recherche d'une personne riche.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, il ya quelque mois j'ai delete mon sicaire Futurhell sur alb/broc.

J'avais passé 12pp, ma spell, mon epik, mes armes etc... au premier gars qui passait en m'assurant qu'il n'avait pas de 50.
Il venait rerol sur ce server et je ne me rappel plus malheuresement sur quel serveur était son main, ni son pseudo.

Je sais juste qu'il était sur hibernia et qu'il jouait un druide (je crois).

Voila pourquoi je post sur le forum général

Je suis aujourd'hui de retour, sur un autre server certe, mais j'aimerai bien retrouver au moin un peu de sous pour rerol sur alb de temps en temps (vi je n'ai pas demandé à ce que l'on me restitue le sic, et je ne le demanderai jamais).


Donc être plein de bonté que je fus, je recherche la personne à qui j'ai donné tout ces sous pour qu'il me rende une part de ma bonté en esperant qu'il fréquente ces forums .

(12p, +spell +epik+3arme lvl 51 ça s'oublie pas quand même ).
Citation :
Provient du message de Bellandy
(pourquoi t'a pas donné le tout a un ami ?)
parce que j'étais sicaire et j'avais pas d'amis^^.
J'ai quand même proposé a certaine personnes de confiance que je connaissais mais vu que je ne comptais vraiment pas revenir ils n'ont pas osé accepter
tu crois que parce que quand t'a delete t'a filer ton stuff a un noob et que t'avais 12P (j'appele pas sa riche) + une sc + une epic que nous on doit faire la meme chose sans delete? t pas un peu noob toi?
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
tu crois que parce que quand t'a delete t'a filer ton stuff a un noob et que t'avais 12P (j'appele pas sa riche) + une sc + une epic que nous on doit faire la meme chose sans delete? t pas un peu noob toi?
pk t'es agressif comme ça, j'ai juste demandé a retrouver cette personne. Même si je ne retrouve pas cette argent, je suis bien content si il a pu être utile à un gars qui n'avait pas encore de 50.
sa change quoi qu'il est 1 50 5000lvl 50 ou 0 lvl 50? tu crois tu lui a sauvé sa life en lui donnant sa et qu'il te doit tout? tu crois t'a fais une bonne action e ttout, mais le mec il s'en branle total j'en suis sur why tu veut faire genre t quelqu'un de gentil qui se soucis des autre serieu
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
sa change quoi qu'il est 1 50 5000lvl 50 ou 0 lvl 50? tu crois tu lui a sauvé sa life en lui donnant sa et qu'il te doit tout? tu crois t'a fais une bonne action e ttout, mais le mec il s'en branle total j'en suis sur why tu veut faire genre t quelqu'un de gentil qui se soucis des autre serieu
traduction ?
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
sa change quoi qu'il est 1 50 5000lvl 50 ou 0 lvl 50? tu crois tu lui a sauvé sa life en lui donnant sa et qu'il te doit tout? tu crois t'a fais une bonne action e ttout, mais le mec il s'en branle total j'en suis sur why tu veut faire genre t quelqu'un de gentil qui se soucis des autre serieu
OMG

tu as tant de soucis que ça dans ta vie pour répondre comme ça ?

Si le sujet t'interesse pas, tu réponds pas


@Nesro : tu te souviens de son nom au perso que tu as aidé ? Tu peux faire une recherche sur http://www.daoc-stats.de et ainsi connaître sa guilde pour prendre contact...
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
sa change quoi qu'il est 1 50 5000lvl 50 ou 0 lvl 50? tu crois tu lui a sauvé sa life en lui donnant sa et qu'il te doit tout? tu crois t'a fais une bonne action e ttout, mais le mec il s'en branle total j'en suis sur why tu veut faire genre t quelqu'un de gentil qui se soucis des autre serieu
T'a besoin d'être tellement agressif pour lui dire ce que t'en pense ?
Merci de ne pas en rajouter. Il est préférable de débattre sur le sujet initial plutôt que de répondre à de telles personnes.
__________________
Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko
je ne me souviens malheuresement pas de son pseudo, la seule certitude que j'ai c'est qu'il jouait son main sur hib
Je pense que c'était orca/hib mais ce n'est vraiment pas sur, tout cela remonte bien à quatre mois voir plus puisque j'étais parti sur swg

Donc si quelqu'un le connait j'aimerai bien qu'il post ici
Une histoire comme ça n'arrive pas tous les jours, je pense qu'il a du quand même le raconter dans son entourage.
Certains auraient tout intérêt à se calmer rapidement au niveau de leurs paroles.
Que le fil du sujet soit respecté, sinon le thread se verra fermé dans les plus brefs délais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés