Pensez vous ...

Répondre
Partager Rechercher
... qu'il est possible de nouer une amitié forte sur daoc ? Que cette amitié IG puisse se transformer en amitié IRL dans certains cas ?

Plus délicat, pensez vous qu'il est possible de tombez amoureux d'une personne sans la connaitre physiquement et juste au travers d'un perso IG ?

Pour ma part c'est oui sans conteste à la première question, vu que cela m'est déjà arriver et non sans aucun doute pour la seconde question ! Malgré le fait que certaines personnes prétendent le contraire !

Merci d'éviter les floods et trolls inutiles !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Ben oui bien sur que cela est possible il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui se retrouve pour faire des irl et continu a se voir apres le jeux
pour l'amitié, a mon sens c certain et c ce qui fait le charme de Daoc , les amis qu on s y fait ,hé bien, ca sort un peu du contexte du jeu... pour l amour, j'ai quand même des doutes , peut être que si c arriver à certaines personnes , elles pourraient temoigner ici...
Salut,

dans daoc l'amitié oui certainement,

sinon j'ai rencontré ma femme sur un chat personnellement,
et j'ai invité une amie de daoc à venir à la cérémonie de mariage.
moi donc c'est pas par daoc mais tombé amoureux sur internet est tout à fait possible

kangty
En ce ki concerne l'amitie y a pas de doute. J'ai rencontre un pote sur daoc super sympas. De plus il habite pas trop loin de chez moi ce ki facilite les rencontre irl
Par contre je ne sui pas encore tombe amoureux d'1 femme sur daoc ; et je ne c meme pas si j'ai deja recontre une fille irl ds Daoc. Voila @++
Re: Pensez vous ...
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
... qu'il est possible de nouer une amitié forte sur daoc ? Que cette amitié IG puisse se transformer en amitié IRL dans certains cas ?
Oui. DaoC est un support, un vecteur de rencontre comme un autre. Certains font du sport, de la muscu ou du tennis; d'autre vont à la danse ou encore pratiques des activités de groupes telles que sorties/randonnées...
DaoC n'est qu'un vecteur pour rencontrer du monde...aprés c'est toi qui fait ta sauce.

Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Plus délicat, pensez vous qu'il est possible de tombez amoureux d'une personne sans la connaitre physiquement et juste au travers d'un perso IG ?
Tombez amoureux!
Tombez amoureux!
Tombez amoureux!
En le disant trois fois devant son écran et en frétillant en tapant son loggin des fois ça marche...
Non.
On ne tombe pas amoureux a travers une image virtuelle que l'autre veux bien te laisser voir. On n'est pas amoureux d'une ombre, d'un sicaire ou d'un magicien avalonien.
On tombe amoureux d'une personne parce que elle te plait, parce que le son de sa voix fait accelerer ton coeur, parce que lorsque tu te plonge dans ses yeux tu n'as pas envie de ressortir, parce que sa main sur ton visage laisse une trainée de feu mélange de plaisir et d'envie...

Un compagnon a travers un écran d'ordinateur, il est plat avec des coins carrés!!!

Par contre rencontrer quelqu'un par ce biais et ensuite initier une relation parce que la personne te plais c'est possible oui.
L'amitié je pense que c'est tout à fait possible maintenant "tomber amoureux" non la rencontrer IRL puis faire connaissance et apprecier la personne là je crois que c'est plus plausible !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Se faire des amis oui, mais trouver la femme de ta vie sur daoc c'est impossible:
Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle passera pas à faire la bouffe, le ménage, la lessive, la vaisselle, etc.....et dans ce cas aucun intérêt à avoir une relation avec elle .




Bah bien obligé, faut bien que je trouve des moyens de pouvori partir en week end un peu partout en france sans payer de loyer hein.

Du coup, des potes à Marseille, des potse à Strasbourg et plein à Paris.
On essaie de rassembler tout ce petit monde autour d'une table dès qu'on peut.

Pour ce qui est de tomber amoureux, disons que je pense comme Nia (ca devient une habitude :/), j'ai un pote qui a rencontrer sa copine actuelle sur DAoC et qui du coup s'est barré vivre en Italie avec ladite Italienne (serv us powa).


Niaa arete de penser comme moi c'est reloud à force.
En aucun cas il n'est possible d'avoir une reel amitier avec quelqu'un que tu n'a jamais vu irl auparavent, alors de tomber amoureux de lui c encore plus noob
serieu le mec il s efait passer pour une femme et tout toi direct tu tombe amoureux mais ROFLMAO c chaud d'être noob
Citation :
Provient du message de Tranb
Niaa arete de penser comme moi c'est reloud à force.
Wé ben t'inquiéte pas, c'est pas parce que on se trouve des points communs qu'on va tomber amoureux l'un de l'autre hein
Citation :
Provient du message de Syg
Se faire des amis oui, mais trouver la femme de ta vie sur daoc c'est impossible:
Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle passera pas à faire la bouffe, le ménage, la lessive, la vaisselle, etc.....et dans ce cas aucun intérêt à avoir une relation avec elle .
lol SYG PRESIDENT
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
En aucun cas il n'est possible d'avoir une reel amitier avec quelqu'un que tu n'a jamais vu irl auparavent, alors de tomber amoureux de lui c encore plus noob
serieu le mec il s efait passer pour une femme et tout toi direct tu tombe amoureux mais ROFLMAO c chaud d'être noob

Pour une fois que tu dis quelque chose de censé toi


Tu peux avoir une aventure role play assez intime avec quelqu'un après de ce qui est de l'irl, soit tu le demande cache... et la si c'est un mec le role play va etre gaché... et de l'autre si c'est vraiment une fille, tu vas encore plus vouloir la recontrer...

Enfin c'est mon point de vue, les deux cas c'est pas le top , même si avec beaucoup de chance le second peut etre genial
Citation :
Wé ben t'inquiéte pas, c'est pas parce que on se trouve des points communs qu'on va tomber amoureux l'un de l'autre hein
Humm par contre, y'a moyen d'avoir rencart avec ton avatar ? -_-
Citation :
Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle passera pas à faire la bouffe, le ménage, la lessive, la vaisselle, etc.....et dans ce cas aucun intérêt à avoir une relation avec elle
Tu sais que toi aussi tu as 2 bras avec des mains au bout qui te permettent de faire les taches ménagères ?

Si tu mets tes pantoufles, tes pieds ne seront pas trop grands pour t'empecher d'atteindre l'évier.
Oui, et heureusement.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Shael
Tu sais que toi aussi tu as 2 bras avec des mains au bout qui te permettent de faire les taches ménagères ?
Dans le cas de ces personnages, les mains ont d'autre utilitées que la vaisselle

(c'est bien pour cela qu'ils recherchent quelqun pour la faire...la vaisselle )
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
En aucun cas il n'est possible d'avoir une reel amitier avec quelqu'un que tu n'a jamais vu irl auparavent, alors de tomber amoureux de lui c encore plus noob
serieu le mec il s efait passer pour une femme et tout toi direct tu tombe amoureux mais ROFLMAO c chaud d'être noob
.... .... Pourquoi pas





Une amitié c'est très possible qu'il y est au fil du temps... Pour ce qui est de l'amour, hum j'ai des doutes enfin faudrait vraiment que le contact soit poussé!!!


Car etre amoureux de quelqu'un que l'on a jamais vu Irl ou en photo, c'est pas tres plausible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés