[Orcanie] Rk mana alb

 
Partager Rechercher
Merci a tous les hibs qui ont participé a cette attaque, on y etait presque, la prochaine fois sera surement la bonne

GG aux alb qui ont mis en place une defence impressionnante a hmg dans marfach et au reliquaire. Mid, euh que faites vous y a des rk vers CS hein
mmmmh oui il y a des rk je suis daccord ^^ mais aussi 500 alb ^^ alors c est pas avec 50 mids qu ' on va attaquer de front on va jouer en finesse on attaqueras quand ils seront entrain de s amuser a peter les portes de rk vides de hibs :bouffon:

c'est dangereux une porte mine de rien =P d ailleurs ......Je le dit bien haut vive la révolution des portes marre de se faire taper aux gates par des imbéciles qui veulent nous laisser ouverte , marque que des aliénés nous martyrise alors qu il y a plus rien a prendre ds la rk, marre des imbéciles qui prennent des forts pour ce truc qui s appele déaif et qui en plus n a meme pas de portes (hérésie!!!!)

paymon assassin 50 mid/orca
gg on s'est super bien amuse
bravo a alb ki a encore su arrive en nombre

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 23 hib orca
karura Rgveda healer 21 mid ys
Citation :
Provient du message de Comablack
on va jouer en finesse on attaqueras quand vous serez entrain de vous amuser a peter les portes de rk vides de hibs :bouffon:
Soit je comprends pas tes phrases soit tu me prends pour un albionais.
Citation :
Provient du message de Sad
Soit je comprends pas tes phrases soit tu me prends pour un albionais.
nan je m adresse aux albs me suis mal exprimer ^sinon ça n a pas de sens :ça impliquerais sois que tu es alb et que tu attaque ta propre zf (rapport a ton post ) sois que tu est hib et que tu pete tes propres portes =P

ps: vala c est edité
Citation :
Provient du message de Comablack
mmmmh oui il y a des rk je suis daccord ^^ mais aussi 500 alb ^^ alors c est pas avec 50 mids qu ' on va attaquer de front
stop kwa... ça devient lassant \o/
de plus, tu m'diras d'ou tu tien ses infos de 500albs!
__________________
Carnac
Boozy, Druidesse 8L1 ML10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés