Nouveau Départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et encore bonne année!
Voila pr cette nouvelle année j'ai décidé de retenter le HC vu ke vs encouragez tt les nouveaux et les autres joueurs a jouer en HC je me suis dis pk pas apres tout
Donc voilà maintenant ke je me retrouve avec un ordinateur un peu plus puissant je vais essayer de suivre le guide du baba concentration de sniper
Y aurait des joueurs ki recommenceraient un perso ces jours ci?
Bah en fait je viens de remarquer que mon compte etait full donc va deja falloir ke j'en refasse un et ke je fasse un perso en norm ki finisse le norm...j'espere ke ca va pas me prendre trop de tps...sur-ce je v m'y mettre tt de suite
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Bah en fait je viens de remarquer que mon compte etait full donc va deja falloir ke j'en refasse un et ke je fasse un perso en norm ki finisse le norm...j'espere ke ca va pas me prendre trop de tps...sur-ce je v m'y mettre tt de suite
Bah si je traduis bien "full" signifie "plein" donc tu n'as qu'à retirer un personnage.
J'aime pas retirer tout le travail accompli lol
Nan mais je viens de créer un compte et apparement maintenant on aplus besoin de finir le jeu pr recommencer un perso HC : je savais pas mais c cool

@silversthorm Oui confirmation lol
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
J'aime pas retirer tout le travail accompli lol
Nan mais je viens de créer un compte et apparement maintenant on aplus besoin de finir le jeu pr recommencer un perso HC : je savais pas mais c cool

@silversthorm Oui confirmation lol
Si tu veux XP avec moi viens sur le canal JoL je t'attends j'ai un palouf level 1. Si t'es pas la avant 5 minutes je me tire.
Re: Nouveau Départ
Citation :
Provient du message de AngelWeyr

Voila pr cette nouvelle année j'ai décidé de retenter le HC vu ke vs encouragez tt les nouveaux et les autres joueurs a jouer en HC je me suis dis pk pas apres tout

Oui ces vils joueurs hc essayent d'enrôler tout le monde, mais ne te laisse pas faire ! Ce qu'ils veulent au final c'est te dépouiller des gemmes et runes que tu récoltera plus tard !

Attention Angel, je te mets en garde ! Méfies toi de Loloteam et de ses compagnons, ceux sont des vautours, et méfies toi encore plus de la team nioubique, ils seraient capables de te faire ripper n'importe quand!





Agree inside, bon courage en hc.
lol merci bcp de tes conseils
Enfin ca faisait un bon moment ke je prévoyais de revenir au HC pask enfin j'ai ripper 5 persos sur 5 sur lag donc ca m'avait un peu dégoutté...mé la j'ai un peu plus de mémoire donc ca devrait eller mieux
Au fait vous jouez bien en ladder le HC?
moi je veux bien jouer avec toi, pasque je viens de perdre ma soso à cause d'un bug. Je vois plus le corps de ma soso même pas mort .

Mon compte c'est casse-grain alors whispe moi si tu veux.
Citation :
Provient du message de maoam
moi je veux bien jouer avec toi, pasque je viens de perdre ma soso à cause d'un bug. Je vois plus le corps de ma soso même pas mort .

Mon compte c'est casse-grain alors whispe moi si tu veux.
Si jamais je décide de me remettre à jouer à Diablo II on pourra jouer ensemble.
En meme tps ca pe se comprendre kil n't pas envie de lacher son Jason lvl 99
Oki bah no pb la j'ai deja commencé chu a Cain mé chu stoppé par un bug b.net...
Merci a tous
Re: Re: Nouveau Départ
Citation :
Provient du message de Aden
et méfies toi encore plus de la team nioubique, ils seraient capables de te faire ripper n'importe quand!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu nous le paieras un jour ou l'autre suppot de Jason!!!!!!!!

@UNJ: Sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Re: Nouveau Départ
Citation :
Provient du message de Aden
Oui ces vils joueurs hc essayent d'enrôler tout le monde, mais ne te laisse pas faire ! Ce qu'ils veulent au final c'est te dépouiller des gemmes et runes que tu récoltera plus tard !

Attention Angel, je te mets en garde ! Méfies toi de Loloteam et de ses compagnons, ceux sont des vautours, et méfies toi encore plus de la team nioubique, ils seraient capables de te faire ripper n'importe quand!





Agree inside, bon courage en hc.
Bah tu sais aden, ya des joueurs qui jouent en sc et je me demande quel plaisir ils prennent encore. D'autant plus que blizzard a fait un effort concernant les bug et autre. Un jason en hc serai pas mal

Bienvenu en hc angel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés