L'interet de poster sur le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kedeven
l'interêt je le trouve dans la façon de poster, là on est plus détendu, on peut faire du HS sans qu'on nosu apprenne a ne pas pisser a côté et tout
Et la plupart des posteurs je les apprécient, sauf ceux qui sont borné et dont le point de vue ne peut strictement pas changer


http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/GS_f22251f9557d0ac56c927e1cae4ea372.png
Bof, j'trouve que y'a pas mal de bastons ici bas.
Re: L'interet de poster sur le bar?
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Voila un modo viens de m'aprendre que les posts fait sur le bar ne comptait pas dans le total de nos posts par sonséquent je ne vois pas l'interet de venir poster ici et vous?


Bheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




Re: L'interet de poster sur le bar?
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Voila un modo viens de m'aprendre que les posts fait sur le bar ne comptait pas dans le total de nos posts par sonséquent je ne vois pas l'interet de venir poster ici et vous?
Hein ??? Ca compte pas ?? On m'aurait menti ?? A l'insu de mon plein gré ??

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Voila un modo viens de m'aprendre que les posts fait sur le bar ne comptait pas dans le total de nos posts par sonséquent je ne vois pas l'interet de venir poster ici et vous?
si on pouvaient monter no poste ici, les regles seraient plus stricte donc moin de hors sujet et moin de participation tres active (voir flood)

et oui ici , c'est une zone ou on ne peut pas faire d'xp meme en tapant des post de 200

sinon, il te reste Le refuge des tests, le nouveau colisée de jol
par contre, faut aimer tuer des posts à coup de "test" et autre" "
__________________
-à la différence de mon prédécesseur, je ne dances pas avec les loups
*vérifie qu'elle est bien au fond de la crevasse*
*prend une pelle et commence à creuser*
Parce que je fais ce que je veux (avec mes cheveux ).
*s'enterre sous 12T de terre *
Re: L'interet de poster sur le bar?
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Voila un modo viens de m'aprendre que les posts fait sur le bar ne comptait pas dans le total de nos posts par sonséquent je ne vois pas l'interet de venir poster ici et vous?
Et l'intérêt de poser une question sans intérêt ?
Re: Re: L'interet de poster sur le bar?
Citation :
Provient du message de Napoléon
Et l'intérêt de poser une question sans intérêt ?
Sisi c'est un thread constructif

Maintenant grâce à cette info, j'ai découvert que poster sur ce forum est sans intérêt

Bref rien ne vaut un forum dédié à un MMORPG
Citation :
Tout se fait par intérêt, rien n'est totalement gratuit. Et comme disait l'autre : "C'est ce qui est fait gratuitement que l'on finit par payer le plus cher."
/Agree

Pour répondre au sujet, car les sujets peuvent être intéressants ou sympa, originaux et si, ils sont différents de La Taverne.


See you
Ben moi cette histoire de « titre » me gonfle. La course à la puissance et à l’xp, cela m’a déjà gonflé dans des jeux comme DAOC (un seul perso 50 en jouant depuis la bêta), et cela me gonfle de voir cela reproduit d’une certaine manière ici.

J’ai proposé que tous les messages dans les forums HS (Taverne et Bar) soient comme dans le Bar, ne rapportent rien. On est là pour échanger, par pour monter de niveaux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés