Un aperçu de la Carte disponible en jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Ca à l'air génial et en tant que ranger j'attends avec impatience ce patch pour pouvoir développer mes propres cartes.

Je me prends déjà la tête à faire Tazoon mais tout le monde je n'aurai pas eu le courage .


Apparement il est possible de l'afficher actuellement en jeu mais elle n'est pas fonctionnelle.
Elle sera implémentée d'ici 10 jours au maximum.
j'espere qu'on aura la possibilité d'y mettre des notes sur cette carte (sans que ca devienne des gros paté ...) parce que ca eviterais peut etre d'avoir des bouts de papier avec des locs dans tous les coins ...
Sympas comme tout cette carte dit donc je crois pas qu'on puisse mettre des indication mais il y a un endroit sur la carte ou l'on tape le nom qu'on veut et ca montre ou c (si j'ai bien comprit le screen )
Citation :
Provient du message de Rollomerven
Sympas comme tout cette carte dit donc je crois pas qu'on puisse mettre des indication mais il y a un endroit sur la carte ou l'on tape le nom qu'on veut et ca montre ou c (si j'ai bien comprit le screen )
Au contraire. Et ça serait bien dommage d'avoir tout directement sur une carte interne au jeu. Sur les boutons disponibles il y a new marker. Ca sous entend que l'on va faire nos propres cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés