Multisim ... plagiats d'Halloween Concept ?

Répondre
Partager Rechercher
Ryzom n’est pas un plagia de Shaan, il est vrai qu’il existe quelque ressemblance mais rien de plus, on pourra en faire de même avec n’importe qu’elle autres Jeux de rôle en cherchent un peu.

Et surtout au grand classique de Nephilim de Multisim en particulier pour l’ambiance un peu onirique qui en ressort et le faite que le certain endroit du monde ressemble vraiment aux description des Akasha mais aussi au faite que chaque race sois lier à un élément (terre, eau, feu, air, soleil, lune, lune-noire, Orichalque)

Après forcement plus ta culture et grande et plus tu as lu, vue, entendu des choses plus les œuvres commences a ce ressembler.

Il ne faut pas oublier que les créateurs de l'univers est Multisim une société qui édite des jeux de rôle, donc il est fort probable que l'un des auteurs et jouer a Shaan et reprit des idées sans même sans rendre compte.
Citation :
Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam

Il ne faut pas oublier que les créateurs de l'univers est Multisim une société qui édite des jeux de rôle, donc il est fort probable que l'un des auteurs et jouer a Shaan et reprit des idées sans même sans rendre compte.
Je rajouterais juste qu'il ne reste rien de rien de ce qu'avait fait Multisim à l'époque, si ce n'est l'Univers "Nature"
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Je rajouterais juste qu'il ne reste rien de rien de ce qu'avait fait Multisim à l'époque, si ce n'est l'Univers "Nature"
C'est l'une des nombreuses raisons qui me font peur quant au futur de Ryzom... Mais bon, nous n’allons pas polémiquer là-dessus.
Khal,

Tu peux nous en dire plus. Je ne savais pas que le travail fait par Multisim n'avait finalement pas été retenu.
Vous avez eu cette news lors de votre visite chez Névrax ?
Citation :
Provient du message de Ethon
Khal,

Tu peux nous en dire plus. Je ne savais pas que le travail fait par Multisim n'avait finalement pas été retenu.
Vous avez eu cette news lors de votre visite chez Névrax ?
Ca fait parti des infos oui.
En gros, à l'origine, Multisim et d'autres personnes, dont David Cohen, on eu l'idée de faire un RPG sur une base "Nature".
Ils ont donc mis en commun leurs idées, posé un BG, ce genre de chose, puis étant donné que certaines personnes n'étaient pas d'accord avec d'autres, ils se sont séparés, et David à lancé le projet que nous connaissons aujourd'hui.

Ce phénomène n'est pas nouveau, tous les jours des personnes ont les mêmes idées au même moment, après, il faut pouvoir les réaliser

Donc il n'y a pas lieu à polémiquer sur quelque chose que nous connaissons pas ... pour le moment du moins.

Vivement le Background !!!
Citation :
En gros, à l'origine, Multisim et d'autres personnes, dont David Cohen, on eu l'idée de faire un RPG sur une base "Nature". Ils ont donc mis en commun leurs idées, posé un BG, ce genre de chose, puis étant donné que certaines personnes n'étaient pas d'accord avec d'autres, ils se sont séparés, et David à lancé le projet que nous connaissons aujourd'hui.
Oki. Merci Khakzaam.
Cela permet d'y voir un peu plus clair.

Si les autres infos sont du meme niveau, je sens que ce compte rendu de votre visite va dépoter


Citation :
Vivement le Background !!!
Pas mieux. Je veux mon Précieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés