[Broc] Sortie sur Alb demain

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai entendu qu'on pouvait tuer le drake a 10 sur Alb mais je m'interesse plus au rvr qu'a autre chose dans ce jeu donc je suis totalement ignorant de ce qui se passe en dehors des zones rvr.
Bon je m'explique il me faudrait une pierre de respec realms parce que concentration ça sux (merci Earth ) mais n'ayant pas les moyens de m'en payer une (me reste 76 G sur mon perso) j'ai décidé d'aller la faire looter ce qui ne sefait pas seul j'imagine donc je recherche une ou plusieurs personnes pouvant m'aider dans cette entreprise et la premiere aide qu'on l'on pourrait m'apporter c'est de me dire qui et ou se drop une pierre de respec RA et combien de personnes il faut pour tuer le mob qui le drop ??

Merci d'avance et pour les ames généreuses qui voudraient m'aider dans mon entreprise je leur donne rdv demain des 11H a CS (connais que cet endroit dsl :x) sinon si vous pouviez au moins me donner des noms et des lieus ou cette pierre est dropé je me chargerais de trouver les personnes compétentes pour me debrouiller mais un peu d'aide serait quand meme la bienvenue.

A demain all et je compte sur vous

PS : ça peut sembler totalement égoiste et ça l'est un peu mais j'ai vraiment besoin de cette pierre et si le mob qui le drop dropait autre chose ça ne m'interesserait pas , de meme que les personnes qui m'aideraient ds ma quete le ferait par pure gentillesse et amitié et non pour un interet quelqconque j'espere mais ds ce jeu on n'est plus sur de rien puisque meme vos amis IG vous renient parfois
Le drake est faisable en petit comité mais à 10 personne le ratio temps/gain n'est pas interréssant, l'idéal c'est 25 personnes, le combat dure entre 1H30 et 2H et chacun repars avec 2 pierres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés