Templates variées

 
Partager Rechercher
Bonjour et Bonané !

Voilà, je commence SWG, et je ne sais vers où m'orienter... Trop de choix tue le choix comme aurait pu le dire quelqu'un... Enfin bref, si quelques personnes pouvais donner le template qu'elles visent personnellement, cela me donnerais peut-être le déclic, et de toute façon, m'ouvrira un peu les yeux sur les combinaisons possibles.

Merci !
Ca dépend ce que tu aimes.
Tu te sens l'âme d'un tireur à distance ? un combattant de mêlée ? un médecin ? un armurier/couturier/forgeron ? un scout dépeceur de viandes ? un contre-bandier ? un bio-ingénieur ? un dresseur ? un danseur ? un musicien ? un cuistot ? un chercheur de ressources ? un constructeur en bâtiments ? etc etc
Hum j'en ai sûrement oublié mais c vrai qu'il y a bcp de choix.
Lance-toi vers qqs professions, tu peux en faire +sieurs à la fois, et si ça ne te plais pas tu peux tjrs les "surrender" (effacer de ta mémoire ce que tu ne veux plus savoir faire, les pts mis dedans te seront redonnés).
Il y en autant quasiment que de joueurs. C'est un des charmes du jeu que de pouvoir faconner les competences de son personnage comme on le souhaite.

Personnellement, je me concentre sur Master Doctor et aussi sur Smuggler (plus difficile). Dans le dernier cas, je dois par exemple avoir pistols 4 et unarmed 4. C'est pas un choix de template, c'est un pre-requis.

J'espere que ca reponds à ta question.
Je vise (aux dernières nouvelles car ça m'arrive de faire qqs chgmts en cours de route):
- Master Teras Kasi (pré-requis: Brawler unarmed 4)
- Dancer 1/0/4/0 (pré-requis: Entertainment 0/0/4/4) car j'aime la danse, et avec ça j'aurai ttes les danses sauf celles du titre Master, ainsi que 3 effets visuels sympatoches (light...).
- Scout 1/0/3/0 pour un peu moins me traîner en montant une colline, savoir assez bien dépecer les bêtes et pouvoir créer un camp (utile pr se reposer ou sortir sa monture ou véhicule)
- Medic 2/0/0/2 pour pouvoir me faire qqs small stimpacks B et me soigner des saignements
- Artisan 0/0/3/4 pour avoir un vendor et savoir trouver et extraire des ressources, c mon principal gagne-pain.

La vision de mon personnage: qq'un d'autonome qui aime aussi se détendre, vive la danse

P.S: ah Keth' ! Je me disais bien que ton pseudo me disait qqchose lorsqu'on s'est vu ig ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés