Sceaux d'émeraude : Salvage ou vente a 1po/pièces

Répondre
Partager Rechercher
A ben en toute logique ca rapport plus sinon on ferait pas de charniere^^ même avec des emeraudes.

Mais bon c'est rare que j aie des emeraude, generalement je les emploie pour equiper mes reroll
Citation :
Provient du message de Smb
Pour les émeraudes le rapport temps/fric est trop faible pour s'acharner a faire des charnières, autant les vendre
La plupart des gars qui en achete les achete pour faire des charniere justement.
Citation :
Provient du message de Smb
Pour les émeraudes le rapport temps/fric est trop faible pour s'acharner a faire des charnières, autant les vendre
Et pour les vendre, il faut bien qu'il y en ait qui continuent à les recycler, car je doute que la plupart des sceaux d'emeraude soient achetés uniquement pour s'offrir des objets des Abysses.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
1 sceau d'emeraude <---> 1 barre de saphir (sur hib, jsé pas les autre realms) <----> 1.4g en charnières (si jme trompe pas jsuis plus sur du prix de la barre de saph)
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
1 sceau d'emeraude <---> 1 barre de saphir (sur hib, jsé pas les autre realms) <----> 1.4g en charnières (si jme trompe pas jsuis plus sur du prix de la barre de saph)
28 sceaux d'émeraudes <=> 19 barres de diamant
19 barres de diamant <=> 42po47pa64pc
42po47pa64pc / 28 ~ 1po51pa70pc



Enfin bon on est pas à 10pa prêt
Personnellement :
-Sceaux d'émeraudes : je les revends une fois en ville afin de m'en débarrasser.
-Sceaux de saphirs/diamants : je les donnes à un artisan de ma gu et on fait globalement 50/50 (avec souvent une partie pour la gu)

J'ai un couturier (700) et j'ai déjà arrêté de salvage moi même les émeraudes : c'est bien trop long à mon goût pour un maigre bénéfice. Je verrais bien pour les Saphirs, mais ce système me donne satisfaction
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
1 sceau d'emeraude <---> 1 barre de saphir (sur hib, jsé pas les autre realms) <----> 1.4g en charnières (si jme trompe pas jsuis plus sur du prix de la barre de saph)
tu te trompe pas

(d'ailleur, me need masse sceaux d'émeraude, si quelqu'un as, me mp )

Citation :
Provient du message de Vik
Personnellement :
-Sceaux d'émeraudes : je les revends une fois en ville afin de m'en débarrasser.
-Sceaux de saphirs/diamants : je les donnes à un artisan de ma gu et on fait globalement 50/50 (avec souvent une partie pour la gu)

J'ai un couturier (700) et j'ai déjà arrêté de salvage moi même les émeraudes : c'est bien trop long à mon goût pour un maigre bénéfice. Je verrais bien pour les Saphirs, mais ce système me donne satisfaction
pour que sa rapporte bien il vaut mieux avoir un forgeron/armurier
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Fragtux
Pour les diams -> claymore avernale virulente.
C'est sur que c'est le meilleur rapport diams/or?
J'aimerais bien 1 fois pour toute savoir avec certitude le + intéressant a salvage avec les diams
Des test ont déja été fait c'est les armes deux mains qui rapportent le plus...

Et en effet etre forgeron ou couturier ne change rien puisque c'est la métalurgie qui comptent (c plus facil pour un forgeron puisque cette comp monte avec la forge et pas la couture mais un couturier peut monter metalurgie sans pb)

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Sylfi
Des test ont déja été fait c'est les armes deux mains qui rapportent le plus...

Et en effet etre forgeron ou couturier ne change rien puisque c'est la métalurgie qui comptent (c plus facil pour un forgeron puisque cette comp monte avec la forge et pas la couture mais un couturier peut monter metalurgie sans pb)

Bon jeu
Qui a fait ce test ?

D'après pile, 2 objets à 20 sceaux rapportent autant qu'1 objet à 40.

source: [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184370[/URL] chapitre salvage
Au moins vrai pour les diamants sur alb, et très probablement pour tout le reste, l'épée à une main coûte autant et rapporte autant que la claymore.

Les tests ont très probablement été faits avant la mise à niveau des items des abysses, ils sont donc obsolètes.
On peut désormais prendre presque n'importe quoi, la différence se compte en quelques dizaines de pièces d'argent par achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés