Envoyez des SMS gratos par Internet ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il existait des sites qui proposait l'envoi gratuit d'SMS. Sauf qu'à chaque fois il faut créditer son compte (c'est gratuit mais en fait nan).

Existe-t-il svp des sites qui propose vraiment d'envoyer des SMS gratuitement ou ce n'est que pure fumisterie ?

J'imagine qu'avec un coût aussi honteux (10 cent d'euros par sms) plus rien n'est gratuit aujourd'hui...
__________________
morgandesign.free.fr/
Re: Envoyez des SMS gratos par Internet ?
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
J'ai vu qu'il existait des sites qui proposait l'envoi gratuit d'SMS. Sauf qu'à chaque fois il faut créditer son compte (c'est gratuit mais en fait nan).

Existe-t-il svp des sites qui propose vraiment d'envoyer des SMS gratuitement ou ce n'est que pure fumisterie ?

J'imagine qu'avec un coût aussi honteux (10 cent d'euros par sms) plus rien n'est gratuit aujourd'hui...
A l'époque je faisais ca aussi j'avais un site qui me laissait envoyer 12sms gratuits par jour...

Le site s'apellait Genuis un truc dans le genre...
sur proximus, il faut dire quel est ton numero, puis l site t envoie un code sur ton G, et puis avec ce code, tu accedes à une page qui te permet d envoyer des sms...! Ah oui, c'est belge!
Je n'ai jamais essayé en France, mais en Suisse il est possible d'envoyer des mails direcement au serveur SMS qui les relaiera sur vos portables. Il suffit de connaître le nom de la passerelle et de lui envoyer un mail avec le numéro devant l'arobase.

ex de mail :
Citation :
From : toto@mail.com
To : 0123456789@passerelle.com
Sujet : Coucou
Message : Salut, poilu.
Donnera en SMS sur le portable ayant le numéro 012 345 67 89:
Citation :
De: toto@mail.com
(Coucou) Salut, poilu.
Les caractères en plus sont coupés.
Attention je crois que pour SFR c'est finit aussi.
Enfin on peut toujours en envoyer, mais il faut être abonné SFR, envoyer chez SFR, et le crédit est débité de notre crédit en tant que client SFR (de notre portable quoi)...

Je ne suis pas certain mais je crois bien que c'est ça...
Citation :
Provient du message de Le Paragon
faut surtout savoir que le prix de reviens d'un sms chez sfr orange ou bouygues est d'environ 0.04 cents et qu'avec du mal il nous le facture 0.15 cents ...
0.15 euros pas cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés