Template....

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila.

Je voudrais savoir des template de champions et de sentinelles... Avec bien sur leur inconvénient/défaut. Car se sont 2 classe qui me tente sur Hib.

Bonne Année a tous !
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Je peut te dire ke si tu veut taper fort fait champion sinon Sentinelle.
moi j'ésitais entre sentinelle est faucheur j'ai pris faucheur c'est mieux


C'est pas la réponse a ma question .
Je veux juste qu'on me donne des idées de templates de Senti et de Champi .... Ainsi que leur avantages .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
ya pas des guides ?
pour champion : 50 GA 50 vaillance 27 parade 10 boubou
Tu fais de jolie dégat
50 vaillance 42 boubou 39 lames

templates classical pour champion
senti : 49 nurture 26 heal 34 lames 10 parade aprés je sais pas

Les défaut de c'est templates sont ceux que leur donne leur propriétaires
__________________
FF14 : Meneldil
J'ai testé deux template pour mon champion : 50 GA , 50 vaillance , 28 parade , et 50 vaillance , 42 bouclier , 39 perfo ,reste en parade.
Le premier est trés offensif , un vrai régal le snare sur les cibles qui courent (pense a prendre purge et resist magie pour eviter quelques frustrations)
Le second est un peu un homme a tout faire , je peux garder (voir tres bien , demandez a Wizlo ) , les styles de perfos sont excellents et frappent plus que correctement (bonus sur maille healer mid et neutre maille clerc )
Sinon il y a le 50 vaillance , 50 bouclier , 28 perfo/masse/lame , un poil moins offensif mais un veritable mur.

Aprés a toi de voir lequel tu préfere , pour ma part j'ai 42 bouclier , 50 vaillance , 39 perfo et il me conviens plus que bien.
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
pour senti 50 croissance 42 regen

çapable de buffer presque tout un groupe ça a un heal de 500 en moyenne ( sans aucun bonus ) . Bon ca tape pas fort mais même avec 42 en arme je tapais pas fort alors ca change pas beaucoup
J'ai respec ma senti, ca donne 49 croissance, 44 masse, 1 heal reste parade, bin mis à part le rez 10 (oui, ca gueule quand je rez ) Je suis ravie, je fais qq dégats sur le magots, j'ai la bt et résists qui ravient tout le monde... Je ne heal pas moins qu'avec 16 en heal (moins ancien template).
Donc senti "offensive", c 1 template extra, je m'éclate vraiment en RvR et ne suis plus (comme 99,9% des senti) 1 simple BT bot qui tape a 20 quand elle miss pas
Champion, je te conseille vivement GA, bcp de champ on respec car boubou c chiant, je préfère laisser le soin aux proto de guard, Champ tu es dmg dealer +tot que garde.. En,fin cela n'engage que moi et qq avis que j'ai receuilli

PS: j'ai + 17 partout sur mes spé
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Rez 10 autant que tu rez pas, rez 30 deja c'est bien tu peux rez un bard/tank et il peut remarcher normalement direct et reprendre son role rez 10 c'est vraiment debile :> surtout que entre 44, 39 et 34 en arme ca change pas des masse niveau degats
je peux t'assurer qu'entre 39 et 44 masse ca change bcp ton WS. cela termine ta chain de dos aussi (c pas mal quand les Nalby run).
Et rez 10 bin c en cas d'urgence... mais je t'assure qu'entre 39 et 44 en arme ca change tout enfin entre 55 et 61 avec bonus... Mais la senti rez tellement peu pusique comme tu le dis 30 c pas top non plus, que perdre des points pour gagner 20 dans ton rez c'est chiant.
Mes RA sont 3 maitre blocage, 2 maitre douleur, purge, scm, puis résistance et résistance magie (je n'ai plus cdr que je trouvais pas super utile, mais ca se discute aussi )
Citation :
Provient du message de Nocif
j'avais 42 en arme et je tapais entre 70 et 100 ben la g 2 et je tape entre 50 et 70
ouai, et tu as quoi comme style a effet? et tu miss cb de fois sur 10?
Regarde bien tu verras que ca change. Ne serait ce que ton WS
j'ai qu'un style pour les miss çà change pas trop ( peut être un peu plus mais pas tant que ça ) mais bon je l'a sors rarement et quand je l'a joue je heal les 3/4 du temps mais quand je tape je voit pas trop la différence
Laisse le heal aux druides, ils le font tellement bien C bien de pouvoir etre là en urgence (combat 1 peu long) mais une senti qui reste en retrait a heal, c tellement dommage
Tu parle de gachis de point moi c'est plutot de mettre 44 en arme que je trouve gachis a 34 + bonus tu arrive easy a 50 et ton WS est suffisant pour ne pas trop miss

Rez 30 desolé mais ca change enorment :>
/bow Nocif

@ Etnennoxa/Etnemoon :
ce qui serais dommage c'est de ne pas sauver la vie de ses amis en les soignant, je suis ovate avant tout .
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Provient du message de Rikke
/bow Nocif

@ Etnennoxa/Etnemoon :
ce qui serais dommage c'est de ne pas sauver la vie de ses amis en les soignant, je suis ovate avant tout .
oui, ovate pour tes resists et ta protcetion grace à la BT.. mais pas ovat par tes soins... LE soigneur de notre cher royaume est le druide par excellence.
Et dire que ne pas rez 30 c gacher des points... c donc que tu penses jouer ta senti pour les autres..Moi je veux m'eclater quoi
@Rhaitz : tu as 1 senti? tu raisonnes comme qqun qui n'en as pas et qui veux une senti en bot derriere
Sentinelle c'est pas pour faire des dégâts c'est pour faire l'assist ou gêner les healer/mago, donc je vois pas l'intérêt de 39+ en arme tu gagne pas plus de dégâts en plus

Je pense que 49 en buff c'est vitale rien que pour les resists rouges

Avec 16 en heal je soigne dans les 220 mais j'ai beaucoup de variance, sa permet pas de tenir quelqu'un en vie si il se prend trop de dégâts mais parfois sa aide pour heal d'appoint

Parade c'est useless sa sert presque pas vu qu'on me tape dans les derniers en générale c'est vraiment pour les duels ou le pvm
Je suis d'aacord avec toi LE soigneur de notre cher royaume est le druide par excellence.

Et c'est justement par respect envers lui que le heal quand je le peux ..... ( le barde meurt souvent le premier qui va aider mon ami druide ??? )
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Provient du message de Rikke
( le barde meurt souvent le premier qui va aider mon ami druide ??? )
Le 2eme druide?
Mais rien ne sert de discuter on a chacun notre avis sur la senti, et les 2 sont défendable, chacun joue comme il le veut non? Et je respecte tout à fait le fait que tu veuilles assister ton groupe en soignant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés