Bien debuter sur pvp

 
Partager Rechercher
Bonzour tlm,

je vais donc m aventurer sur le pvp, ayant jouer un chti /level, je me suis trop eclate sur le pvp ca m a donne envie de vous rejoindre peut etre definitivement qui sait (loin des mass sur les autres serveurs ). Je vois un peu a quoi ca ressemble mais si vous aviez des conseils pour debuter. J ai vu dans je ne sais plus trop quel post qu il conseillait de monter necro pour ensuite faire la classe desiree sans soucis mais bon ca me tente pas trop de faire necro juste pour ca.

Ensuite vu que je ne connais pas grand monde pour ainsi dire aucun, l xp va surement etre difficile et n ayant pas de rs ou de grp d amis de prevu ^^ vous conseillez d xp ou? il vaut mieux xp ou faire xp en killant? Sur la classe pour les meme raisons (c a d solo) je pense que pour m en sortir il vaudra mieux faire une classe a speed( j hesite entre ca ou fufu mais fufu trop dur pour un debut je pense )? theu sorc enchant menes skald meme si ces classes sont totalement differentes c est peut etre les plus conseillees? et si oui laquelle serait elle la plus appropriee accompagnee de sa spe ^^ ( sur pvp il y a des templates un peu different que sur serveurs normaux? )

Et enfin , il y a t il des guildes sympatoches qui acceptent des chtis nouveau? merci d avance
Re: Bien debuter sur pvp
Citation :
Provient du message de bigweep
J ai vu dans je ne sais plus trop quel post qu il conseillait de monter necro pour ensuite faire la classe desiree sans soucis mais bon ca me tente pas trop de faire necro juste pour ca.

Tu viendra nous en reparler quand tu aura essayer de monter la classe que tu as choisis lvl 40+
Re: Re: Bien debuter sur pvp
Citation :
Provient du message de Darkshine
Tu viendra nous en reparler quand tu aura essayer de monter la classe que tu as choisis lvl 40+
je comprend pas cette remarque j'ai une Reaver 50 une rm 50 une hell 40+ tout ca dans une guilde neutre j'ai pas eu trop de mal (selon les critère camlann ^^) a les monter

suffit de pas pexer la ou vont les PK et encore les pires sont tellement faignant qu'ils quittent pas les TP/DF
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de magdenar
meme en allant a gwythell y a toujours une thanadrielle pour te placer un slam (cf aedane)

Bref, ne pas ecouter les conseils de ces fourbes de faucheuses
pufff j'ai hésiter 3 sec et puis j'ai vue le nom de la guilde et le bouclier est parti tout seul.

Y a des gens qui payent pour que je les fouette pour mes amis caern ce sera toujours gratuit


Sinon gwyntell est loin d'etre safe : quete 49 alb, famille, le geant et la senti plein de raison pour que des gens passent

PS pas de chance vert j'épargne bleu je tue
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Finalement je me suis decide a faire une chtite eclaireuse du nom de brindylle ^^ qui est lvl 21 mnt hihi par contre pour xp j essayerais de grp paske solo en scout c pas facile ^^
Re: Re: Re: Bien debuter sur pvp
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
je comprend pas cette remarque j'ai une Reaver 50 une rm 50 une hell 40+ tout ca dans une guilde neutre j'ai pas eu trop de mal (selon les critère camlann ^^) a les monter
No life
Re: Re: Re: Re: Re: Bien debuter sur pvp
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
va bosser tes maths toi
Coup déloyal

Va donner le biberon au lieu de flooder
Re: Bien debuter sur pvp
Citation :
Provient du message de bigweep
Bonzour tlm,

Et enfin , il y a t il des guildes sympatoches qui acceptent des chtis nouveau? merci d avance

va faire un ti tour sur mon post celui juste avant le tient cela pourai peut etre t'interesser.
Citation :
Provient du message de bigweep
Finalement je me suis decide a faire une chtite eclaireuse du nom de brindylle ^^ qui est lvl 21 mnt hihi par contre pour xp j essayerais de grp paske solo en scout c pas facile ^^
un archer en premier perso c'est ce qu'il ya de plus couteux je pense
mais bonne chance a toi , je t'aurai bien aider mais je suisi quasimente endeter de 2platine a cause de ma SC
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
un archer en premier perso c'est ce qu'il ya de plus couteux je pense
mais bonne chance a toi , je t'aurai bien aider mais je suisi quasimente endeter de 2platine a cause de ma SC
Ca coute cher hein les procs
Citation :
Provient du message de Jaka
Ca coute cher hein les procs
Un proc DoT lvl 47 coûte 75g prix matériel de base. Avec une marge on arrive à 90g, boaf, ça fait 5 joueurs lvl 50 en solo
c bigweep j ai plus mon ancien compte en changeant d email j ai pas du bien le reactiver hihi sinon oui ct moi brindille sur alb ys et mnt je suis brindilles (avec un s^^ ) et sur camlann yavait deja une brindille( voleur ^^) alor j ai mis brindylle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés