L'entraide existe encore dans Daoc,

Répondre
Partager Rechercher
contrairement a ce que pense certain.

Voila je vous explique la situation,je créé un persos sur Hib avec l'intention d'en faire un crafteur,je démarre a SI.
Arrivé au Bosquet je vois plusieurs persos en train de discuter,je lance sur le cc région:"Bonsoir tlm,qqun serait il assez aimable pour me dépanner de quelques Pieces?Je peu éventuellement le remboursé sur Mid/Orca ou Hib/YS ou même ici un peu plus tard.".

La un persos me demande d'approcher et me donne 100 pièces d'or et me disant que je n'ai pas besoin de le remboursé.


Je tient donc a remercier ce cher Hibernien pour sa gentillesse.(je tais le nom pour lui éviter des send incessant de "GOLD PLIZZ")
C ce genre de personne qui permette de réhausser un pe le niveau de mentalité dans ce jeu.


Donc a tous ceux qui pense arreter Daoc a cause de l'ambience:Il y a encore de l'espoir.
Et oui, il existe encore de braves gens sur DAoC... et puis, il faut dire aussi que tu y as mis les formes et que ta demande ne reflétait pas une attitude excentrique et débutante... Bref, il y a encore de l'espoir pour DAoC
C'est vrai que debuter ds un royaume c difficile...

Le pire c qd tu debutes le jeu c tres dificille nivo argent , je me rapelle qu' a mes debut , mes première pièces d or c un inconnu qui me les a donnés (apres m avoir sauvé d un méchant brigant qui me courrait apres ) , je le remercierais jamais assez, c beau l'entraide ds Daoc...
2 solutions :

- 1) Son abonn ce termine ce soir. ><

- 2) Il ta filer 100 pc ta pas remarqué :]

- 3) L'Abbé Pierre joue a Daoc [han le scoop]

Ha ca fait trois.

Non je deconne cest : ''Super Sympa'' (un film de Pascal Gentil, avec Michel Lami et Jean Pierre Trocool)
Lorsque j'avais delete pour aller sur mid, une personne m'a MP en me demandant de le send si j'avais besoin de qque chose plus tard in-game.

3 jours passent, et je recois un send de lui me demandant si tout va bien, je répond que oui. Puis il me demande de me rendre à Svasud, arrivé la bas, il me donne 1platine et me dis que ce n'est qu'un jeu, et que ce n'est pas comme s'il me donnait 100€ IRL

Comme quoi, l'entraide existe toujours sur DAoC

PS : il n'a pas arrêté de jouer, car un mois plus tard il jouait encore
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
L'entraide c'est primordial dans ce genre de jeu. Je joue un necro sur Alb-Orca et j'aime bien aider les débutants en leur filant quelques po (genre 20po le baton de sorbier ). J'était bien content quand on m'a filé un coup de pouce à mes débuts, il s'agit de rendre la pareille (et pis les necro ça ramasse assez )
Sur ce bonne année et soyez généreux (pas seulement sur Daoc hein... )
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
Et non dsl ce n'est pas un fake.

C dure a croire,non?
Et pourtant c vrai,il ya encore de l'espoir pour Daoc.


Pryahm ...... si il fallait donner 100po a chaque type qui demande en CC region ca serai un peu abusé .....



c kler c pour sa que je n'ai pas donné le nom de l'hibernien.
On va dire que tu a eu de la chance, et il faut pas croire ce qui ne veulent pas donner d'argent c'est pas parcque c'est des con.

Il t'as donné 100po, j'ai même pas autant sur mon 50
O le pauvre.

Moi maintenant g 100 or sur un lvl5.

Et oui g u beaucoup de chance mais ce n'est pas la premiere fois en plus.
Par exemple sur Hib/ys ou je voulais le remboursé, je n'est qqun perso lvl9 avec pas mal d'or(remarke plus tellement g beaucoup distribué)et du tres bon matos de lvl50.(cado d'un joueur qui delete ses persos et qui m'a attrapé alors que je faisais que passer).

Par contre si qqun me demande c kler que je ferai la meme chose,petetre pas autant paske je compte crafté mais j'essayerai de donné un peu qd meme.


D'ailleur a tous les mendiants ,je propose de leur donner un peu d'or,si on me cherche je suis sur Hib a vous de trouver le serveur.
Oui enfin l'entraide ce n'est pas que ça hein..
C'est surtout /y Tout le monde vient t'aider ... les rez etc..... Faut pas réduire la mentalité du jeux a des Po ... D'autant quil ta donné de l'argent ,aussi, parceque tu n'as pas fait '' Gold Plzz!!!! "
Citation :
Provient du message de Hattori Hanzo
2 solutions :

- 1) Son abonn ce termine ce soir. ><

- 2) Il ta filer 100 pc ta pas remarqué :]

- 3) L'Abbé Pierre joue a Daoc [han le scoop]

Ha ca fait trois.

Non je deconne cest : ''Super Sympa'' (un film de Pascal Gentil, avec Michel Lami et Jean Pierre Trocool)
ca fait 3 solutions si jeun'mabuse
Une première fois j'ai donné, 1 platine à une amie qui passait par là...
Une autre fois, une jeune faucheuse m'a demandé gentillement si j'avais pas de vieux items... elle est repartie avec mon epic
Et avant de partir cadeaux de 10 platines à une amie




Quand c'est agréablement demandé, ca fait toujours plaisir d'aider... Mais hélas c'est de plus en plus rare... Pour l'exemple de l'or un simple : Bonjour, auriez vous quelques pièces pour me dépanne s'il vous plait.... Ca suffit au lieu de se prendre un : De l'or plz !! ...
oui l entraide existe encore.

quand je jouais sur mid j ai rencontré plein de gens trop adorables qui m ont super bien aidé donné du stuff et de la tune.

J en profite pour leur passer un special merci (un jour je reviendrais !! ) une guilde en particulier et un off de la GN.

wala
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
moi jt'aurais rien donné. J'aurais hurlé Creve charogne, stop mendier comme un rat et va kill du mob pour faire de sous §§

Comme quoi y'aura toujours des gros cons sur DAoC hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés