Les cernes

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, un post sur les cernes, ça fesait un moment!
Moi, que je dorme des 24h ou quelques heures par nuit, et ce depuis mon plus jeune âge, je me tape des cernes.. énormes
Un héritage de ma mère, aussi
Je te conseille un anti cerne (un fond de teint en dessous des yeux quoi) et une petite cure de sommeil
Dans le cas ou elles persisteraient..bah..? bienvenue parmis nous!
Citation :
Provient du message de Shan Shan
Tu peux utiliser de l'anti-cerne ... Un peu comme du fond de teint mais en plus compact ...
Ca marche bien
Ca dépend des produits. Par ex, le petit tube rose de chez Christian Dior oubliez le ça donne des rides à la place!! Vichy c'est pas mal.

PS: Rides aux coins des yeux.
Tu fais infuser deux sachets de thé (ou tisane en sachet) dans une théière, tu dégustes ton thé tranquilou le soir
Tu gardes les sachets utilisés et tu les mets dans une coupelle au frigo toute la nuit.
Le landemain matin tu appliques les sachets de thé sur tes mirettes et ça devrait aller
Citation :
Provient du message de Kathryn
Tu fais infuser deux sachets de thé (ou tisane en sachet) dans une théière, tu dégustes ton thé tranquilou le soir
Tu gardes les sachets utilisés et tu les mets dans une coupelle au frigo toute la nuit.
Le landemain matin tu appliques les sachets de thé sur tes mirettes et ça devrait aller
Verveine menthe ça marche ?

Va essayer tout ces remèdes de grand-mère.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Faut se tamponner les yeux au brou de noix en faisant du hula-hup, ça marche du tonnerre.


ben oui, cerceaux -> anti-cernes
Loucha qui se permets de faire un jeu de mot sur les yeux ^^
Citation :
Provient du message de Kathryn
Tu fais infuser deux sachets de thé (ou tisane en sachet) dans une théière, tu dégustes ton thé tranquilou le soir
Tu gardes les sachets utilisés et tu les mets dans une coupelle au frigo toute la nuit.
Le landemain matin tu appliques les sachets de thé sur tes mirettes et ça devrait aller
J'ai trouvé la même recette dans Witch, le magazine des petites Sorcières

"Potion anti-cernes

Si tu ne veux pas avoir une tête de fée carabosse, suis cette potion, elle efface les cernes

Dans un bol d'eau bouillante, fée infuser une petite poignée de feuilles de menthe et de feuilles de cerfeuil.

Laisse refroidir, trempe un coton dans ta lotion, puis pose-le délicatement sur tes yeux fermés...Adieu les cernes !


Pas compliqué de se fer belle en fait !
Mwa depuis que je suis né j'ai des cernes, et pas des petites je trouve ça moche, mais vu le temps passé sur l'ordi, et mon temps de someil a mon avis elles sont pas pres de disparaitre ><
Citation :
Provient du message de Olwenn
En vente en pharmacie, des boites de patch en forme de demi-lune qui se colle sous les yeux avec un effet atténuateur ( c' est assez froid ). Plus le nom de tête, mais très efficace
Je dois parler japonais, ou alors c' est le tag modo qui faire que l' on doit éviter de me lire.

Produit anti-cernes R A D I C A L !
Vade retro une modo !

Je vais tester la solution maison des sachets de thé, et si ça marche pas je me procurerais les patchs dont tu parles, merci encore à tous pour les ptits conseils, j'en ai marre que mes potes me demandent ce que je fous de mes nuits
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Vi mais en fait à la base je cherchais plus des conseils pour les diminuer que pour les masquer
Ya pas des crème en pharmacie pour ce genre de truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés