[Ys] Annee 2004 en Paix

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je me suis baladé tout nu tel un rédempteur de l'époque T4C à faire des bizoux partout dans le vide à emain au fur et à mesure que j'avancais ... jusqu'à ce qu'un groupe mid me passe sur le corps ^^ M'enfin bon ^^ C'est pas grave, la communication est difficile, un avalonien contre des Troll, que faire ^^
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Mais c'est qui ce mid dont vous parlez et qui n'est pas fair play ?
Meme Erigion confirme que mid c des vilains

Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
... jusqu'à ce qu'un groupe mid me passe sur le corps ^^
Et puis sanaya, on a pas le droit de citer de noms
Citation :
Mais c'est qui ce mid dont vous parlez et qui n'est pas fair play ?
Apparement c'est moi ...

Citation :
Ouais mais y a une différence entre RvR et busser, surtout un 1 janvier 2004, a 1h00 Je précise qu'on a attaquer personne a la base c'etait pour la deconne, mais quand un FG de troll te fonce en ruth sur la tronche

Hum ... tu te contre dit un peu la ... busser ... 1fg de troll ...
Donc voila j'etais avec mon fg et on était en train de bien s'amuser a RvR ... et oui 11L et je continue a RvR ce qui veut bien dire que c pas apres les rp que je cours, quand au faite de vous avoir tué j'avoue c'est pas malin mais c'est le jeu, vous etes dans une zone de rvr attendez vous a vous trouver nez a nez avec des personnes qui ont envie d'en découdre.

Au passage regarde bien mon nom c'est marqué envahisseur .. donc je viens pas ceuillir les paquerettes quand je viens chez toi.
Moi je trouve ça hallucinant la haine que vous avez entre vous.

Le gars, il arrive avec son post avec son titre <2004 en paix> et d'autre arrive encore à venir flamer, troller sur ce post...

Faut arrêter de déconner un moment les gars...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Mais c'est qui ce mid dont vous parlez et qui n'est pas fair play ?
bah oui je m'auto cite, j'ai le droit chuis déesse d'abord.

Bon ça c'etait une tentative d'humour comme si Mid etait le nom d'un perso.. hum...ben c'est raté tout le monde a compris "c'est qui ce mid..gardien dont vous parlez..."

Je voulais sous entendre par cette phrase que c'était ridicule de parler d'un royaume comme si on parlait d'une personne.
Mid a fait ceci, mid est comme cela.
Les joueurs ayant choisi midgard pour leur persos sont aussi divers que variés (oui ca veut dire la meme chose mais ca sonne bien comme phrase) et on ne peux pas generaliser sur un royaume.
Il n'y a pas de questionaire au debut du jeu pour designer sur quel royaume aller selon son degres de bouletage.
Ca me semble evident mais il semble qu'il faille l'expliquer pour certains.

P.S. : bonne année a tous ! meme les albs et les hibs
Citation :
Provient du message de Segar
Au passage regarde bien mon nom c'est marqué envahisseur .. donc je viens pas ceuillir les paquerettes quand je viens chez toi.
En d'autres occasions de l'année je te donnerais pas tord mais la ca reste exceptionnel, tu sais que historiquement au temps moyennageux les fêtes tel que celle-ci marqué une trève ?
Et plus proche de nous je pourrais même montrer pour exemple des Français et des Allemands qui sur le champ de bataille ont le jour de Noël fais la paix avant de reprendre le combat le lendemain comme si de rien n'étais (Pour ceux ayant l'occasion de regarder des documentaires ou des connaissances en histoire pourront me confirmer )

Alors cette tu es envahisseur mais tu es avant tous un joueur avec un cerveau et des émotions (enfin j'espère pour toi).
Oué nous on était trois assis a poil devant la muraille alb à Odin, et bim un Assassin qui nous PA, il devait être content avec 2,5k en plus ...

Ca a clos notre super soirée ....
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Personnellement je me suis baladé tout nu tel un rédempteur de l'époque T4C à faire des bizoux partout dans le vide à emain au fur et à mesure que j'avancais ... jusqu'à ce qu'un groupe mid me passe sur le corps ^^ M'enfin bon ^^ C'est pas grave, la communication est difficile, un avalonien contre des Troll, que faire ^^
Je te rassure une firbolg contre des trolls ca fais le meme effet
Citation :
Provient du message de Aes Sedai
PS : je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre 23h53 et 23h55, j'étais en train d'ouvrir une bouteille de champagne, quand je suis revenue à 23h55, on était tous morts
han ! elle boit pendant le bus spas bien ! boire ou conduire hein ?
erf chez moi les images ne s'affiche po ! spa juste ! ca vous le fiat aussi ou pas ?

moi j'etait au abysse le 1 janvier entre 1h et 4h du matin

/point cavaschier <==== hardcore gamer

n'empeche que jai tuer qq mid
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés