[Broc] Coup de Geule !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec toi ... mais faut vivre avec
Et l'argument du fufu ki se buffbot parceque les autres en face le font n'est pas une excuse , c'est choisir entre arreter ou continuer a jouer finalement . Car comme tu l'a dit , avec un bb , les fufu unbuff en face peuvent pas gagner .
Bref on tourne beaucoup en rond
debat BB + 1
Et ouais,mais que veux tu....
C'est clair que Daoc a bien changé,mais on arrive encore a s'amuser,il n'y a pas que le rvr aussi.Et puis de temps en temps on arrive quand même a s'amuser en rvr faut pas tomber sur les BB et les bus,c'est sur que c'est rare,mais on a encore droit a de bons petits fights sympas entre joueurs et lorsque tu tombe sur un BB ou un bus..bah pas de chances.

<a peur de ce que va donner TOA....>
http://jbrocero.free.fr/bb.jpg

2° osef !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270134


Et bonne année !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ma reponse
kikoo ma petite reponse a ton post

je possede 2 comptes, un ranger level 50, et pas de bb.

J ai rejoué mon ranger (5L4) pour la premiere fois depuis 2 mois, et bien je peu te dire qu il va retourner prendre la pousiere au fond de son slot.

Je ne m abaisserais jamais a faire un bb, je prefere ne pas jouer mon fufu. Je ne le deleterais pas c est un perso avec qui j ai pris enormement de plaisir a pex et a rvr.

Il resortira de son slot si un jour les pb des bb sera réglé par mythic, donc a mon avis jamais.

Avant il m arrivais encore de croisé des fufu non bb avec qui je pouvais faire de beau combat, mais il est vrai qu aujourd hui je n en trouve pratiquement aucun.

Je prefere laisser la guerre entre fufu bb aux autres et me concacrer a mes autres persos.

Le monde des fufus est un monde a part, c est une guerre dans la guerre, j ai la posibilite de jouer d autre level 50 donc cela ne me pose pas reelement de problemes, mais je concois tout a fait que les joueurs possedant qu un seul compte avec un main en fufu doivent etre particulierement deçu de la tournure du jeu.

a+ en ligne
non plus.

de toutes facon cela ne peut rien faire avancer, chacun joue comme il veut au detriments des autres, c'est triste mais c'est comme ca.

au sujet des dates, il ne me semble pas que tu ai fait beta us ( et meme cale narriverai aps a 3 ans ), si tu joue depuis la realease commerciale, cela ne fait aps encore 2 ans, beta ouverte, 2 ans et 1 petit mois.

dans le meilleur des cas, beta fermée step 1, 2 ans et 3/4 mois... mais ce n'est pas le sujet
Citation :
de toutes facon cela ne peut rien faire avancer, chacun joue comme il veut au detriments des autres, c'est triste mais c'est comme ca.
Aween Présidente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés