La plus belle voiture jamais construite

Répondre
Partager Rechercher
Angry
La plus belle caisse de tout les temp !!!!
La divine AC Cobra !!!!!


cobra-era-ercen-silhou2.jpg

L'impression que cette caisse vient de l'enfer !!!!!

Puissance infernal, elle est morte a cause de sont chassis tellement performant pour l'époque que les Riders Dragsters en ont racheté en masse dans les anné 60 pour mettres des moteur harley davidson Dragster et faire du run, bon nombre ont fini en morceau

Si Satan voulait une voiture sa serai celle ci -_-

V8 à 90° (Ford) de 4 Litres 7

les plus puissantes special RUN pouvait dépassé la barre mythic des 1000 Chevaux, d'origine de 370 chx
et une vitesse affolante de 307 Km/h
pour un poid ridicule de 850kg

1963_ac_cobra_02_m.jpg

une derniere pour bavé

17223pick_up_day_17.jpg
Citation :
Provient du message de Flake
Celle-là.


J'ai fait quelques kilomètres dans cette voiture (en passager) c'est bruyant(enfin un beau bruit ,celui du moteur),tu crève de chaud a l'intérieure a cause du moteur(obligé de mettre la clim tous le temps) et surtout tu passe pas inaperçue tous le monde te regarde lol.

Mais bon c'est clair que c'est une super voiture,et faut aussi avoir les moyens.
En noire elle rend mieux je trouve.

Celle la est super aussi,Mercedes Cl 500,une vrai fusée.
J'avais fait Mante la Jolie-Rouen en tant que passager par l'autoroute, et la voiture était équipé du Fast ,arrivé au péage la barrière voulait pas s'ouvrir ,normal les vitres son blindé ,alors ça passé passé pas a travers lol.On se demandait pourquoi ça voulait pas s'ouvrir.
Aston DB7 et DB9 pour moi les plus belle voiture du monde elle sont parfaite en tout point

J'aime aussi une petite lexus coupé decapotable mais je connais pas le nom :> la F550 et Les 911 en general

Sinon dans les plus ancienne la AC Cobra et la Shelby sont tres sympa :>

[Edit] Rajout de la Vanquish que je trouve aussi sublime (en gros j'adore Aston :>)
Citation :
Provient du message de Kalmah
La divine AC Cobra !!!!!

V8 à 90° (Ford) de 4 Litres 7


- tes photos sont celles de répliques d'AC Cobra 427 et la cylindrée que tu mentionnes est celle de l'AC Cobra 289.

289ci = 4.7 l
427ci = 7 litres.

et la mythique et sans concession AC Cobra 427 est pour moi aussi "ze car".

http://www.ifrance.com/trombinoscar/shelby/co670203.jpg

http://www.ifrance.com/trombinoscar/shelby/co670204.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés