Idée de nécromant : préciser si je peux l'améliorer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vais aller jouer sur un serveur limité à 3 renaissances.
Les stats du personnages devraient être :
35 - 180 - 35 - 120 - 265
Par la suite je monterais l'intelect.

Côté sort je pensais me limiter à ceux-ci :
lumière
protec
abso min
malédiction
boucl protec
mot de rapel
abso vie
force terre
instinct comb min
esprit clair
boucl mana
enchevetrement
explo mana
peste
peau de pierre
tranquilité
abso vie maj
resist feu
dextérité
resist glace
sanctuaire
afflux mana
dissip magie
invisibilité
instinct comb maj
vol d'âme
révélation
bénédiction

Ensuite je prendrais bien qq vortex, le sort portail, et les 3 sorts de bouclier feu, éclair et glace meme si ça fait plus de 100pts de dépenser et que j'ignore si ces pts ne seraient pas mieux en esquive...

Comme compétence je prendrais la méditation et alors peut-être la guérison rapide meme si j'ignore si ça vaut la peine avec 180end...


Je tankerais le perso a 180 pour le lv29-30 puis tte l'int et enfin la sagesse puis à nouveau l'int...

Côté matériel :
baton langueur
manteau mort
heaume spectral ou diademe arc - j'ignore lequel est le mieu pour la nécro l'un etant +20i et +10pn et l'autre juste +100i...
anneau jade
bague araignée
bracelet saphir
coeur jafo ou talisman contre mal - dépendra des situations
protec scarabé
gant dragon
jambiere dragon
botte dragon


Le perso comme cela est au alentour du lv125 donc possibilité d'augmenter encore considérablement son intellect par la suite...
Maintenant je ne connais pas bien la 1.25 donc peut-être y existe-t'il de meilleure chose...


Pour les pts séraphs, en 3eme ren on en reçoit 14 je pense et je mettrais donc 10pts en nécro puis 2 resist nécro et 2 resist feu.


Si vous pensez que je devrais modifier certaines petites choses, merci de me les préciser.



Pour l'xp étant donner que le perso n'a que la nécro comme sort offensif, il fera ses lv facilement en salle 2 ou même aux temporels si il y a trop de monde en salle 2, je ne fais pas trop de soucis pour ça...
Par contre la liche je l'oublie
Bah personnellement je le trouve bien ton perso mais de toute façon c'est TON perso donc tu fais ce que tu veux. Et oublie les gens qui te diseront que c'est nul et blabla, ils ne savent pas ce qu'est un jeu de rôle.

Juste une précision, le diad arcanique est mieux que le spectral, selon des tests. Donc voilà, tu ferais mieux de le porter.
Message supprimé par son auteur.
Euh ouais pas mal mais pourquoi 120 sag ? le jafo demande 110 sag et la bene offensive 102 sag .. sinon ben, tu vas avoir du mal à xp je pense avec que les sorts de necro

Puis oui, avec beaucoup d'int l'haume spectral est bien mieux que l'arca.
120 sagesse c'est pcq le palier de sagesse est a 120 et qu'avec 110 je ne gagne que 1 pt alors qu'a 120 j'en gagne 2... c'est pas génial et c'est vrai que je doute de son importance mais bon



Ouais bien sur que c'est mon perso et c'est pour ça que je veux me limiter aux sort de nécro mais malgré tout je n'ai plus joué à T4C depuis lgt et j'ignore si de new item dont jaurais po connu l'existence ou de new sort existeraient et que je n'en ai pas pris compte...


Donc l'arca avec peu d'int et avec bcp spectral - merci c utile ça
Vers le lv140 javoisinerais les 500 int pur et les 900 boosté, c'est considéré comme bcp ça ?
Ou alors c'est 900 put considéré comme bcp ?
1)les paliers de puissance n'existent pas.
2) meteor est d'une importance non negligeance pour la vitesse d'exp (surtout que visiblement tu ne tiens pas particulierement a faire de ton perso un full esquive)
3)900 int boost c'est raisonnable et a ce niveau d'int tu pourra te contenter du spectral.
spectral et costume des morts a la place de arca manteau
110 sag pour jafo (102 pour amu etheree pq pas, mais j'aime bien le jafo pour le boost force popos^^)
10 necro 4 resist necro, sert a rien resist feu (ou resist terre pour combat contre guerrier archer)
Personnellement le diademe je le garde tant ke le perso n'as pas 960 int booster avec le spectral, parcekil faut pas oublier ke le necro busrt aussi, et tous les 100int en + C 10 degat par busrt en +, alors tant ke tu n'as pas 960 avec spectral, conseille garde le diademe.

Enssuite ta sagesse laisse la a 102, tu gagnerai quoi? 50/100 point de mana en plus...sa sert a rien!

Puis mettre resistance necro et feu C pas la meilleur des chose, vs mage feu tu gagnera si tu doit gagner avec les point de resist ou pas, sinon c'est qu'il es trop haut nivo et donc 10 de resist ou pas sa sert a rien, et resist necro...vaut mieu investir dans de la terre, donc met les 4 point en resistance a la terre! (ou 3 puissance feu si t'xp au meteor tempo ou new ile en fois 4....kan elle arrivera !)

voila

Mezos
Citation :
Provient du message de Archy Ithlys
2) meteor est d'une importance non negligeance pour la vitesse d'exp (surtout que visiblement tu ne tiens pas particulierement a faire de ton perso un full esquive)
Non, justement vu que je tiens à limiter les sorts à la nécro c'est pour mettre en full esquive...
De plus xp vite, quelle importance ?
Il faut Xp bien et même si c'est plus long y a pas de blème ça ira



Pour le reste je limiterai donc a 110 en sagesse, tant qu'à faire pour qq popos, ça peut tjrs sauver la vie


Pour la résist terre, j'admet ne pas voir l'interêt, si qqun peut m'expliquer ce a quoi ça m'avancera ?
J'imagine que le seul sort pénible surtout utilisable par guerrier et archer c'est enchevetrement mais je vois pas le raport avec la resist
Citation :
Provient du message de Nekros
120 sagesse c'est pcq le palier de sagesse est a 120 et qu'avec 110 je ne gagne que 1 pt alors qu'a 120 j'en gagne 2... c'est pas génial et c'est vrai que je doute de son importance mais bon



Ouais bien sur que c'est mon perso et c'est pour ça que je veux me limiter aux sort de nécro mais malgré tout je n'ai plus joué à T4C depuis lgt et j'ignore si de new item dont jaurais po connu l'existence ou de new sort existeraient et que je n'en ai pas pris compte...


Donc l'arca avec peu d'int et avec bcp spectral - merci c utile ça
Vers le lv140 javoisinerais les 500 int pur et les 900 boosté, c'est considéré comme bcp ça ?
Ou alors c'est 900 put considéré comme bcp ?
Laisse 102
mon necro a 40 de sag histoire d'avoir recall a 39 et comme j'aime les compte rond j'ai mis 1 de +
mais bon un necro c peu de sagesse et bp d'int (avec d el'endu aussi)
et en général un necro a nénamoinsde sorts d eprotects et de feu (enfin disons que c plus simple contre les morts vivants que tu recontreras svt pour apprendre tes sorts
parce que que des sorts de necro pour aller chez l'aveugle bonne chance !!!!
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
mon necro a 40 de sag histoire d'avoir recall a 39 et comme j'aime les compte rond j'ai mis 1 de +
mais bon un necro c peu de sagesse et bp d'int (avec d el'endu aussi)
et en général un necro a nénamoinsde sorts d eprotects et de feu (enfin disons que c plus simple contre les morts vivants que tu recontreras svt pour apprendre tes sorts
parce que que des sorts de necro pour aller chez l'aveugle bonne chance !!!!
mot de rappel c'est 36 sag.


-edit pour en dessous- ok
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
mon necro a 40 de sag histoire d'avoir recall a 39 et comme j'aime les compte rond j'ai mis 1 de +
J'en connais un autre qui aime les comptes ronds (préservons son anonymat sans dire qu'il s'agit de Seleno ayant 130 points dans la caractéristique "Endurance")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés