Recrutement : Nous recherchons un modérateur.

Répondre
Partager Rechercher
Et moi comme j'ai rien d'autre de mieux à faire que de faire pareil qu'elle, je postule aussi !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
(hé noel c'est fini, ils dégagent quand les horribles smileys là ? )

/agree


On m'a fait postuler a mon insu.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ah bon ?
Si vous avez recu une lettre de candidature, du moins, mais elle ne vient pas de moi. :vraismileywink
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Oui moi...
Tu ne crois pas si bien dire...
Réflexion purement personnelle et subjective, mais pourquoi ai-je l'impression que ça sera forcément quelqu'un de "connu" sur le bar ?

On contre argumentera en disant qu'une "tête de série" connait bien le bar et son ambiance ainsi que les personnes qui y trainent, mais peut-être d'autres fréquentent-ils celui-ci depuis aussi longtemps en ayant une aussi bonne connaissance des lieux/gens?

De là je les questions s'enchainent dans mon esprit atrophié, et une sugrit : le modo est élu en fonction de ses capacités ou de sa popularité ?

Suis je en train de partir en vrille ? Possible.
Ai-je quelque part raison? Possible aussi.
Me faire peut être des ennemis? Probable.

J'anticipe les mauvaises langues, je ne prêche pas pour ma paroisse n'étant pas candidat

Paix et Amour

Papy Gégé.
Citation :
Provient du message de Khan / Gégé
Réflexion purement personnelle et subjective, mais pourquoi ai-je l'impression que ça sera forcément quelqu'un de "connu" sur le bar ?

On contre argumentera en disant qu'une "tête de série" connait bien le bar et son ambiance ainsi que les personnes qui y trainent, mais peut-être d'autres fréquentent-ils celui-ci depuis aussi longtemps en ayant une aussi bonne connaissance des lieux/gens?

De là je les questions s'enchainent dans mon esprit atrophié, et une sugrit : le modo est élu en fonction de ses capacités ou de sa popularité ?

Suis je en train de partir en vrille ? Possible.
Ai-je quelque part raison? Possible aussi.
Me faire peut être des ennemis? Probable.

J'anticipe les mauvaises langues, je ne prêche pas pour ma paroisse n'étant pas candidat

Paix et Amour

Papy Gégé.
Vaut mieux quelqu'un d'inconnu du Bar sinon ça risque de passé pour du copinage : -/

Qui n'a pas d'amis (es) sur le Bar?
Citation :
Provient du message de Khan / Gégé
Amis virtuels , amis semi virtuels ou amis irl ?

Nuances

Les liens de parenté comptent? *demi-frère de Bardy*
Yes j'ai fait du sectarisme ! blblblbl

Peut importe...amis IRL ou virtuel, le résultat est le même. J'ai la net impression que si on approuve un candidat, tu fais immédiatement du copinage même si tes motivations sont réelles.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
TROLL!!!
Attention, tu va te faire bannir par ton premier mot!!
Arg oui, j'avais oublié qu'il n'y a que le staff qui peut faire référence à L****a, surtout si c'est pour se moquer. http://smilies.networkessence.net/images/teeth.gif
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Peut importe...amis IRL ou virtuel, le résultat est le même. J'ai la net impression que si on approuve un candidat, tu fais immédiatement du copinage même si tes motivations sont réelles.
Ca c'est une réaction spontanée subjective. Si je devais aussi en avoir une j'appelerai ça être jaloux. Ou alors c'est le plaisir de dénigrer, mais bon il y a autant de raisons possibles que de personnes.
Je ne sais pas combien de personnes arpentent le bar, mais je pense qu'on mettra jamais tout le monde d'accord, ou il faudrait un saint qui soit choisi.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Arg oui, j'avais oublié qu'il n'y a que le staff qui peut faire référence à L****a, surtout si c'est pour se moquer. http://smilies.networkessence.net/images/teeth.gif
Bah tu sais, maintenant, les mots L****A et M****R sont proscrits!!
Certain(e)s y voient du troll...

Bon, même si t'es un habitué du ban, c'est pas une raison pour troller quand même!! ;D
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Bon, même si t'es un habitué du ban, c'est pas une raison pour troller quand même!! ;D
Ouais, c'était le bon temps! Quand on pouvait troller en toute tranquillité.
"C'était mieux avant!"

Sinon mort aux cons, mais comme j'en suis non en fait.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Vaut mieux quelqu'un d'inconnu du Bar sinon ça risque de passé pour du copinage : -/

Qui n'a pas d'amis (es) sur le Bar?
Nul besoin de candidature que les critères me désignent.
Pour encourager ou décourager les futurs modos du bar pourrait on avoir un témoignage d'un ancien modo (pour le recul) sur son aventure de modo du bar ^_^ ?

Ce que ça vous a apporté ? Ca vous prend cb de tps par jour ? Et aussi d'autres choses dont vous voulez faire part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés