Si vous pouviez contrôler le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que je ferais en sorte qu'il fasse un peu plus chaud là, un peu de soleil histoire de réchauffer l'air... ah ben non en fait, je vais plutôt mettre le chauffage. Ô_ô
J'areterais le temps, et je ferais des trucs bizarres avec des jeunes filles, divers condiments, et une caisse à outils. Et j'arriverais à l'heure à la Fac.

Ou, pour formuler ça plus sérieusement, je crois qu'il y aurait pas beaucoup de personnes qui résisteraient à faire de sacrées saloperies si elles avaient un tel pouvoir.
rep
j'arreterai ce jour et je ne retournerai jamais a l'école je passerai mes nuits à faire la fete et à m'amuser av mes amies .
Je ne me coucherai jamais je regarderai des films jusqu'a pas d'heure(mais pas lé pokemons mon ptit lio adoré).je ferai tous ce ke j'ai envie de faire.voili
Re: Si vous pouviez contrôler le temps...
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Est-ce que vous iriez louer des cassettes des Pokémons et faire en sorte que le jour où vous devez rendre les cassettes n'arrive jamais ?
Est-ce que vous iriez au Kilimanjaro en vitesse accélérée ?
Est-ce que vous mangeriez des spaghettis au ralenti ?
Est-ce que feriez du basket ?
Non.
Non.
Non.
Non.

Another question?
Re: Re: Si vous pouviez contrôler le temps...
Citation :
Provient du message de Oracle
Non.
Non.
Non.
Non.

Another question?
Euh, yes mister, What would you do if you could control the time ? :/ (pas sûr de sa phrase :/)
Je retournerais dans ma prime jeunesse, corrigeant une à une les erreurs du passé (pouvoir être soi même jeune, en connaissant tout ce qu'on sait actuellement, ce serait le pied). Puis à chaque fois que je louperais une correction, ou l'agraverais, je recommencerais.


N'oublions pas l'histoire du paradoxe temporel. A savoir, si on modifie quoi que ce soit sur son passé, on risque de créer un avenir, où on ne recevra pas la possibilité de controler le temps, donc, paradoxe paf!.

ou alors, se la donner quand on est jeune, et faire une situation cohérente.

Spoiler Jak And Dexter 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin de Jak and Dexter 2, est une super histoire avec un souçon de paradoxe temporel ^^.

J'ai pas fait le 1, c'était un gars comme tout le monde avant Daxter? Un pote de Jak transformé + ou - par sa faute?
C'est HS, mais suit la première partie de spoiler, dsl
Citation :
N'oublions pas l'histoire du paradoxe temporel. A savoir, si on modifie quoi que ce soit sur son passé, on risque de créer un avenir, où on ne recevra pas la possibilité de controler le temps, donc, paradoxe paf!.

Rien ne sert de regretter, faut juste évité de refaire les mêmes erreurs.
Si je contrôlais le temps, ça veut dire :
- l'arrêter ?
- aller dans l'avenir, ou dans le passé ?

Si je pouvais faire ça ... bah déjà je changerais pas mon passé, même mes plus gros erreurs, pour être le même aujourd'hui.
Je n'irais pas dans le futur, car la vie est une sorte de loterie pour mwa et je n'arrêterais pas le temps pour matter une fille, ou je ne sais quoi, car ça me choquerais qu'on fasse la même chose sur moi
Citation :
Provient du message de Aba
Si je contrôlais le temps, ça veut dire :
- l'arrêter ?
- aller dans l'avenir, ou dans le passé ?

Si je pouvais faire ça ... bah déjà je changerais pas mon passé, même mes plus gros erreurs, pour être le même aujourd'hui.
Je n'irais pas dans le futur, car la vie est une sorte de loterie pour mwa et je n'arrêterais pas le temps pour matter une fille, ou je ne sais quoi, car ça me choquerais qu'on fasse la même chose sur moi
En gros si tu pouvais contrôler le temps, tu ne le contrôlerais pas :/
Je réparerai les erreurs que j'ai commises..
Je ferai en sorte que chacunes de mes nuits durent une quinzaine d'heures



Edit : Et j'irai faire un tour en Argentine en 1945 pour rencontrer le Che, et en France en 1968.
Bah que ferais-tu toi ?

Je trouve pas la vraie utilitée, car certes le fric c chic, mais ça ne fait pas le bonheur, et j'ai pas envie de trouver une copine en me corrigeant on en faisant une pause temporelle toutes les 5 min, et il faut accepter son passé nan ?
Citation :
Provient du message de Aba
Bah que ferais-tu toi ?

Je trouve pas la vraie utilitée, car certes le fric c chic, mais ça ne fait pas le bonheur, et j'ai pas envie de trouver une copine en me corrigeant on en faisant une pause temporelle toutes les 5 min, et il faut accepter son passé nan ?

Le fric, comme tu l'apelles ne fait pas le bonheur ? Il y contribue très très très fortement alors.


Et accepter son passé ? Ecoute, si on peut le changer pour vivre plus heureux, où est le problème ?
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Le fric, comme tu l'apelles ne fait pas le bonheur ? Il y contribue très très très fortement alors.


Et accepter son passé ? Ecoute, si on peut le changer pour vivre plus heureux, où est le problème ?
vi et
on fait ce qu'on veut avec son passé nan ? tu va pas me forcer à changer mon passé ?
humm... post subjectif nan ? :x j'ai donné mon avis, libre à vous de l'accepter, ou de le réfuter.
Si tu changes ton passé car tu sera plus heurex, alors tu as eu des pb dans ta jeunesse et qu'ils te collent encore au cul, pas de chance :>
Lol je sais pas où tu vois que je te force à changer ton passé, je donne juste également mon avis, mais je vois pas dans mon message où est-ce que j'insiste lourdement ou qq chose comme ça..

Et j'accepte ton avis, j'exprime juste le mien ..

Mais je suis encore dans ma jeunesse comme tu dis, et il y a quelques choses que j'aurai néanmoins changé. (Comme par exemple ne jamais commencer à fumer quoi que ce soit..)
Escuses-mwa je t'ai p-e un peu attaqué sorry
Mais c'est parce que je suis bogosse comme Cartier, parfait et tout et tout surement, alors je regrette quasiment rien bien entendu qu'il ya des trucs qu'on aimerait tous changer, mais dans quel but ? Viser la perfection ? enfin bon, on finit en mp si tu veux, bonne nuit
Re: Re: Re: Si vous pouviez contrôler le temps...
J'arrêterai le temps tous les soirs et je le remettrai en marche en me réveillant pour pouvoir être éveillé 24h/24, du point de vue d'une tierce personne.

[edit] Oh, et si la question c'est de savoir ce que je ferai si je povais changer le passé, je crois que je commencerai simplement les cours du soir une année plus tôt, quand mon boulot m'en laissais le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés