[Orcanie] Rk mana alb

 
Partager Rechercher
GG à Mena, Sad, Fidhec et Mosdo (qui a lead dans la RK pendant 1 h a gérer les pops )
Bravo aux Albs pour la défense et l'intercept à Marfach
Et GG à heu... MOI..!!!!

[edit] Bonne Année mes gros Loulous!!! Plein de bonnes choses
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Bonjour à tous

GG à tous pour cette belle soirée

Spécial gg aux hibbies et à Menarys pour cette attaque fort bien organisée.

Ayant participé à la première attaque du RK je dis bravo, chaque groupe avait un objectif assez clair, la pose des béliers fut très rapide, c' était beau.

Grande joie ensuite puisque notre guilde a eut l"honneur de porter la relique jusqu' à Hadrian Wall, cependant la défense Albies s 'est montré efficace et pragmatique.
Au moins 5-6 fg vérouillaient la mumu et lorsqu'on a pop dans Marfach on a eut la minute d 'immunne de changement de zone (ou alors méga freeze ) pour constater qu' on était très attendu.

Il a fallu ensuite que je déco mais bien a contre-coeur malgré ce premier échec.
Encore bravo à ceux ki ont persévéré.


Et bonne annéééééééééééééééééeeeeeee à tous. ))




PS: Vive La Garde et le très saint Fidhec.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi

/cheer pour la garder ..... quoique, c'est p-e nous qui allons perdre la seule qu'on a .....
Et si on perdait chacun la nôtre?
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Je m'etais dit en voyant de plus en plus de forts alb etre pris par hib que ca allait certainement enfin bouger, mais je n'aurais pas pense que ca arriverait aussi vite.
Gratz les hibs.
Citation :
/cheer pour la garder ..... quoique, c'est p-e nous qui allons perdre la seule qu'on a .....
Pas sur ca, les hibs ont quand meme en permanence chez eux le zerg alb d'AMG et certain(e)s albs preferent a mon avis les reliques mana aux forces.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Je crois que l'absence des gros gardes aux reliquaires a démotivé du monde à avoir les 6 reliques
surtout l absence de garde attitré aux fort pour prevenir des attaques direct rk.
(nan il parle du fait k'avec 6 rk ya pas de gardes avec noms de gu en dessous a la rk, donc les gu sont aps prévenues ke la rk est pull, enfin c ske g compris)

GG les hibs, suis content la ^^ bonne semaien RvR mine de rien, ca a bougé dans tout les sens.
Sacré acharnement qd meme pour aller la rechercher, je doute k'on aurais fait la meme chose
Citation :
Provient du message de Urmarcht

Sacré acharnement qd meme pour aller la rechercher, je doute k'on aurais fait la meme chose
Fallait bien occuper les 100 hibs qui freezaient DL

On a fait un chain de fort car on se doutait bien que Myrdimm serait inaccessible. Après avoir pris Beno, Era et Surs et en conservant Bold on a vu un log de + de 100 albs à Surs

Quand on a inc Myrdimm + de 120 albs étaient à Bold, donc bien logiquement on était tranquilles un bon moment.
moi je dit gg car je suis arrivé a hmg avec mon grp suis tombé sur masse de hib
mais c'était beau
La tentative était superbe ... et bien tombé emain était vidé



ps: shalavan la prochaine fois me tombe pa dessu kan tu meurt
Citation :
Provient du message de Asaclya
vous avez été à coté de la rk pendant toute la soirée elle était dans l'antre du corrompu entre 22h et 23h30
Mouarf on avait préparé nos macros /victory et /clap, dommage qu'on vous ai pas vu
C'est vraiment super, bravo aux hibs, un très bel exploit.

Un seul regret de mon coté, la faible mobilisation des forces midgardiennes. On était beaucoup initialement, bien décidés à prendre des forts albionnais pour occuper les défenseurs, mais malheureusement l'appel de DF a été le plus fort.

Comme Surs était déja attaqué par les hibs, on est allés sur Berk, mais on a été wipes 2 fois. C'était une belle soirée quand même.

J'espère qu'on sera plus présents lors d'une prochaine prise de relique (il en reste encore à aller chercher hein).
__________________
Felig Guérisseur 50
Larcin Assassin 50
Evlam Chaman 50
Trankil Skald 45
- Midgard Orcanie -
Ben en fait pour le coup de wipe dans marfagh ...un de nos fufu etait pile devant le donjon et une masse venait de quitter surs quand on nous a prevenu que vous y etiez rentré .... c'est un peu par chance que nous sommes arriver aussi vite dans le donjon.

Autrement bravo les hib ) ca faisait longtps qu'on attendait ca !!

Ps : je pense que cette soirée a permis a certaines personnes de se rendre compte que leur royaume n'etait pas mort )
Elle est restée un bon moment dans l'antre, on a d'abord wipe les 2 gpes hibs qui la portait il me semble, puis Aigle l'a vu avec sa scout 30 mn plus tard par terre
Impossible de la ramasser, du coup pas mal d'albs sont restés là à la garder, puis Lina à réussi encore 30 mn plus tard
Citation :
Provient du message de Galari
Elle est restée un bon moment dans l'antre, on a d'abord wipe les 2 gpes hibs qui la portait il me semble, puis Aigle l'a vu avec sa scout 30 mn plus tard par terre
Impossible de la ramasser, du coup pas mal d'albs sont restés là à la garder, puis Lina à réussi encore 30 mn plus tard
Lol Merci pour l'info, juste avant qu'on me kill après une longue poursuite dans le donjon je me suis mis contre un mur avec de nombreux mobs en espérant que personne ne la voit au sol

Pourtant j'étais persuadé qu'un alb l'avait prise avant que je release , faudra que je mette des lunettes je me fais vieux.

<Fid fier d'avoir lancé une chasse au trésor dans l'antre du corrompu>
Citation :
Provient du message de Aeg
Mouarf on avait préparé nos macros /victory et /clap, dommage qu'on vous ai pas vu
vi, enfin j'ai surtout eu des Rude lors du wipe à la RK moi.. j'ai eu 1 chain d'à peu près 25 /rude avant de release....
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
vi, enfin j'ai surtout eu des Rude lors du wipe à la RK moi.. j'ai eu 1 chain d'à peu près 25 /rude avant de release....
Aeg c'est un mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés