[Broc] Aux furtifs nouvelle vague

Fil fermé
Partager Rechercher
clair que toi Buter t'es un as des rude, ce post ne te concerne meme pas

perso je joue que mon moine aussi en ce moment, pk ? j'ai fait l'erreur de monter un BB :x par contre Cigua pour les spé dual sicaire, il me semble qu'il ne chain qu'un seul style en anytime, "doubles ombres" un ami a respec ca ya longtemps je l'ai regardé pendant 1h je me suis endormi ct tjs le meme style, bien lassant, perso je chain tjs garrot+talon et df quand il veut bien sortir, mais c'est vrai que sinon j'innove pas tellement, mais bon destealth un ennemi et le voir run sur amg pour me farcir un bus fufu...
Merci Cigua :> ya encore des bons fufus chez nous heureusement.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Merci Cigua :> ya encore des bons fufus chez nous heureusement.
il y en a sur les trois realm de bon fufu stop dire nawak
Tu as raison aween malheureusment , mais c déja trop tard on a une génération de furtif bb a mort, flameurs ... Bref ce monde m'interesse plus.


Citation :
ya encore des bons fufus chez nous heureusement.

Pas mal
Arf arrête de leurs donner des conseils c'est bon les new bie fufu
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
A mon avis bcp de fufu que l'on voit actuellement st des rerolls de rerolls.
Chacun, apres 2 an de jeu (pour bcp) a voulu monter son "fufu".
Donc soit en PL, soit en chais po quoi pour aller plus vite.

Mais selon moi, les classes furtives sont les plus dures a jouer.
Il faut pour cela une grande experience, de la patience,du courage et de la motivation.

Pour chain les styles ou s'adapter,cela demande donc une tres grande connaissance de sa classe et des classes adverses.

Il y a bien sur des exceptions,mais pour moi, les Furtifs dits " admirables" ne sont que parmi ceux qui ont monter cette classe en 1er voir 2eme perso Main, avec bcp dheures au compteur.

Car les fufu(s) de 2eme vague ,ben sont pas la pour se prendre la tete, ils font rip avec garrot tant mieux, sinon s'il /rel ben il change direct de perso et prennent leur Main, et vont a Emain ^^



Je n'ai pas asn 50 encore (j'y travaille ^^ ) mais c'est comme ca que je vois les choses.
ouin ouin ouin désolé mais les furtif ça existe plus, maitenant c'est des Fg de furtif over buffé sur des maggos/autres solo et pas buffé, enfin furtif ou pas l'issue du combat est la même
Citation :
Provient du message de Nerggal
ouin ouin ouin désolé mais les furtif ça existe plus, maitenant c'est des Fg de furtif over buffé


Je joue 75% de mon temps avec une BD sur Mid-Broc.
Je fait svt les mf a Odin ou a HW.
Je ne rencontre quasiment jamais de fullgpfufu.

J'ai de la chance ?
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Merci Cigua :> ya encore des bons fufus chez nous heureusement.
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, Aween parle de la nouvelle vague fufus en generale, cela concerne donc aussi bien albion, midgard et hibernia.

D'ailleurs, je tient a feliciter Aween pour se post, il est tres bien tourné, elle ne whine pas et souleve u reel probleme, de plus elle aide les furtifs (de tout les royaumes, je precise pour les nombriliste de premiere ) en partageant son experience et son savoir du monde furtif, bien que cela peut etre appris assez "facilement" en fait.

/cheer ma Aween.

@ Kylowatt encore: Pourtant a entedre certains ici le meilleur "fufus" est pas sur mid
Enfin bon, Aween et Furi > *.
bah c le probleme des buff-bot, sil n'existaient pas o moins je pense que les asn joueraient mieux leur perso qu'à l'heure actuelle. Meme moi qui ai tjs voulu monter mon hunter (aujourd'hui c trop tard g laché laffaire^^) j'me suis posé la question du buff-bot pour xp histoire de pas m'emmerder a chercher un grp des heures durant.
Et puis j'me suis dit que si j'me buff-botait pour xp j'allais me buff-boter pour rvr aussi apres tout qu'est ce qui m'en empecherait, du coup mon template aurait été full arc et lance et rien en lien (l'interet principal étant le buff dex viva et le pet dont on peut se passer puisqu'étant buff-boter) et puis j'me suis rendu compte que je ne deviendrais qu'un pietre chasseur m'éloignant de la philosophie du chasseur qui à un pet, finalement j'me suis dit autant ne pas jouer si c'est juste pour roxxer.
Daoc avaient de bonnes possibilités et puis y'a ce cancer que Mythic laisse s'installer sans rien faire, du coup je trouve que le jeu perd de sa "crédibilité". (c'est pas normal dans un jeu que quelqu'un qui paye plus qu'un autre soit meilleur, seule la manière de jouer(et la chance) devrait faire la différence.
Citation :
Provient du message de Gaohou
bah c le probleme des buff-bot, sil n'existaient pas o moins je pense que les asn joueraient mieux leur perso qu'à l'heure actuelle. Meme moi qui ai tjs voulu monter mon hunter (aujourd'hui c trop tard g laché laffaire^^) j'me suis posé la question du buff-bot pour xp histoire de pas m'emmerder a chercher un grp des heures durant.
Et puis j'me suis dit que si j'me buff-botait pour xp j'allais me buff-boter pour rvr aussi apres tout qu'est ce qui m'en empecherait, du coup mon template aurait été full arc et lance et rien en lien (l'interet principal étant le buff dex viva et le pet dont on peut se passer puisqu'étant buff-boter) et puis j'me suis rendu compte que je ne deviendrais qu'un pietre chasseur m'éloignant de la philosophie du chasseur qui à un pet, finalement j'me suis dit autant ne pas jouer si c'est juste pour roxxer.
Daoc avaient de bonnes possibilités et puis y'a ce cancer que Mythic laisse s'installer sans rien faire, du coup je trouve que le jeu perd de sa "crédibilité". (c'est pas normal dans un jeu que quelqu'un qui paye plus qu'un autre soit meilleur, seule la manière de jouer(et la chance) devrait faire la différence.
Utopie.
Citation :
Provient du message de Vyncent/Onales
clair que toi Buter t'es un as des rude, ce post ne te concerne meme pas

perso je joue que mon moine aussi en ce moment, pk ? j'ai fait l'erreur de monter un BB :x par contre Cigua pour les spé dual sicaire, il me semble qu'il ne chain qu'un seul style en anytime, "doubles ombres" un ami a respec ca ya longtemps je l'ai regardé pendant 1h je me suis endormi ct tjs le meme style, bien lassant, perso je chain tjs garrot+talon et df quand il veut bien sortir, mais c'est vrai que sinon j'innove pas tellement, mais bon destealth un ennemi et le voir run sur amg pour me farcir un bus fufu...
Ok Onales alors il joue comme un pied...


Spe dual c'est aussi technique a jouer une fois en combat juste la "mise en combat" ou l'a tu peux direct destealth car ta victoire ne depend pas d'un PA.

Oui en duel c'est DF Back UP Double Ombres... SI DF sort : Passage sur le coté et la la chaine la plus puissante de la ligne dual wield.

Sinon apres c'est STyle sur esquive back Up DOuble Ombres.

Si ca fuit je fait soit percage soit la chain Dual de dos ...


Bref en spe dual tu n'as pas seulement double ombres et DF

(Bon par contre c'est vrai que c'est assez puissant)
sa a pas changer le monde fufu depuis que j'ai delete mon ombre on dirait
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
faut les comprendre lol a quoi bon utiliser + de 2 styles si cela suffit a gagner
Citation :
Provient du message de Furii
C'est moi la plus belle

http://soeteam.free.fr/daoc/sexyscoot.JPG
Trés très jolie ce screen.

Sinon pour le thème principal du post, et bien, les NoSkill existent, et çà sur "tout les royaumes. "
Certain ne jouent pas pour le plaisir de faire des combats, mais pour faire des points, du frag, du counter quoi, c'est souvent BB + SC capé a bloc supra optimisé pour être sur de Frag un max, et gogo Emain faire le beau, mais bon la plupart du temps faut voir comment çà joue...
C'est vrai que ca donne lieu quelques fois a des scènes assez rigolote, genre le gars qui continue a PA meme après avoir défufu sur ca cible, ou qui PA de coté ou autre... comme le souligner quelqu'un plus haut.
ba c'est pas réservé qu'aux sic ce que tu dis parce que des fufu qui savent pas jouer il y en a dans les trois realms.

Des fufu qui savent pas passer un pa j en voit masse et meme des 10L10 alors bon stop cracher ton venin sur alb.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
spam garrot for teh win ! en + ça snare !



@Masclepior tu es ombre et a a chance d'avoir un des meilleurs anytime du jeu qu'est garrot et tu t'acharnes taunt au style cd ? Les potions d'endurance existe.
pck je n'enchaine pas tjs une seul ennemi ? et j'aime pas rangé l'arme devant un gars <en étant pas bb si je place pas les bon coup au bon moment c mort>
Dans le genre "fait rire ton Hib" il y a bien mieux encore...

un matin ou je descendait du tp Emain je trouve un luri qui fait son kill un peu plus loin je desteal run , le rattrape le snare et le tue ...

Un sicaire me tell et me demande de le Buff au tp
Je lui explique que j ai po ... il s'etonne et me demande comment je fais alors pour faire des kill!!!

Je lui explique que je suis tombé sur un type pas BB (ce qui est dailleurs la seule veritable explication )

Il reflechie...me demande si je suis en SC, quelle sont mes RA
et apres avoir du lui expliquer ce qu es purge , vanish etc... et une tentative de sa part de me racheter ma sc ...
Je le vois a coté de moi a la mga full kipik lvl 50 ...

oué ca fait flipper ! t'as bien rit le Nibi?

oki ben gogo mga Odin expliquer le run a tes Ombres!
Citation :
Provient du message de Masclepior
pck je n'enchaine pas tjs une seul ennemi ? et j'aime pas rangé l'arme devant un gars <en étant pas bb si je place pas les bon coup au bon moment c mort>
popo full endu, regen endu 3-4 ( pas sur le même timer que full endu ), joyaux endu, faut le vouloir pour être a cour d'endurance à moin que tu chain 5-6 mec et si avec tout ca t'as pas encore assez d'endu go m'acheter un pourpoint proc endu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés