Resolution pour 2004 Cocufié pour le 1 er janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis avec ma moitié depuis 6 ans, et la j'ai craqué et je suis tombé d'une bombe.... ont est sortie ensemble quelque jour, car sa dure depuis le 24 lolll et la me fait largué ( par la nouvelle pour se qui ont pas capter lol mdr

Joyeuse fete qui disai a la TV ont m'aurai menti ? o_O
Jeux Online n'a ni la vocation ni les compétences pour résoudre des problèmes d'ordre affectif. D'autres sites ou organismes sont plus aptes à répondre à ta demande qu'un forum gravitant autour du jeu. Les personnes souhaitant t'aider peuvent t'envoyer des PM avec leur conseil.
Wink
tout simplement :bouffon: lolll

Ta vue la gueule de la board lolll tourne autour du jeux le dernier tread qui parle de jeux date de 3 ou 4 jour c'ete pour parlé de FF7 le film ptdr
Re: Resolution pour 2004 Cocufié pour le 1 er janvier
Citation :
Provient du message de Kalmah
je suis avec ma moitié depuis 6 ans, et la j'ai craqué et je suis tombé de qqun .... ont est sortie ensemble quelque jour, car sa dure depuis le 24 lolll et la me fait largué mdr

que faire -_-
Sérieusement, tu t'attendais a quoi?
Citation :
Ta vue la gueule de la board lolll tourne autour du jeux le dernier tread qui parle de jeux date de 3 ou 4 jour c'ete pour parlé de FF7 le film ptdr

Si à voir la tronche du board tout ce qu'il mérite à tes yeux c'est un thread sur tes fluctuations de fesses, tu peux aisément pointer ton browser sur un autre forum, c'est bien aussi.


[EDIT : Oh, c'est peut-être un second degré subtil pour se moquer de ceux qui font du MYLIFE!!!! Argh! Je suis tombé dans le panneau!!!
Moi c'est ma gerbille qui s'est casse avec un hamster le 32 janvier. J'aurai du plus me mefier, ils faisaient de la roue ensembles mais moi je lui faisais confiance

Edit : ouais kuldar modo
Je n'ai jamais vu une personne aussi hilarante de son propre sort. Début de folie ou pathétique tentative, une chose est sur, ton affection a l'air profonde....
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Re: Resolution pour 2004 Cocufié pour le 1 er janvier
Citation :
Provient du message de Kalmah
je suis avec ma moitié depuis 6 ans, et la j'ai craqué et je suis tombé d'une bombe.... ont est sortie ensemble quelque jour, car sa dure depuis le 24 lolll et la me fait largué ( par la nouvelle pour se qui ont pas capter lol mdr

Joyeuse fete qui disai a la TV ont m'aurai menti ? o_O
Ta vie nous importe peu.

Tu sembles fier de commencer cette année dans la honte en trahissant ton amie pour une "bombe" qui n'a pas mis longtemps pour te renvoyer d'où tu viens, en gros elle s'est bien foutu de toi ( )

Donc, tu retourner draguer ta viande au kilo sur caramail et tu arrêtes de pourrir un forum qui n'est pas fait pour toi.

Re: Resolution pour 2004 Cocufié pour le 1 er janvier
Citation :
Provient du message de Kalmah
et la me fait largué ( par la nouvelle pour se qui ont pas capter
bienfé !
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Camelias
Kuldar modo


La diplomatie faisais partie des critères...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais je pratique la diplomatie, avec une hache c'est tout.
*Imagine Kuldar avec une hache et un pagne à la Conan, poussant un cris de guerre*
Re: Resolution pour 2004 Cocufié pour le 1 er janvier
Citation :
Provient du message de Kalmah
depuis le 24 lolll et.. capter lol mdr
.... simplement :bouffon: lolll ...... .... lolll tourne autour du jeux ..... le film ptdr .... loll ptdrrrr j'en peux plus :bouffon: :bouffon: .....

Je comprend pas, tu es désepéré ou super content?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais je pratique la diplomatie, avec une hache c'est tout.
Erf, un Bréhanite...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*Imagine Kuldar avec une hache et un pagne à la Conan, poussant un cris de guerre*
Non, je ne ferais pas un GN avec un tel déguisement si j'en fais un. http://smilies.networkessence.net/images/teeth.gif
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*Imagine Kuldar avec une hache et un pagne à la Conan, poussant un cris de guerre*

Hmmm gaffe tu vas attirer le Sik la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés