Qu est ce qui vs fait reve mesdemoiselles ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zog
Cartier et MiM, on dirait 2 facettes du dragueur, le lourd con et le lourd marrant, je vous laisse deviner
bah ils font rire c'est chouette
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou* [/i]
Arrive donc ma question : Mesdemoiselles comment vous faire craquer ?
Qu est ce qui , en ce debut de 21 eme siecles , vs fait chavirer ? vs fait rever ? [/i]
Examinons qq reponses :

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Gnagnagna
C'est le truc pour faire craquer tt au plus un hamster ca.
Hum si c'etait aussi simple ca se saurait, la femme est une bebete complexe qu'on ne comprend pas, qui ne SE comprends pas. Et parfois ca change en pire. Souvent meme en fait.

Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes* [/i]
Si tu veux que les meufs te regardent, soit fier, stylé, avec une belle gueule. Bien sûr la belle gueule, tu te l'achètes pas.[/i]
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Y a pas de miracle mon gars, si t'es pas un beau goss, t'as pas un bon style en place, t'as pas la tchatch et l'humour, tu arriveras pas à séduire toutes les petites belettes de bases qu'on trouve un peu partout (level 2).

Il faudra alors chercher dans les level 1, beaucoup plus facile à pêcher, généralement renfermer sur elle-même et très cultivée. Elles attendent que ça celles-ci, tu leur dis "t'es belle" et elles te sautent dessus.

Après il y a le level 3, qui brille comme le soleil pour toi, celle là il vaut mieux pas y penser au risque de te bruler pour un rien. Il faut avoir un niveau confirmer pour l'obtenir, c'est à dire de l'expérience. Elle combine beauté, intelligence et sensualité. Mais ceci étant dit, elle est rare et fréquente souvent des milieux relativement aisés.
Merci pour ce parfait guide pour l'adolescent prepubere, apres ca change, vous verrez.

Il y a qqc qui vous rends grand beau et seduisant, vous ne serez plus renferme et timide mais mysterieux et spirituel, vous ne serez plus neglige vous aurez "une barbe de 3j toujours impecable" etc etc, bref merveille des merveilles dieu crea :

http://www.bradescocartoes.com.br/graph/graphics_ct/ct_creditos/infinite_peq.jpg


Que celui qui pense que j'ai tors me le dise sans rire.
Ne crois pas que tu puisses t'acheter toutes les femmes avec ta carte visa. Bien sûr tu en auras (des belles et des pas belles) qui sont attirées par la thune. Elle voudront se revêtir de beaux ensembles Prada, Gucci et Versace. Alors celui qui trouve des femmes comme ça, bien sûr il ne va pas choisir les vilaines. Par conséquent les vilaines personnes sont très malheureusement rejetées de toutes parts.

Et tu as les belles femmes, qui ne l'aborde pas de cette manière. Pas la peine que ton compte soit aussi gonflé que les couilles d'un puceau de 25 piges, elles aiment l'aspect esthétique de la personne. Elles t'aiment pour ce que tu es à l'intérieur et ce que tu dégages à l'extérieur, elles sont fières d'avoir un bel homme à leur bras.

Et ça c'est indéniable.
Je suis plus d'accord avec Keitaro, la mex est illimitée et tu peux collecter des points Air France en plus.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
C'est pas toujours vrai hein. Beaucoup de fille ne sont pas attirés que par le porte-feuille de son partenaire.

Une grosse moto près des plages ça attire son lot de fille aussi mais pas toujours les mieux lol.
Je dirais meme qu'aucune fille n'est attiree par le porte feuille de son partenaire, enfin plutot qu'aucune ne l'admet.

Mais c'est pas le probleme, ce que je voulais dire c'est que le fric ca aide a tout, faut pas voir que les cadeaux de luxe bruts ca ca sert a rien. Si t'es aussi interessant qu'une algue monocellulaire, ba on peut rien pour toi.

Aussi brillant, fin, spirituel, fort, que sais je soit tu,si t'a pas d'argent, qqn avec 10x moins de qualites mais du fric va etre 10x plus interessant que toi parcequ'il a ce qu'il faut pour exprimer sa valeur 100x plus efficassement. Y'a avoir et garder aussi.
La thune miam c'est bon, mangez en .

Citation :
Provient du message de Keitaro
Vous avez tort.

http://www.airtran.com/images/programs/amex.jpg

C'est pas la carte qui compte, dans mon exemple l'important c'est le "visa infinite" (bon la elle etait tte biz, pq banque inconnue, mais bon elle est tres jolie normalement). Tu compte aller ou toi avec ton american express de rmiste ? espece de sale pauvre va ! -humour-
Même sans paraitre pour un gros friqué et tout, j'avoue que même au niveau personnel ca me satisfait de pouvoir offrir ce que je veux à celle à qui je tiens...

L'excès de fric n'est pas vital, il faut juste en faire usage de manière optimale
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Pour moi si. Je claque énormément donc faut éviter le fighting avec le banquier qui s'affole tout le temps.
Bah je claque pas mal aussi, mais selon mes moyens...
Citation :
Provient du message de Messer
L'excès de fric n'est pas vital, il faut juste en faire usage de manière optimale
Ca c'est ce qu'on dit quand on bourre de fric.
Citation :
Provient du message de panda
Ca c'est ce qu'on dit quand on bourre de fric.
Nanan même pas

J'aimerai bien pourtant pour réaliser tout ce dont j'ai envie
Il n'y a pas beaucoup de filles qui ont répondu sérieusement jusque là

J'aime qu'un garçon se montre tel qu'il est, donc naturel.

L'argent n'a pas d'importance pour moi, je préfère de loin un garçon attentionné et galant qu'un type bourré de fric qui fait plus attention à se nouvelle voiture qu'à moi.
Citation :
Provient du message de Aelys
Il n'y a pas beaucoup de filles qui ont répondu sérieusement jusque là

J'aime qu'un garçon se montre tel qu'il est, donc naturel.

L'argent n'a pas d'importance pour moi, je préfère de loin un garçon attentionné et galant qu'un type bourré de fric qui fait plus attention à se nouvelle voiture qu'à moi.




Et le cauchemar des filles si ont en parlait ?


Chandler : pas de nom
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar



Et le cauchemar des filles si ont en parlait ?


[édité]


Chandler : il n'a pas envie d'en parler
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar



Et le cauchemar des filles si ont en parlait ?


[édité]
Une copine m'avait parlé d'un mec un peu du même genre et m'avait dit qu'elle avait peur de céder sous cette drague lourde et intense, et pourtant c'est pas la première tarte venue et c'est pas un modèle de fille facile loin de là...

Comme quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés