Perso expiré

Répondre
Partager Rechercher
Bonne surprise pour le retour de vacances... ma gentille mulle qui collectionnait les objets de set a tout bonnement été delete. :'(


Citation :
Le personnage 'xxx' n'a pas utilisé depuis plus de 3 mois et a été effacé
3 mois ça me parrait quand même bien énorme... Ce perso est toujours dans l'écran de sélection, il existe une manip pour le restaurer ou tout est définitivement perdu?
Tu peux toujours tenté d'aller sur un channel et de rejoindre une partie, avec un peu de chance ça va le réveiller, avec pas de chance, t'es bon pour le delete.
Le problème c'est que cette fenetre s'affiche avant même que je puisse connecter ce perso, au double-click ou click sur OK.

Donc obligé de choisir autre chose....

J'aime les cadeaux de fin d'année de Blizzard...


Edit:

Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Aïe, Rip à ta mule...
C'était du bon matos de set que tu avais?? J'espère que les pertes ne sont pas trop lourdes...
Bof non, la claque est plus sentimentale qu'autre chose, c'était pas des sets haut de gamme.

Mais j'avais quand même entres autres un petit set complet "Atours Divins" (on rigole pas ^^) bien utile quand on recommence un perso, et pas mal d'autres trucs. plus ou moins bien mais incomplets)
Il m'est arrivé la même chose quand j'ai laissé ma mule 15 jours toute seule mon disque dur ne fonctionnait plus. En revenant elle était injouable, j'avais pas fait les onze jours. Mais on m'a dit 3 mois, ce doit être un bug.
La solution pour ce genre de probleme (enfin la mienne en tous cas):
demander à une personne de confiance kelle rafraichisse les mules: normalement ca lui prend pas trop de temps (enfin j'espere.... )
Citation :
Provient du message de Dédale
La solution pour ce genre de probleme (enfin la mienne en tous cas):
demander à une personne de confiance kelle rafraichisse les mules: normalement ca lui prend pas trop de temps (enfin j'espere.... )
Ca lui prend pas beaucoup de temps de nous piquer une ou deux pièces d'équipement au passage oui !

C'est comme des Tamagochis nos petites mules. Faut les surveiller, ne pas oublier de leur faire faire leur petite promenade, leur donner des armes et de l'équipement pour qu'elles jouent au chevalier ou au sorcier maléfique...
Si c'est en mode Ladder c'est comprehensible car souvent il expire en 10 jours (ceux qui sont pas beaucoup joué)

personelement a mon retour (changement de pc) me restai 1 compte sur mes .... 19
Les persos créés sont valables 11 jours avant leur validation.
Une fois validés; il faut les jouer au moins une fois tous les 3 mois ( changer un item de place pour les mules); un message apparaît quand il reste moins de 50 jours de vie au perso . Ca, c'est pas mal, car on n'a plus d'excuses now pour perdre une mule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés