[Broc] Alb 2 - Golestandt 0

Répondre
Partager Rechercher
Re: Alb 2 - Golestandt 0
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Un petit poste pour dire merci à Nerann et à tous les participants qui on tué Golestandt par 2 fois ce soir
Dommage que tuer un dragon soit devenu une banalité.
Re: Re: Alb 2 - Golestandt 0
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Dommage que tuer un dragon soit devenu une banalité.
Je vois pas en quoi tuer le dragon deux fois en une soirée soit une banalité
En tout cas pas mal ce double kill /clap
Re: Re: Alb 2 - Golestandt 0
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Dommage que tuer un dragon soit devenu une banalité.
Heureusement qu'à la 1.65 d'ici quelques semaines le dragon sera de nouveau up

Citation :
- All old world dragons have become more resistant to attacks from extremely small raiding parties (less than 3 groups). This does not affect the way the dragons will fight at all, it only changes the amount of people that need to fight the dragons to kill them effectively.

sources : Camelot Herald

Les dragons redeviendront enfin les challenges qu'ils étaient censés être et ce sera pas plus mal !
Finnit le tue a moins de 20

Notre alliance a 24 ...

Je ne vois pas ou est l'exploit. un jour il est mort par finnit et juste apres par nous puis il a repop avant meme la distrib des pierres mais on a pas retenté car trop de monde devait deco ...


As 6789976 - Goly 3 (oue quand meme y a des fois on a echoué)
Re: Re: Re: Alb 2 - Golestandt 0
Citation :
Provient du message de Wryx
Heureusement qu'à la 1.65 d'ici quelques semaines le dragon sera de nouveau up




sources : Camelot Herald

Les dragons redeviendront enfin les challenges qu'ils étaient censés être et ce sera pas plus mal !
Il se fait tjrs farm sur les serveurs US peut etre moins facilement, peut être avec plus de monde, et ca doit mettre certainement + de temps, mais il est tjrs killable en petit commité (2fg +)
Tuer le dragon 2 fois c'est pas pour dire ouaaaah tu as vu les XxxxX roxor-de-la-mort-qui-tue-sa-mère-en-string.
Pour ça il faut :

Premièrement de la chance car il doit repop avant la fin de la distribution des loots du premier kill.

Deuxièment un bon lead et assez de gens motivés pour retenter le dragon et en venir à bout en nombre plus limité.

J'ai surtout posté pour le point 2 et remercié tout les gens qui ont si bien participé. Pour le reste s'il y a des gens blasés de Daoc ça les regarde mais les posts du genre: Wouééé on est allez tenter de tuer Legion à 5 et on l'a mis à 95% ça me fait sourire.

Il y a encore moyen de jouer à Daoc sans vouloir faire des trucs incroyables à tous prix. Il reste des gens qui jouent pour s'amuser tout simplement.
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Tuer le dragon 2 fois c'est pas pour dire ouaaaah tu as vu les XxxxX roxor-de-la-mort-qui-tue-sa-mère-en-string.
Pour ça il faut :

Premièrement de la chance car il doit repop avant la fin de la distribution des loots du premier kill.

Deuxièment un bon lead et assez de gens motivés pour retenter le dragon et en venir à bout en nombre plus limité.

J'ai surtout posté pour le point 2 et remercié tout les gens qui ont si bien participé. Pour le reste s'il y a des gens blasés de Daoc ça les regarde mais les posts du genre: Wouééé on est allez tenter de tuer Legion à 5 et on l'a mis à 95% ça me fait sourire.

Il y a encore moyen de jouer à Daoc sans vouloir faire des trucs incroyables à tous prix. Il reste des gens qui jouent pour s'amuser tout simplement.
Bien sur et encore heureux !

Mais ca me soule que ce forum ce soit uniquement.
-Ding machin
-On a tué X
-On a tué Y.
-On a raukse les Rk.


Y a jamais de message pour rire (comme les posts de Glaeniel) Apres tout ce forum est censé reunir la communauté broceliande. Les forums T4C-Baazul etait bcp plus convivial ...

La mauvaise ambiance du jeu on al retrouve ici, le fait de vouloir dire moi je moi je on el retrouve ici aussi ca me soule un peu .
Citation :
Provient du message de Amn
Bien sur et encore heureux !

Mais ca me soule que ce forum ce soit uniquement.
-Ding machin
-On a tué X
-On a tué Y.
-On a raukse les Rk.


Y a jamais de message pour rire (comme les posts de Glaeniel) Apres tout ce forum est censé reunir la communauté broceliande. Les forums T4C-Baazul etait bcp plus convivial ...

La mauvaise ambiance du jeu on al retrouve ici, le fait de vouloir dire moi je moi je on el retrouve ici aussi ca me soule un peu .

bien faut voir que dès qu'on fait une remarque sur un point, tout de suite on a droit à 10 postes genre : "stop ouinouin"... du coup reste plus grand place pour lancer des débats ou discussions... reste plus que les : "on roxx", "qu'est-ce qu'on vous a mis dans la figure les <insérez un nom de guilde connue> à <une muraille quelconque/un fort inintéressant stratégiquement> !", ...

Dès qu'on pourra poster sans déclencher une marée de "stop ouinouin" peut-être le forum redeviendra un lieu de discussions plus sympathique.
Faut aussi dire que la plus-part des "messages pour rire" partent soit en flood abusif, soit sont modérés "préventivement" pour éviter les abus ...
Je sait pas qui la faute, a mon avis il y en a des deux, mais toujours est il que de poster un message "non sérieux" ( enfin moi j'estime que se marrer et créer une bonne ambiance de communauté c'est sérieux ) est difficile.

Sinon GG pour le chain de drake les gars
Moi ca me fait plaisir de dire merci, je ne comprend pas l interet de certain de venir pollué par des remarque moi je fais mieux ...
On remercie un organisateur, quelqu un qui a leur courage non pas de venir ici devenir Dieu supreme de la grande goule/post à flood ... mais de prendre 50 personnes sous son aile et nous garantir le succés.
Alors merci Nerann, un grand leader malgré sa discrétion, une personne avec qui je suis fière de suivre sur chaque aventure /bow
Merci aux gens ce soir qui on participait et à qui j ai eu bcp de plaisir à servire en mana.
La bonne humeur etait au rdv, pas comme sur Jol bien entendu repère des vieux de la vieille qui on tout vu et tout entendu, et bien figurez vs que dans les 50, bcp n avait jamais eu la chance de voir le drag ailleur quand vidéo! Car oui tout le monde n est pas forcement LE méga roxxor qui permet de rentré dans les grps de chanceux qui tente la bête à 20 et j etais heureux de voir ses p'tits jeunes refaire le dragon tout plein d enthousiasme, fière de tuer un drag autre que pour l'argent que représente les pierres!
Voilà un moment de pur plaisir qu on a tenté de vs faire partagé mais peine perdu... Bien dommage!

Citation :
Finnit le tue a moins de 20
Bravo super cool /clap

Citation :
Notre alliance a 24 ...
Bravo super cool /clap



vraiment dommage
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Gnnnniii je suis jaloux la
pourquoi il repop jamais de suite quant je le tue moi
gg a vous , sa me fait tjs un pincement au coeur kan goly meurt meme si c'est devenue facil
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Moi ca me fait plaisir de dire merci, je ne comprend pas l interet de certain de venir pollué par des remarque moi je fais mieux ...
On remercie un organisateur, quelqu un qui a leur courage non pas de venir ici devenir Dieu supreme de la grande goule/post à flood ... mais de prendre 50 personnes sous son aile et nous garantir le succés.
Alors merci Nerann, un grand leader malgré sa discrétion, une personne avec qui je suis fière de suivre sur chaque aventure /bow
Merci aux gens ce soir qui on participait et à qui j ai eu bcp de plaisir à servire en mana.
La bonne humeur etait au rdv, pas comme sur Jol bien entendu repère des vieux de la vieille qui on tout vu et tout entendu, et bien figurez vs que dans les 50, bcp n avait jamais eu la chance de voir le drag ailleur quand vidéo! Car oui tout le monde n est pas forcement LE méga roxxor qui permet de rentré dans les grps de chanceux qui tente la bête à 20 et j etais heureux de voir ses p'tits jeunes refaire le dragon tout plein d enthousiasme, fière de tuer un drag autre que pour l'argent que représente les pierres!
Voilà un moment de pur plaisir qu on a tenté de vs faire partagé mais peine perdu... Bien dommage!

/bow
Citation :
Provient du message de bka
l'union et la fraternité albionnaise ca fait chaud à mon coeur de troll
Ca a un coeur les trolls
Bon ca c'etait juste pour les post rigolo demandés plus haut
Sinon GG les gars pour la petite soirée SYMPHATIQUE SANS PRETENTION a laquelle j'aurai bien participé
Et Nerann président quoique non, prend RDV a Gol pour un chain 4-5 fois histoire de faire un record
La semaine prochaine M6 edition vous propose 36H de Golestandt non stop, a la clée, rien que du sommeil en manque
Beh moi je vous dis bravo. Parce que si le dragon est plutôt facile en petit comité (si tout le monde suit parfaitement la technique), autant c'est pas facile à beaucoup comme vous l'avez fait. Il est plus facile de diriger un 20aine de personne qu'une 50aine. Bravo !

<se souvient quand on l'avait tué à plus de 300, quel bordel c'était hihi>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés