[Ys] Suis je le seul....

Répondre
Partager Rechercher
...a trouver inquiétant la MULTIPLICATION et la RECURENCE des attaques relik nocturnes (> a 2h30,3h du mat voir 4 ou 5h30 :x )

depuis la grande victoire des farouches "anti accords", qui ont, à n'en pas douter, reussi leur coup de maitre :
plus de persistant sur les "accords d'emain" , ces accords, désormais la plupart des joueurs les considerent comme disparu et sans aucune valeur...
(alors qu'on aurai pu tenter un conciliabule pour (tenter de ) les faire évoluer, bokou des "anti-accords" les ont purement et simplement rejeter ,dénigrer, on constate les résultats ci dessous)

nous subissons environ o moins 1 attaque relik > 2h30/3h du mat' minimum tous les 2 ou 3 jours environ (a peut pret ), voir comme pendant une période tous les jours...même en semaine... (même Broc en est plus la ....)

ceci m'inquiète quand même, non pas que Midgard perde un de ces 4 l'ensemble de ses reliques, ça arrivera bien un jour mais pour d' autres raisons :

- plus d'attaque reliques a des heures "correctes", empêchant les joueurs "normaux" d'y participer (on nous disaits la même chose à l'époque des accords pour les joueurs nocturnes )
- attaque relique a des heures indues, sans aucune menace au préalable : en gros, la ZF Mid est vierge de gros danger tout le long de la journée/soirée , et d'un coup a 4h du mat' , comme ça, on voit 70/80+ Alb/Hib se pointer pépère pour faire leur ptit attaques relique ...
- plus de grosse mobilisation de realm qui fait de la prise d'une relique un évènement "serveur/realm", mais qui deviens un évènement "guilde", voir alliance (aller taper le drak sinon ^^)
- banalisation de ces attaques nocturnes, on choisi de plus en plus le chemin de la facilité

au anti-accord qui chounai sur le camping gate et leur discours comme quoi c'etait pas fair-play,que sans ce camping on garderai pas les reliques, etc...tout ce qu'on a pu voir comme critiques, Mid vous démontre en ce moment ,attaque nocturne apres attaque matinale qu'il n'en ai rien et que Mid se défend(essaye en tt K), même lorsque on est averti tardivement : Mid répond (essaye) présent a chaque fois pour le moment

Maintenant poser vous la question quand Mid aura plus ses reliques ? si Mid décide de faire comme vous le faites Alb et Hib , des attaques reliques nocturne voir carrément matinale, pensez vous les garder? sachant HW desert a ses heures la et Emain qui restera tjrs Emain?

je me fait pas d'illusion, pour le moment je pense que ces attaques de nuit/matinale sont faites sur le pouce, avec ceux connecter (un moindre mal) ...jusqu'a ce que kk'un la planifie, ce qui fera venir les 20 ou 30 personnes de plus, nécessaire a la réussite d'un tel projet
Tant qu'a faire , attaquer plus tot en soiree (20h vous débarquer en masse(genre a 200 comme sur emain ) par exemple ) quitte a ce que ca dure jusque 4h du mat', la Ok...mais commencer a vous poser des questions sur ce que vous êtes en train de faire...et sur les conséquences de telles attaques


enfin, je tient a saluer et même féliciter l'ensemble des Mid qui abandonne leur affaires courantes un peu partout sur le royaume pour venir séance tenante tenter de contenir ces attaques repérées sur le tard dû a l'heure on ne peut plus folle a chaque fois
/flex Mid
pour ceux qui pense émousser notre résistance comme ca, je pense que vous obtenez l'effet inverse : chaque nuit on est plus mobilisé et plus réactif face a ce type d'agression qui deviens , hélas , d'une banalisation sans pareil sur les autres serveurs

néanmoins, la nuit dernière j'ai passer de 3h a 4h30 un bon moment de RvR avec/contre Alb et Hib , je l'avoue, venu chez nous tenter de nous dérober notre précieux, mais l'heure me reste encore en travers de la gorges comme a chaque fois, et je tient aussi a les remercier malgré tout et je les remercierai encore plus si vous commenciez a revenir vers des horaires moins outranciers

voila, ceux qui prendront la peine de BIEN lire le message, qu'il soit Hib, Mid ou Alb pourra voir qu'il est rempli de vérité sauf ceux qui ne veulent pas les voir , comme d'hab

P.S : je sais que ces attaques sont le fait d'une minorité d'Alb/Hib, mais le reste de votre realm les cautionne t'elles vraiment?
et justement, les attaques reliques qui devraient etre une affaire de realm deviens l'affaire de minorités qui decide désormais pour le reste du royaume (le même argument des contre accord ceci dit :x )

bon jeu a tous
Re: Suis je le seul....
Citation :
Provient du message de leNabo
...a trouver inquiétant la MULTIPLICATION et la RECURENCE des attaques relik nocturnes (> a 2h30,3h du mat voir 4 ou 5h30 :x )
Non t'es pas le seul à l'avoir remarqué et c'est totalement nul.
Mais t'inquiètes ça passera.
Pour notre part on ne cautionne pas du tout.
Mais bon c'est l'evolution du serveur qui veux ca.

Quand tu discute tu obtiens globalement ca (pour les plus intelligents, les oué on roxe de nuit on fais ce qu'on veux c'est pas la peine ) ::

-Pourquoi ne pas attaquer plus tot ?

-Mid campent les gates a 5 Fg tout les soirs de 18 heures a 2 heures du mats donc quoi qu'on fasse on est de toute maniere au minimum reperé voir arreté a la gate. (c'est un peu exagéré mais pas tant que ca au final)

-...

-Ils veulent pas jouer durant la soirée donc ben on passe quand c'est possible.




Voila et franchement .. je vois pas vraiment quoi repondre a ca, ils n'ont pas tord. C'est sur qu'attaquer en pleine nuit c'est assez nul mais bon ...
Je pense qu'il y a des tords des deux cotés quand même.

Je sais pas, essayer une semaine de ne pas camper les gates mais de juste patrouiller dans votre ZF, je doute que ca baisse l'efficacité de votre defense et je pense que se serait plus agreable pour tlm.
encore et tjrs :
Mid campe pas a 5fg ses gate stop dreaming
sauf eventuelement les jours de scout LNM ou autre grosse guilde

la plupart du temps c un pti groupe a chaque gate.
et souvent si y a du peuple c'est en reponse a quelque chose (autre masse dans notre zf par exemple, event geant ou autre...)

je sais pas, j'ai tjrs vu les groupe qui voulai passer y arriver (No-Skll on rendu fou pendant toute la soiree lle scout Mid :x , Fear "elite" passait easy , les groupe spn & co arrivai ausi a passer souvent, rampage, etc...et bien d'autre...)
le scout(camping) ne se passe pas comme ca evidemment avec 2 ombre/ranger/sicaire, les principale whineur de la defense Mid :x

(mais c HS :x )

@Terek evite les message useless sur mon post serieux stp :x
Ben quand les accords ont été aboli, tout le monde disait : Mais non on ne fera pas d'attaque dans la nuit etc...

Maintenant tout le monde dis : Je ne cautionne pas ce genre d'attaque, mais tout le monde fait...

Ys était un si beau serveur il y a bien longtemps...
Tant que ce sont les joueurs de la nuit, il n'y a aucune raison de critiquer.
Tu soulignes le problème que l'ont soulevaita vec les accords (les joueurs de nuit n'avaient pas la possibiliter de faire des rk), la différence est que quand tu te log personne ne t'empèche d'en faire une.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Bah s'ils y arrivent pas c'est qu'y as de la défense ou qu'ils sont pas beaucoup ou les 2 donc je voi pas le problème.
Suis sur qu'y as assez de hib et de mid pour en faire autant ils ont le droit de jouer comme ils veulent
j'attend , et je t'avoue meme esperer que le jour ou Mid aura plus ses reliques qu'on leur fera la meme juste pour voir cb de temps vous aller les garder (Hib/Alb ) :x
meme si ce type d'attaque se passera sans moi, en tout cas pas de la maniere dont il le font.

rien faire de la soiree (fear scout Mid :x ) pour debarquer en nombre la nuit ou le petit matin,bof bof

on les garde pour le moment ces reliques, mais on finira par les perdre, en heures correctes ou a des heures indues peu importe.
a ce moment la on verra bien
Citation :
Provient du message de leNabo
j'attend , et je t'avoue meme esperer que le jour ou Mid aura plus ses reliques qu'on leur fera la meme juste pour voir cb de temps vous aller les garder (Hib/Alb ) :x
Reste à voir si vous les montez au reveil ou sur commande ou si vous ferez aussi ça sur le pouce.
Dans le premier cas les plus ridicules ne seront pas ceux que tu penses.
meme sur le pouce je pense que Mid a les moyen de faire une attaque relique qui tient la route si on sort les groupe semi optimisé d'Emain
tout se tient sur la mobilisation, et Mid montre qu'il en ai capable , meme a 3 ou 4h du mat
ceci dit, je reste opposé a ce type d'attaque,meme si elle sont monté sur le pouce (et honnement merci deja de pas chercher a faire peter les reveil pour etre encore + nombreux, c deja assez dur comme ca de trouver du monde de notre coté)

mais le pb viens bien du fait que les attaque relique evolue :
on avais les attaque furtive, les attaque de grosse grosse masse, vla les attaque nocture/matinale
personne cherche a faire peter des attaques de longue duree avec corpse summoner (erff po de rp :x ) et les mouvement de grosses troupes

on cherche la facilité, enfin bokou recherche la facilité, encore et tjs plus, que ca soit au nivo des bus, BB, & co, on tend tjrs plus vers la facilité plutot que la difficulté
Citation :
Provient du message de leNabo
je sais pas, j'ai tjrs vu les groupe qui voulai passer y arriver (No-Skll on rendu fou pendant toute la soiree lle scout Mid :x , Fear "elite" passait easy , les groupe spn & co arrivai ausi a passer souvent, rampage, etc...et bien d'autre...)
Mon p'tit père, tout le monde ne joue pas dans des groupes optimisés ou bien guilde pro-rvr ...
Certes, les "teams" arrivent à passer mais le joueur lambda qui cherche juste un peu de baston avec les 7 autres clampins qui traînaient l'âme en peine au Tp sont exclus ... (Traduction pour les roxors: "8 nb useless pick up Tp").
Tu me diras c'est le jeu (ma pov'lucette) mais je reste persuadé que l'on ne joue pas au même jeu.

A mon avis, c'est un débat dont on aura jamais le fin mot.

Pour ma part, non pas que j'aime les attaques nocturnes, mais je saute sur les occasions qui se présentent vu que dans la journée c'est quasi impossible dans l'état actuel des choses.

Bon jeu
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Provient du message de leNabo
encore et tjrs :
Mid campe pas a 5fg ses gate stop dreaming
sauf eventuelement les jours de scout LNM ou autre grosse guilde

la plupart du temps c un pti groupe a chaque gate.
et souvent si y a du peuple c'est en reponse a quelque chose (autre masse dans notre zf par exemple, event geant ou autre...)

je sais pas, j'ai tjrs vu les groupe qui voulai passer y arriver (No-Skll on rendu fou pendant toute la soiree lle scout Mid :x , Fear "elite" passait easy , les groupe spn & co arrivai ausi a passer souvent, rampage, etc...et bien d'autre...)
le scout(camping) ne se passe pas comme ca evidemment avec 2 ombre/ranger/sicaire, les principale whineur de la defense Mid :x

(mais c HS :x )

@Terek evite les message useless sur mon post serieux stp :x
Tu dit ca parceque tu y est pas tout les soirs surement mais y'a tjs au minimum 3 fg qui campent les gates, alors oui les gros groupe fixe arrive a passer qd y'a que 2 fg l'autre etant parti pisser. mais pour des groupe semi fixe, tu ne peut pas passer la gate de 18 heures a minuit. Alors oui c'est efficace c'est certain mais c'est normal de vouloir passer a un moment on le blocos n'est pas la.

Tiens si tu as msn mp moi ton adresse que je te file un screen de camping de gate apres les prises des reliques
C'est impressionant
Citation :
Provient du message de Iraban
Tu dit ca parceque tu y est pas tout les soirs surement mais y'a tjs au minimum 3 fg qui campent les gates, alors oui les gros groupe fixe arrive a passer qd y'a que 2 fg l'autre etant parti pisser. mais pour des groupe semi fixe, tu ne peut pas passer la gate de 18 heures a minuit. Alors oui c'est efficace c'est certain mais c'est normal de vouloir passer a un moment on le blocos n'est pas la.

Tiens si tu as msn mp moi ton adresse que je te file un screen de camping de gate apres les prises des reliques
C'est impressionant
c'est vrai que ca fait un moment que je suis pas aller scouter pendant la soiree mais bon, logiquement si ca a pas changer c un grpe voir 2 grpe ..ceux qui veulent passer passe, mais pas les ptites gens soloteur/duoteur c vrai , la j'y peux rien
solo sur HW et sur Emain, pareil tu passe rarement les gates :x

ceci dit le message de base etait la multiplication et la recurence des attaque relik nocturne/matinale comme ca o pied levé par nos enemis Hib/alb
et c'est penible je trouve de voir que les royaumes on meme plus la force ou le courage d'essayer kke chose de coherent et enorme en heure pleine, et choisisse le coté obscur de la force DaOC ^^
Citation :
Provient du message de leNabo
personne cherche a faire peter des attaques de longue duree avec corpse summoner (erff po de rp :x ) et les mouvement de grosses troupes

Je ne serais pas contre.
Mais objectivement, tu veux faire quoi contre mid en longue durée? Vous avez vu vos effectifs?
(je précise que la nuit je dors au cas ou certains jugerais un peu vite vu que je donne à avis contraire à celui du Nabo)
j'ai pas la soluce miracle link c kler
mais si une guilde comme lnm et l'AS volsung sont le fer de lance de la defense/attaque de Midg, il pourrai en etre de meme pour alliance/vigi sur Alb et equinoxe/fear sur hib.

en tt K, on a vu d'enorme attque relique par le passé en heure correctes, mais on prend plus ce chemin la.;les attaque reliques ont evoluer, bokou de nouvelles technique employer, reste d'autre filon je suis sur a exploiter
Citation :
logiquement si ca a pas changer c un grpe voir 2 grpe ..ceux qui veulent passer passe, mais pas les ptites gens soloteur/duoteur c vrai , la j'y peux rien
Ben ca a peut-etre changé mais y'a tjs au moins 2 groupe a la muraille alb, j'imagine qu'il doit en avoir autant a la muraille hib, donc hors transfert de gate a gate, il y a tjs plus d'un groupe qui campe.
Nous a 8 si on arrive a passer la gate (deja c'est assez rare parceque passer une gate campé en sous effectifs c'est loin d'etre facile) on se prends un petit bus ou un gros 5 secondes apres le combat ou ca inc pendant, donc ben c'est simple le soir on arrete le RvR sur Odin.
Et apres meme si on ne participe pas aux attaques de nuit et meme si on leur dit que bon c'est qd meme pas super, on ne les blames pas non plus.

Sinon moi je passe sur Odin avec mon scoot level 41 le matin a 8 heures le samedi matin pour pas avoir de surprise comme ca je peut allez tranquille a Uppland tuer du gris ... enfin quand j'y arrive, suis trop gentil je les encourage quand ils xp voir plus /kiss Warbird
Enfin je tue qd meme ceux qui se font pl ou ceux qui se font BB et les bogdars spe affai (oui je sais c pas bien mais je pourrait pas les butter plus tard donc ben ) Enfin tout ceux que je butte s'ils reviennent je les buttent pas


Shorony mon scoot spe defufu pour /hug les vick et se faire buter par une patrouille
Vi les effectifs mid et la mobilisation ca peut rebuter les adversaires

il y a aussi une differences, le Corpse summoner, les squats en vue de prendre une ZF sont vue comme des events, je crois que la progression normale des attaques c'est de les voirs comme des elements standards du RvR

Placer un CS tout les soirs sur mid, ou tout au moins tenir bled comme cela a été fait sur albion supprimes cet aspect event, organisation, logistique....
Bah c'est l'évolution logique du serveur Momo^, autrefois il y avait une paire de regles et comme certains n'en etaient pas satisfait ils les ont violé, et a present tout le monde le fait ....
Le problème des grosses mobilisations, c'est le crash serveur...
La dernière attaque RK en horaire "correct" sur alb (une 30aine de groupes hib + la défense alb qui devait pas être loin de ce nombre) a débouché sur un plantage de Ys pendant 12h....

Il faut ouvrir les yeux, mais tant que le serveur physique ou le moteur n'évolueras pas pour supporter cette masse, c'est mort...
Je ne suis pas partisan de l'attaque au réveil-matin mais si les gens qui jouent la nuit veulent attaquer, qu'ils le fassent.

Et pour l'alliance hib... même si l'on voulait camper les gates tout les soirs, ca serait impossible ne serait ce qu'a cause du nombre de masse qui est de retour chez nous toutes les 10 minutes.

Et pour info Hib est le moins peuplé des serveurs (3100 joueurs sur Hib, 3800 sur mids et 4200 sur alb)
Je ne crois pas que ce soit une évolution du serveur, ni même le résultat de la disparition d'accords qui ont disparu en....Juin 2003 (nous sommes en Janvier 2004 me dit le calendrier..).

En fait la recrudescence des attaques nocturnes est la conséquence du pop de gardes bleux aux relicaires mids ( 6 rks puis 5).

L'extrême faiblesse des pnjs font que la prise d'une rk devient réalisable avec moins de 5 fg.

Du coup n'importe quel Napoleon d'operette se sent pousser des ailes la nuit à l'idee d'un triomphe facile.

Evidemment on peut se demander ou se trouve l'intérêt d'un tel succés mais c'est la un autre débat
Il ne faut pas oublier un paramètre important : les vacances scolaires.
De la même façon que bizarrement les accords sont morts juste avant les grandes vacances, en ce moment il y a des attaques nocturnes.

<sort sa boule de cristal>

A mon avis, d'ici la semaine prochaine ça devrait se calmer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés