[Broc] N'importe quoi !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Edité pour grossièretés.



Etant donner que byb à déja demander une restauration de ses persos il y aquelques mois(mais la c'etais volontaire) c'est possible que la ils ne les restaurent plus apperament.
donc par solidarite, et meme si ca servira surement à rien poster à la faq pour ikkyu
++)
Arf... Je suis désolée pour lui, vraiment.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Y a eu les anims de noel qui a ce qu'il parait emepeche le restore (cf atalantis)

Mais si le mec a delete puis recrée et redelete une fois qu'il a effacé les 4 slots de restore dispo c mort
Je rappel que poster sous la colère n'est pas recommandé et ce post ne fera pas revenirs les persos de ton ami, cependant nous lui souhaitons tout pour qu'il les récupère intact .

Post clos.



comment ça chui pas modérateur
arf :\ il va être encore plus dégoutté je crois parce que quand GOA restaure tu redeviens rr 1L1 enfin un ami c fait restauré il était 1L1 apres restauration :\
Quelques mots : Mort 2 RIRE

Ikkyu filait son compte à tlm, ça devait arriver un jour.

*Se souvient d'une phrase dans un groupe emain : la moitié de broc a le compte d'ikkyu :>*

Dommage mais bon il aurait pas du filer son compte comme ça :/

LothieK
Citation :
Provient du message de Relik/Bjaplik
arf :\ il va être encore plus dégoutté je crois parce que quand GOA restaure tu redeviens rr 1L1 enfin un ami c fait restauré il était 1L1 apres restauration :\
Ton pote ta menti :>
Citation :
Provient du message de Leyk
Quelques mots : Mort 2 RIRE

Ikkyu filait son compte à tlm, ça devait arriver un jour.

*Se souvient d'une phrase dans un groupe emain : la moitié de broc a le compte d'ikkyu :>*

Dommage mais bon il aurait pas du filer son compte comme ça :/

LothieK
Meme, c'est tres mal de delete les persos de quelqu'un d'autre
Citation :
Provient du message de jinrey
donc par solidarite, et meme si ca servira surement à rien poster à la faq pour ikkyu
++)
Est ce une bonne idée de pétitionner pour un tiers via un service qui a pour tâche de résoudre des bugs ? Je ne crois pas, je doute même de l'intérêt et de l'impact sur l'éventuelle résolution du "problème".

Note: Si ça tourne au lynchage du fantôme hacker, le fil sera fermé. Inutile dond d'étaler des trolls et grossiéretés sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés