liste de spells ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Je suis cleric débutante ( lvl 3 ) et spellcrafteuse lvl 16 et je suis confrontée à un petit problème.
Je me suis donc lancée hier dans la fabrication de mes spells mais je suis restée perplexe car je n'ai pas su quels spells étaient spécifiques cleric ... du coup je me suis fait tout les spells comportant "clr" mais bon je suis pas très convaincue par cette méthode tâtonnante
Où pourrais je trouver une liste ? A moins que ce soit indisponible du fait du multiclassage des persos ?
Merci d'avance pour votre éclairage

Phaedra MidnightSun
Coucou,

Alors bon je vais te donner mon avis de Noob d'Horizons (oui j'ai pas encore le jeu).

En glanant quelques infos, j'ai cru comprendre que les écoles Spellcrafter et Scholar étaient assez similaires, le Scholar ayant une plus grande variété dans le craft mais moins poussée.

Ca vient peut être de là le fait que tu aies du mal à trouver des spells de Cleric.

Enfin je suis sûrement dans le faux, mais si sur un malentendu je peux t'apporter un élément de réponse c'est pas si mal.

Je compte monter une Mage de Sang (Ca m'a l'air assez spé et fun à jouer) et je cherche aussi la liste des spells du SpellCrafting ... si jamais j'en trouve une complète je te MP ça.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
La liste de sorts de Tazoon est faite par skill mais tu sais que pour les clercs c'est Life et Augmentation qu'il faut regarder, et en général, il y a en bas de la description du sort la liste des classes qui peuvent utiliser le sort en question (pas toujours malheureusement). Pour pouvoir lancer le sort il faut que tu ais le niveau de skill requis en base et non en current et l'une des classes requises en classe active.
Hope it helps
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
en faite ce que tu dois regarder d'abord c'est si ta classe peu y avoir accès vu que tu es clerc c'est clr un truc du genre puis
pour se sort tu dois regardé les pré-requis exemple pour un sort te faut 120 en nature de base et tu as que 110 bah tu ne pourra l'utiliser qu'a tes 120 et parfois quand un sort est augmenté par une technique qui augmente les dommages bah la il te dise d'avoir level 12 et 130 en nature soit 10 en plus pour utiliser le sort

jespere que ça t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés