[Ys] Ys ou la decheance d un serveur....

Répondre
Partager Rechercher
apres les nombreux post hack , ouin ouin camping , ouin ouin cheat , ouin classe abusee , ouin ouin irrespet des joueur entre eux , et les nombreux joueur de longue date qui ont arete , j aimerai savoir vers koi se tourne le serveur , kan sera t il dans 6 mois ,1 ans ?

Certain considerent ce jeu comme un defouloir , d autre comme une passions .... j aimerai connaitre vos avis....
personellement je suis partie sur Orca/Mid, pourquoi encore Mid?
Car j'aime ce royaume et j'ai mon KOUPAIGNZZZZZZZZ Heydance la bà <meme si c'est lui qui est venu après >
Ys devient un server ou si tu tourne pas a 2-3FG et bah tu te fait tomber dessus sans pouvoir faire quelque chose.
Sinon GL les team fixe encore dessus :x
bon je crois ke vs avez pas compri un truc , je parle pas du devenir de jol mais du devenir du serveur au vue des nombreux post negatif sur celui ci

jol n est en fin de compte qu un reflet de ce qui se passe sur le serveur...
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
jol n est en fin de compte qu un reflet de ce qui se passe sur le serveur...
JOL n est que le reflet d une partie de la communauté de Ys, qui est (heureusement) nullement représentative de cette dernière.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Ys' barre en sucette le server MOUAHAHAHAHA
Mince c'est tout Ipse

- Pour le Hack , ce n'est l'oeuvre que d'une persone ou de personne qui ne se compte que sur les doigt de la main.

- Bin le Camping Gate Mid c'est presque depuis le début, le soir rien ne t'empêche de faire comme Gudy, ou Spn, Weezy, ou les Sylvan Cosantoire et j'en passe a essayer de défoncer le Scout nous ça nous évite de nous embêter de une et de deux ça donne toujours lieux a de beaux combats quand les adversaires ne viennent pas en masse. (Car si c'est que 1/2 groupe qui défonce le scout Mid riposte pas en Train en général)

- Le Cheat en général c'est un compte qui se fait Hack .

- Pour les Classe tu aime ou tu aime pas mais moi perso je trouve que la spécificité d'une classe fait sont charme après y'a les RA mais c pas le problème.

- Ouin Ouin (JoL )

- Et oui DaoC c'est un peu saoulant a force mais bon faut pas y jouer comme des fou sauf si tu varie RvR et Sortie Royaume

-Dans 1 Ans ? l'avenir nous le dira

------> Bon ben DaoC c'est une drogue je suis obligé d'en sniffé au moins quelques fois toute les 48H pis c'est un défouloir, une passion (...) et je m'y connecte pour parler a mes amis ou dire simplement bonjour mais aussi car j'ai un perso a faire RP (qui a dit RolePlay ?)
ah ah ah
heu c t quoi la question ?
:bouffon: :bouffon:

C un tout petit reflet que tu demandes là

Franchement !
Jol n'est pas le centre de DAoC.

Et la majorité des joueurs ne sont pas joliens.

Alors poses plutôt ta question a ceux qui passent leur tps a faire ouain ouain ceci ouain ouain cela etc..

Mais tu dois te douter de leurs réponses
Oui c est vrai qu YS part en sucette de plus en plus mais bon rien qu a voir les réponses de certains joueurs sur ce post on comprends pourquoi .....
Sinon si vraiment YS te plait pas y a rien qui t empeche de reroll ailleurs
Ca c'est po vrai moi je joue à JoL et quand j'ai le tps entre deux refresh je passe en Speedsong. Voire je dis une connerie pour faire semblant de pas etre completement afk. Et je repars refresh (faudrait pas laisser passer un post quand meme !) JoL c'est un jeu de tous les instants, faut etre présent 24/24h faut savoir lire écrire compter (alors que dans Daoc pas besoin hein) enfin pour moi jol c'est un sport meme.
Citation :
Bin le Camping Gate Mid c'est presque depuis le début, le soir rien ne t'empêche de faire comme Gudy, ou Spn, Weezy, ou les Sylvan Cosantoire et j'en passe a essayer de défoncer le Scout nous ça nous évite de nous embêter de une et de deux ça donne toujours lieux a de beaux combats quand les adversaires ne viennent pas en masse. (Car si c'est que 1/2 groupe qui défonce le scout Mid riposte pas en Train en général)
C'est vrai qu'hier on s'est bien marré

/kiss les ODJ
Dans 6 mois ? 1 an ?



Un tel cri : Espece de gros noob tu sais pas jouer, retourne chez toi tu as même pas ca ! On veut pas de toi !




En gros pire que maintenant * sifflote *
moi je trouve pas que ys par en sucette , peut etre le rvr mais sur albion je pense que la joi , la bon humeur et le espec des autres y est installé <a part ceux qui pensent que faire partit d"une guilde rvr avec une teamm quazi fixe , c forcement etre un gb ou parlé comme un gb , et oui en a qui pensent que rentré dans ce genre de guilde c forcement devenir con alors que l'on ne change pas> , enfin je m'eloigne du sujet .

je trouve que sa gaz

(nerf les buss)
Nous sur Hibernia je trouve que ca deviens de pire en pire, ca fais 3 jours que je me suis remis à organiser des sorties nameds avec des non 50, c'est simple j'ai jamais vu autant de bordel pour les loots, je claim un truc alors que je suis le seul 50 et que j'ai organisé et j'ai le droit à des joueurs du style :"Ouin pourquoi on fais pas /roll je le voulais et tous ....", des joueurs qui souvent ne sont pas 50 et en plus loin d'y être.
Alors je pense que les joueurs devraient ce souvenir du débu ou les loots étaient donné en priorité au 50 et ainsi de suite en ordre de level décroissant (ceux recevant le loot donnant généralement leur anciens objets au plus petits), ce ce passais trés bien et tous le monde il était content meme s'il avait fais que 3% d'xp

Alors non seulement ca mais en plus maintenant sur notre royaume (Mid et Alb dite vous que vous avez réchappé à ca) on a une guilde de joueur qui sont particulièrement saoulant par leur mentalitée r0><><0r ...

La nouvelle devise pour Hibernia :
Sauvez un Hibernien, mangez du Roxxor
C'est vrai qu'hier on s'est bien marré

/kiss les ODJ

Mechante va !! En plus on était que 5 ODJ avec des sympos et angus

Sinon on s'est prit les Celtics Fist a la frontière FS/pennine (kiss Bryth et Keret), vous donc a odin et les Terres Brulees a Hadrian Wall pour finir. .
Pour ces derniers ils ont même eu l'honneur de revoir mon MA pour avoir enfin un damage dealer dans le groupe .
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés