[RA] Ranger

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis Troisième Oeil est un gadget bien sympa pour faire des RPs, mais n'est de loin pas indispensable. Enfin je l'ai pris quand même :p

Et purge en solo pour un ranger je ne trouve pas que ce soit indispensable. Je l'avais et j'ai changé pour Troisième Oeil.

Par contre je trouve IP indispensable pour le solo.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Citation :
Provient du message de Choucas
A mon avis Troisième Oeil est un gadget bien sympa pour faire des RPs, mais n'est de loin pas indispensable. Enfin je l'ai pris quand même

Et purge en solo pour un ranger je ne trouve pas que ce soit indispensable. Je l'avais et j'ai changé pour Troisième Oeil.

Par contre je trouve IP indispensable pour le solo.
En conclusion ?
Je dirais que les Ras que tu prendras dépends essentiellement de ton style de jeu.

perso je dirais:

Dex / Viva / Dodger (3 minimum syndical)
Maitre archer
Oeil d'aigle

TO je l'ai je suis déçus.
IP je trouve ca trop cher
AP c pas une RA pour ranger selon moi et bcp de rangers en sont déçus.

Purge c'est une bone idée

voila mon gumble avis sur la question.

Mais c'est un avis de ranger un peu dégouté par le solo donc un ranger de groupe.
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
Mais c'est un avis de ranger un peu dégouté par le solo donc un ranger de groupe.
Ca existe des rangers en groupe ?
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
Ca existe des rangers en groupe ?
Oui car il existe des personnes qui connaissent l'efficacit du ranger en rvr mais ce n'est pas le sujet
Purge, ip le minimum syndical pour survivre.
Oublie see hidden, volley, long shoot... à la limite garde see hidden si ca peut te faire plaisir de faire chier les sicaires
et met tes points dans oeil d'aigle, maître archer, dogder, mop qui te permettra d'être réellement + performants.
Ap est une bonne ra mais assez chère, plus pour les hô rang je trouve.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Moi je trouve que les RA passive son a chier...

Wééé cool sur cette fleche j'ai fait 500 + 120 de critique !!!
bof ^^

Mon ordres serais

Dex ameliore 3
maitre archer 5
Dance des lames !!!
Viva 2
doguer 5

Nannnnnnnn je rigole :-) z'avez eu peur hien ? ^^ c etait pour rire avec ma petite pouf Nehael Hawkeye.

Serieusement
Purge (sans ca contre un bon joueur tu peux pas lancer ip, tu es non stop stun sur style, et en 1 vs 1 c est la mort)

IP

AP 3 (ca permet de s attaquer a plusieur persone en meme temps sans prendre de risque.

puis au choix :-)

moi j ai pris TO car c est vite rentabilisé et que c est un atout special pour la chasse.

Et tir longue portee car ca permet d'achever les mago qui vienne d etre rez sans ce prendre la bubule (oui je suis je suis vil, tres vil hehehe, rappelez vous que les MTL mange dans les cimetiere apres avoir egorger leur maman et arnaquer leur petit soeur)

J'ai ding 9L, j ai acheter dex 1, pour vous dire comme j'aime les passive, et c est pas par faute d avoir tenter, j ai du respec realm une grosse disaine de fois :-)
Dayo tout le monde n'est pas 9L

AP 3 / IP à bas rang je trouve ca trop cher.

Et sinon je trouve les RA actives à chier ^^
Ca c'est pour mon copaing noLife Dayo

Plus sérieusement si tu est orienté arc prends des RA qui optimiseront tes dgs à l'arc et ta cadence de tir.

Sache que TO ne te permettra pas forcement de faire un kill gratos si ya personne alentour :roll:

Qd à IP c'est terrible contre les assa si tu as purge.

Si je devais donner un ordre aux actives:

Purge
TO
IP

Mais pour moi les actives c'est plutot pour les 5L+ voir 6L+ sauf peut etre purge.

PS
Qd au critique à +120 c pour oeil d'aigle et je l'ai mm pas cette RA et je la conseille pas

PPS va rp Dayo t tout ouik !
Citation :
Provient du message de Thefifthelement
bah purge et ip puis ap3 faut pas etre 9L, mais je t'aime bien quant meme mon amie ^^

/kiss
/kiss
/kiss

<--- est mort de rire
Attention a toi Dayo la HL attitude te guette
Moi j'ai pris AP3 comme 1er RA surtout a cause de son timer de 15 minutes ! Je peux l'utiliser très souvent, le temps de release, attendre glasny et c'est de retour actif. Et en plus, ca me permet de tuer un mob diams dans les abysses toute les 15 minutes

Maintenant j'économise pour IP purge et TO Ya du boulot
Pour solo : Purge en premier, IP, Longshot, MA2 et pas plus de 2 en oeil d aigle, puis si il reste encore des points TS.

Pour groupe et ou def de fort : MA 3, OA 2 ou 3, Longshot et volee.
Et pour un Ranger hybride 5L+ qu'est-ce que vous me conseillez comme actives (entre Purge, IP, AP et TS) ? Pour le mment je n'ai que Purge et TS et j'hésite à respec pour prendre AP (ou IP j'hésite ) en gardant Purge mais en ôtant TS qui est asez bof je trouve pour 10 points.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Pour solo : Purge en premier, IP, Longshot, MA2 et pas plus de 2 en oeil d aigle, puis si il reste encore des points TS.

Pour groupe et ou def de fort : MA 3 , OA 2 ou 3, Longshot et volee.
MA 3
lol ^^

très fort ^^
Tu tape en 3.0048 a la place de 3.1048 GG ^^ tu as peter 20 point de compétences de royaume, et bousier 2 mois de ta jeunesse pour les obtenir
Ben desole, mais c est ce que j´ai actuellement.

Grosso modo je fais surtout de l´assist dans un groupe et la seule chose qu on me demande c´est de taper fort et souvent, c´est con non ,). Je sert aussi a supprimer les magots rez 100% par le groupe adverse, dans ces cas la il faut allez vite avant que la garde ai le temps d aller dans les pieds du healeur (ou est reapparut le mechant mage).

Le gain est quand meme un peu plus grand que ca (0.3 seconde par shot, quasi une demi seconde sur un precis), ca peux etre le temps que le heal passe va savoir.

Apres les autres RA en groupe, y a pas grand chose qui sert ( en general le groupe s arrete meme pas pour que tu TS), si purge ca peux etre bien, en general je decroche de mon groupe assez tot ( pour profiter de ma grande portee et eviter de me prendre l assist ) et je suis donc pas trop souvent mez, mais c est un choix qui se defend. IP en groupe bof soit j´ai l´IS de UP et j´esquive l´assist soit je l´ai down de toutes facons je suis mort =). Si je me paye un palouf, un moine ou un skald, moindrement que le droody ou que la senti s´en sorte un peu j´aurai pas besoin de soutien pour m´en debarasser ( d´ailleurs en general au bout de 3 4 coups ils se barrent ca doit piquer plus que prevut ) et l´IP aurai ete useless.

Si tu consideres que tu vas prendre OE de toutes facons ca fait plus que 14 points.

Volee c´est un moyen marrant de pull un groupe alb dans la masse. Et une facon pas fatiguante de defendre efficacement un fort.

Enfin c´est un ranger groupe, inutile de dire qu´il n´est pas la pour soloter autrement qu´en faisant du leech ( ce qu´il fait pas mal du reste).
IP c'est bien oui (surtout que t'as 1er soin2 qui peut servir en défense de fort ou apres rez), mais je pense maintenant qu'il faut le coupler avec purge. Enfin contre les asn-like surtout, du fait des débuffs/poison/stun qui font qu'ils te bouffent très vite 2 barres de vie.

Ensuite AP2 oui mais prérequis élevé
TO pour un freekill tte les 30min , et encore suffit pas de trouver le fufu faut le tuer apres je déconseille (pis comme dis plus haut les gpes s'arretent meme pu pour t'assister afin de vider les mg de fufu )

Longshot et vollée, très bon en défense de fort et rvr de masse, c'est ptet même les RA à prendre en premier pour vite atteindre un rang ou tu pourras soloter (un peu et avec bcp de prudence).
3eme oeil c'est vraiment "THE" truc en plus, mais pas prioritaire, ca se prend si tu as deja ce qui faut pour vivre plus de 15s.
Volley et long shoot, je trouve ca indispensable perso ( pas long shoot mais c'est le pre-re donc pas le choix), oeil d'aigle, MA, Ip, purge,RE, MdlD puis AP pourquoi pas

-Goon- Vieux Papy rancho ronchon ^^
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
3ème oeil n'est clairement pas essentiel mais a un coté fun et défoulant dont il est dur de se passer quand on l'a testé
Volley est extrêmement efficace et rentable en défense de fort et rk, cependant faut avoir déjà avoir un PC qui supporte les masses pour l'utiliser et savoir que ce n'est pas extrêmement fun à utiliser ( pas d'animation).
IP et purge sont des RA i win mais à timer long et coup prohibitif pour IP.
AP est aussi une bonne ra au pré-requis également cher mais relativement utile et timer de "seulement" 15mn plus pratique quand on a affaire à plusieurs ennemis en même temps.
Voilà pour les bonnes RA actives qui ont le mérite d'apporter également plus de fun au jeu de ranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés