Si vous pouviez contrôler le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Si je pouvais contrôler le temps ? je ferai qu'il ralentisse par 10 tous les matins pour le reste du monde mais pas pour moi
En gros, 30 min s'écoulent le matin pour les autres, et moi je peux dormir 5 heures en plus
Non là c'est le contraire
Je prendrai une , 2 , plusieurs années sabbatiques puis je remonterai le temps et reprendre tout ce que j'ai loupé dans mes études.

J'en profiterai pour apprendre un tas de choses en un seul jour.
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
Non là c'est le contraire
Bah je pense qu'on peut le voir de 2 manières différentes, les autres vivent 30 minutes pendant que lui passe 5 heures, donc quand c'est passé le temps des autres est passé de 30 minutes donc pour lui aussi :/
Enfin la vision dépend peut être du fait que sa boite de mp soit pleine ou non...
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Bah je pense qu'on peut le voir de 2 manières différentes, les autres vivent 30 minutes pendant que lui passe 5 heures, donc quand c'est passé le temps des autres est passé de 30 minutes donc pour lui aussi :/
Enfin la vision dépend peut être du fait que sa boite de mp soit pleine ou non...
Bah vi mais vêtement par vêtement ça va pas faire du bien à ma boîte ça.
Pour moi, avancé le temps jusqu'au moment de ma mort, a savoir comment je la vivrais, de quoi je mourrais, si je suis seule ou entourée et juste comme la seconde critique arrive, retourné a aujourd'hui, au moment présent. Et là, ça serais un moyen de savouré pleinement SA vie.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour moi, avancé le temps jusqu'au moment de ma mort, a savoir comment je la vivrais, de quoi je mourrais, si je suis seule ou entourée et juste comme la seconde critique arrive, retourné a aujourd'hui, au moment présent. Et là, ça serais un moyen de savouré pleinement SA vie.
C'est bof de savoir exactement quand on va mourir
Je te vois bien sur ton lit de mort : ah dsl les potos, mais dans 10 sec exactement je vais casser ma pipe
Re: Si vous pouviez contrôler le temps...
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Est-ce que vous iriez louer des cassettes des Pokémons et faire en sorte que le jour où vous devez rendre les cassettes n'arrive jamais ?
Est-ce que vous iriez au Kilimanjaro en vitesse accélérée ?
Est-ce que vous mangeriez des spaghettis au ralenti ?
Est-ce que feriez du basket ?

Tant que questions dont les réponses n'appartiennent qu'à vous...

[edit]Très important : /!\ EDITE POUR FAUTE DE CONJUGAISON /!\ [/edit]
J'arreterai le temp pour une centaine d'année tous en laissant les gens a peu pret vivant mentalement ( pour qu'il puissent se rendent comptent du temp qui passe) , afin qu'il se rendent compte que les 3/4 de la population est en train de détruire notre planete
Citation :
Provient du message de - Wardrock -
j'iksperais sur t4c comme un gébé en arrêtant le temps et je le partirai un coup hlvl.








Bah quoi????
Ouais ,mais du coup on pourrais croire que tu as scalpé en mass :ange
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
La regarder dormir éternellement ...
Pas besoin de controler le temps pour ça, tu la tues et tu l'empailles ;)

Si je pouvais controler le temps, je ferais passer plus rapidement les moments où je taff (sauf certaines heures où c'est sympa...:))

J'irais aussi me promener dans le futur pour voir si y'a moyen d'avoir la jeunesse/vie éternelle, puis me faire un peu de thunes avec quelques numéros du loto.
Après m'être occupé de ma situation financière et ma santé, j'irais jouer aux nouveaux MMORPG... lol :/
Je le ferais revenir en arrière jusqu'au temps de jeunesse du lycée ou on peu dormir et rien faire de ses journées...

N'empêche on s'en plaind énormément quand on y est... Mais qu'est se que c'était bien le lycée...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour moi, avancé le temps jusqu'au moment de ma mort, a savoir comment je la vivrais, de quoi je mourrais, si je suis seule ou entourée et juste comme la seconde critique arrive, retourné a aujourd'hui, au moment présent. Et là, ça serais un moyen de savouré pleinement SA vie.
Et après avoir vu comment tu allais mourrir, tu ne t'en préoccupes pas ? Fataliste.
Citation :
Provient du message de Anya
Pas besoin de controler le temps pour ça, tu la tues et tu l'empailles

j'avais pas vu sa sous cette angle


Une compagne affectueuse et silencieuse ... socle vendus séparement ça pourrait faire un bon slogan ...



Malekith ... taxidermiste a ces heures ...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Je le ferais revenir en arrière jusqu'au temps de jeunesse du lycée ou on peu dormir et rien faire de ses journées...

N'empêche on s'en plaind énormément quand on y est... Mais qu'est se que c'était bien le lycée...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre

Perso, je l'avancerai jusqu'au temps où je quitterai le lycée.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Si ça se trouve, y a 10 minutes, un type a arreté le temps, a baisser ton pantalon, a fait ce qu'il avait à faire et il a remi le temps...
Ne reste plus qu'à savoir qui a eu la chance de croiser son chemin.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Si ça se trouve, y a 10 minutes, un type a arreté le temps, a baisser ton pantalon, a fait ce qu'il avait à faire et il a remi le temps...

Mince tu me fais peur
Et si ça arrivait vraiment???

Citation :
Provient du message de Ravendas

Qu'est ce qu'il faut pas entendre

Perso, je l'avancerai jusqu'au temps où je quitterai le lycée.
pareil. pour le moment c'est la période que j'ai le moins aimé et actuellement je travaille.
si je pouvais...;je prendrais moi même un appartement et je lui demanderais de venir vivre avec moi et puis après je le demanderais en mariage.....même si une fille ne doit pas le faire....
C'est beau........les "rêves".........
Moi j'retournerais au lycée (pour avoir du temps) et j'irais rencontrer plus tôt ma chère et tendre.


Citation :
Provient du message de foliedouce
..même si une fille ne doit pas le faire....
Il est ou le problème ?

quelqu'un a déjà demandé : quand reviennent les smileys habituels ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés