[Division Programmes Palm et PDA]

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a encore plus simple : www.google.com tu vois y'a une petite barre ou tu peux faire une recherche mondiale, ou encore francophone ou meme que francaise tu capte? Ensuite y'a plein de petite écriture qui aparaisse, en cliquant dessus OH mais c'est magique? Un site internet qui parle de ce que je recherchais !!!! OUWHAOUH c'est MAGIQUE
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
y'a encore plus simple : www.google.com tu vois y'a une petite barre ou tu peux faire une recherche mondiale, ou encore francophone ou meme que francaise tu capte? Ensuite y'a plein de petite écriture qui aparaisse, en cliquant dessus OH mais c'est magique? Un site internet qui parle de ce que je recherchais !!!! OUWHAOUH c'est MAGIQUE
C'est magique ?
Prouves le , passes devant on attend les resultats
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
y'a encore plus simple : www.google.com tu vois y'a une petite barre ou tu peux faire une recherche mondiale, ou encore francophone ou meme que francaise tu capte? Ensuite y'a plein de petite écriture qui aparaisse, en cliquant dessus OH mais c'est magique? Un site internet qui parle de ce que je recherchais !!!! OUWHAOUH c'est MAGIQUE
Imbecile spotted ...
Citation :
Provient du message de MenelWeak
par la même occasion , quelqun aurais l'adresse ou le lien des chat ys broc et orcanie svp ?
je dois faire join channel # ???
Server: Quakenet
Chan: #orcanie, #ys ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés