[Broc] Aux furtifs nouvelle vague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de waxu
Comme quoi ils ont pas tord de se BBot <fake>
Et pis ca fait un peu de challenge
Ca pour du challenge s'en est !!

Maintenant c'est plus du solo, c'est souvent des groupes, la c'est sur c'est pas facile de faire grand chose !
Citation :
Provient du message de waxu
c que ca fait mal aux fesses de se faire poutrer par des rank 2
Duo bb rang 9++ for teh win ! no challenge, only rp !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Duo bb rang 9++ for teh win ! no challenge, only rp !
pourquoi tant de haine !
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de waxu
<cherche la parade>

Bus fufu BB rank 2!

Qui dit mieux?
2 fg
grp1:
1 menestrel
7 fufu

grp 2 bien planque dans un forts)
1 menestrel pour speed et mana
1 cleric heal
6 buffs bots
Citation :
Provient du message de bka
la derniere fois mon skald etait assis afk aux marchands à df , je reviens y avait un sicaire qui m'avait deja mis 4-5 coups , j'etais encore à mi vie... dd*2 mezz ip tuage de sicaire


bon il était pas buffboté ca lui fait circonstance atténuante, mais un afk assis ca doit se tuer vite quand même
Tu touches le veritables pb qui es que fufu sans buff est bien c est weak, non buffer un fufu peut expere faire un PA a 400 voir 600 sur un mago (avec les resist et si le mago est cape). Et si le mago es buffer et bien le fufu va brouter, fo pas oublier que le fufu avant etait un tueur de mago......
Citation :
Provient du message de Zcc
mass sicaires qui pa de dos/coté et qui continue alors qu ils ne sont plus fufu
mais bon c tant mieux pour son adversaire
des fois on a pas trop le tps de voir comment est la cible, de plus si c un luri c encore plus dur tellement c petit, donc, souvent, on (je en l occurence) fait le PA direct, puis voit si ca passe ou pas ... Bernold le fait aussi, alors vasy critique ... C pas simple de jouer un fufu, faut etre plutot aware et avoir de bons reflexes, et faut que le cote obscure du lag ne soit pas avec toi surtout !

concernant le chain garrot, c pas tout a fait ca des fois : tu fais DF+garrot en secours, ca passe, ensuite DF+talon d achille, tu rates ou bien ca esquive, alors tu refais DF+garrot .. et on a l impression que tu chain garrot comme un ane alors que ce n est pas le cas. Ca arrive souvent . C sur que c pas la meme chose de jouer un Sauvage.
Citation :
Provient du message de seigi
Tu touches le veritables pb qui es que fufu sans buff est bien c est weak, non buffer un fufu peut expere faire un PA a 400 voir 600 sur un mago (avec les resist et si le mago est cape). Et si le mago es buffer et bien le fufu va brouter, fo pas oublier que le fufu avant etait un tueur de mago......
huhu ah bon
sans buff un magot se tue facilement hein , sauf quand ca purge et moc biensur.

ha ha c vraiment la meilleure
Citation :
Provient du message de feliciend
huhu ah bon
sans buff un magot se tue facilement hein , sauf quand ca purge et moc biensur.

ha ha c vraiment la meilleure
T'inquiete les mage aux farfas ou aux boca qui sont en train de puller sont pas bien buff
Citation :
Provient du message de DecaSang
A mon avis bcp de fufu que l'on voit actuellement st des rerolls de rerolls.
Chacun, apres 2 an de jeu (pour bcp) a voulu monter son "fufu".
Donc soit en PL, soit en chais po quoi pour aller plus vite.

Mais selon moi, les classes furtives sont les plus dures a jouer.
Il faut pour cela une grande experience, de la patience,du courage et de la motivation.

Pour chain les styles ou s'adapter,cela demande donc une tres grande connaissance de sa classe et des classes adverses.

Il y a bien sur des exceptions,mais pour moi, les Furtifs dits " admirables" ne sont que parmi ceux qui ont monter cette classe en 1er voir 2eme perso Main, avec bcp dheures au compteur.

Car les fufu(s) de 2eme vague ,ben sont pas la pour se prendre la tete, ils font rip avec garrot tant mieux, sinon s'il /rel ben il change direct de perso et prennent leur Main, et vont a Emain ^^



Je n'ai pas asn 50 encore (j'y travaille ^^ ) mais c'est comme ca que je vois les choses.
Bin moi quand j'y repense, j'aurai bien aimer monter ca en premier, mais qui sait, j'etais ptet pas assez perseverant.
Moi perso g reroll un fufu a voir jouer et/ou jouer des amis fufus, et g trouver ca assez fun et varié, et tout ca san BB.
Moi c aussi pour remplacer mon enchant, qui, au train ou ca va, va etre ultra-ouik si il é pas 7L+
Je sai bien qu'au depart ca va etre difficile, mais tout dépend de ton état d'esprit en le jouant, moi perso ca sra NO BB, autant te dire que fo avoir de la motivation
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Bin moi quand j'y repense, j'aurai bien aimer monter ca en premier, mais qui sait, j'etais ptet pas assez perseverant.
Idem,et j' avais meme reservé le nom :ThulsaDoom mais ca saoulait Ask qui m'disait:
< erf trop galere a te send, j'tombe tjrs sur d'autres types>

Donc j'ai abandonné le monde fufu par sa faute









Surtout par un manque de motivation en fait ^^
les bb ca chain rarement + que 1 style, les sic ca chain DF meme si ca passe pas no-style ca tape fort vu les buff, je vois 2-3 df manqué un a la suite de l'autre assez courament, certain buffbot utilisent des style mais vu les buff c'est le genre de réactionel tellement facile a placer vu leur vitesse d'attaque, perso chaque fois que je kill un bb je screen, ben koi, il a 500pdv de+ et le double de mes caract et il broute
PA a 600 les mago c'est chose courante mais aussi rare, tous bien stuff et c'est pas mes caracs ou mon template qui fait défaut, cest le sc, etc
J'ai un beau screen tout frais de hier avec 7 fufu alb qui mont courser, sont courageux hein, quand jai vu que le scout que je tapais était en engage et /yell jai tout de suite deviner

Bref, /agree Ciguatoxine, je susi sur que ya autre chose que du garrot + ta (meme si perso c'Est le style anytime qui fait le + de dommage) et lol les stealth qui run parce que ils sont bb et/ou en nombre supérieur, ils me rattrapent jamais )(mais bon souvent en cam arriere alors que je fonce sur un fg alb)

bref les bb ca pu, ca mérite pas leur rank pour la majorité d'entre eux, un fufu pourri restera pourri meme buff et un bon fufu restera bon meme buff (réf: Plaisir de qui jaii soutirer ca)
__________________
Arcaniste Légendaire Dispo pour SC lvl 51 Seulement !
Prix : Très cher
Citation :
Provient du message de feliciend
[i]des fois on a pas trop le tps de voir comment est la cible, de plus si c un luri c encore plus dur tellement c petit, donc, souvent, on (je en l occurence) fait le PA direct, puis voit si ca passe ou pas ... Bernold le fait aussi, alors vasy critique ... C pas simple de jouer un fufu, faut etre plutot aware et avoir de bons reflexes, et faut que le cote obscure du lag ne soit pas avec toi surtout !
Oh bah si bernold le fait ca doit etre bien ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bernold
Tien le post d'un fufu nouvelle vague ....
Tient le post d'une classe qui fait du 200 anytime pendant plus d'un an
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Dites les 2 c'est pas encore la St-Valentin
La princesse
Citation :
Emah [Tmpst]
Princesse
a trouvé son prince
Citation :
Bernold
Prince
, c'est charmant

Bon la porte c'est où?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
La princessea trouvé son prince, c'est charmant

Bon la porte c'est où?
stop flood plz, ca devient incompréhensible, merci
Tout à l'heure aux abysses, en tombant de la marche, j'ai pris 7 sicaires sur la poire de mon eld luri...

- 7 Pa foirés

- chain garrot que mon druide essayait de compenser, j'etais mdr (meme si j'ai brouté apres 30sec de tchatcha entre les sicaires, par un archer qui semblait agacé que je ne broute pas rapidement )


J'espere que ce n'est pas l'etoffe de la nouvelle vague de sicaires, parce qu'à ce point là ils sont ridicules... vive les ennemis fufus qui sont capables de passer des positionnels.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

J'espere que ce n'est pas l'etoffe de la nouvelle vague de sicaires, parce qu'à ce point là ils sont ridicules... vive les ennemis fufus qui sont capables de passer des positionnels.
en étant statique sur une personne qui se promene en ligne droite parfois cest tres difficil, pkoi, lag de la personne qui change légerement de place, Pa qui foire, petit lag perso, PA qui foire, et souvent je PA /stick et le stun passe pas, pkoi ? cible pas en vue, parce que la personne a simplement bouger apres que je l'ai PA (normal ca réveille parfois) mais sur 7 pas 1 seul qui PA c'est parce que ils sont sur de eux... jusqua ce que le fg débarque ou que le bb ld
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés