience que l'on est pas que la pour soit même mes aussi pour aider les autre et ce jour la je ferais un effort pour défendre ce qui appartiens a tout le monde les relique.


creon paladin
Citation :
Provient du message de creon
voila moi j'étais a sidi ce soir la donc on vas dire que j'ai pas a donner mon avis .

mes c'est aussi une leçon que l'on peut donner a tout les alb de ceux serveur.

la plus par du tempss quand j'arrive sur une zone rvr pour groupe on me répond jamais je demande pas grand chose juste que l'on dise au moins fg ou autre chose .

deuxième chose les seule guilde qui peuve faire quel que chose sur ce royaume pour aider les autre a monter leur rp ou tout simplement a mieux faire apprendre au autre le jeux rvr reste ensemble et quand pour heu il vous donne la "chance"de grouper avec heu vous dise de quitter le groupe au boue de 20 min pour groupe guilde donc en gros on sert de bouche trou et on ce fait virer des qu'il trouve mieu.

encore d'autre exemple 8 alb sur Emain au tp. 2 de même guilde par tout ceule ce faire tuer un peut plus loin et les autre ne veule pas grouper et préfère ce faire avoir comme des con par la technique du kobi qui fait l'appât devant tp pour attirer les petit alb assez con pour aller le tuer et pour voir 2 fg mid leur tomber dessus voir pire des foi on aurais pue les tuer avec un peut d'organisation et de regroupement mes tout le monde veut jouer égoïstement et c'est vrais que c'est dure pour heu d'aller grouper avec un petit 2Lx

donc en gros moi on ma grouper pour les reprise de fort donc la par contre aucun problème quand c'est pour récupère les abysse donc encore quand ils ont leur avantage si les abysse n'exister pas je peut vous dire que l'on m'aurais pas beaucoup grouper hors guilde.

voila je généralise pas tout le monde n'est pas comme ça mes quand même la plus grand majorités alors je peut vous dire temp que la situation ne changeras pas je retournerais pas en rvr même si je vais prendre beaucoup de retard sur les autre et que je vais pas rp et pas monter de niveau. donc pour moi plus de défense de rk ce que j'avais toujours fait jusqu'à maintenant.

j'espère que le message et passer j'espère que les alb vont ce réveiller qu'il vont enfin prendre conscience que l'on est pas que la pour soit même mes aussi pour aider les autre et ce jour la je ferais un effort pour défendre ce qui appartiens a tout le monde les relique.


creon paladin
je suis tous a fait d'accord avec toi .
@creon : tous les prétextes sont bons apparemment...Pour ma part je me suis retrouvé sans groupe dans la rk (j'avais du déco/reco avant) et ça ne m'a pas empêché de défendre en soignant, en rezzant...Et ceux qui me diront que Sidi c'est loin du RK, oui c'est loin mais faire la sortie un vendredi soir là où il y a souvent bcp d'action sur la ZF voir des rush RK c'est vraiment dire ouvertement à son royaume : "rien à faire de la défense des reliques, laissons ça aux autres, de beaux loots c'est tellement mieux..." Personnellement je ne soutient pas du tout ce genre d'attitude.
Citation :
Provient du message de blori
on etait pas 3 fg..... surtout que la 15 50 est 2 pas 50.

Mais bon a on le droit de faire se qu'on veux non ?
attend je calcul 15+2=17
oula pour moi 8*2 ca fe 16, ou qu il est ton 3e groupe vorteix, en tout cas pas avec nous c sur

sinon on a bien ete prevenu mais seulement quand l attak de berk a commence a été effectue et nous a dit 3Fg mid, donc a 3 FG contre albion les deux fg dans sidi pouvais rester au cho bien tranquilement

apres on a tous decider de rester dans sidi, c est notre choix on l assume
Citation :
Provient du message de Euphario
@creon : tous les prétextes sont bons apparemment...Pour ma part je me suis retrouvé sans groupe dans la rk (j'avais du déco/reco avant) et ça ne m'a pas empêché de défendre en soignant, en rezzant...Et ceux qui me diront que Sidi c'est loin du RK, oui c'est loin mais faire la sortie un vendredi soir là où il y a souvent bcp d'action sur la ZF voir des rush RK c'est vraiment dire ouvertement à son royaume : "rien à faire de la défense des reliques, laissons ça aux autres, de beaux loots c'est tellement mieux..." Personnellement je ne soutient pas du tout ce genre d'attitude.


c'est sur un paladin 50 il peux faire coi dans une relic regarde le combat ?
Citation :
Provient du message de blori


c'est sur un paladin 50 il peux faire coi dans une relic regarde le combat ?
Un paladin ne peut pas rez ?

Arrêtez de vous trouver des excuses...
Citation :
Provient du message de Euphario
@creon : tous les prétextes sont bons apparemment...Pour ma part je me suis retrouvé sans groupe dans la rk (j'avais du déco/reco avant) et ça ne m'a pas empêché de défendre en soignant, en rezzant...Et ceux qui me diront que Sidi c'est loin du RK, oui c'est loin mais faire la sortie un vendredi soir là où il y a souvent bcp d'action sur la ZF voir des rush RK c'est vraiment dire ouvertement à son royaume : "rien à faire de la défense des reliques, laissons ça aux autres, de beaux loots c'est tellement mieux..." Personnellement je ne soutient pas du tout ce genre d'attitude.
ils ont eu raison de resté de toute façons j'ai eu el cas plusieurs fois attk rk pendant une sortie tusca ou autres, et même quand on veisn on nous sors oui mais trop tard, il y aura toujours des éternelles insatisfait t'as pas réussi a défendre t triste ? et alors un jour c vous un jour c nous t'inkiete ça t'arrivera aussi va.


j'y étais pas je suis mid et GG a tout les combattants voila
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
Citation :
Provient du message de Euphario
Un paladin ne peut pas rez ?

Arrêtez de vous trouver des excuses...
rez a 0.1 de vie un dot re mort c'est Utile oui


puis le jeu est libre tlm fait se qui veux


PS mimi : tes toute mimi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés