[Ys] Annee 2004 en Paix

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit screen de joueurs Fair Play pour cette nouvelle année
http://beehlare.free.fr/sessions/screen/paix_2004.jpg
Marre des Rps
http://beehlare.free.fr/sessions/screen/bonne_annee2.jpg
Vivons en paix
http://beehlare.free.fr/sessions/screen/bonne_annee3.jpg
Bravo Cyrclop pour ton fair play ... merci aux autres pour la petite jigue

Ps : je tiens à m'excuser de la petite verte que j'ai tué à force de pas faire gaffe aux pvs
Citation :
Provient du message de Minitossse
On c'est mis a pwal sans senti sans druide, on allait tuer un FG mid mais Mid a rien trouver de mieux que de nous busser.
Vive les 11L qui pense qu'au RP... /cheer Segar
en gros quand tu le decide on doit pas te tuer, un peu facile
Citation :
Provient du message de Orchall
en gros quand tu le decide on doit pas te tuer, un peu facile
Ouais mais y a une différence entre RvR et busser, surtout un 1 janvier 2004, a 1h00

Je précise qu'on a attaquer personne a la base c'etait pour la deconne, mais quand un FG de troll te fonce en ruth sur la tronche... ben wala
Citation :
en gros quand tu le decide on doit pas te tuer, un peu facile
Quand tu vois un groupe à poil tu penses qu'ils viennent pour les Rps ? Surtout à un moment de fête ? pour une fois qu'on peux ne pas ce mettre sur la tête autant jour le jeu plutot que de dire :
"Ouin-ouin j'ai pas pu faire mes 3 pts de rps pour dings 1L3 ...

En tous cas on peux ce rassurer sur le faite que si les rps étaient donné aux gens fair play plutot qu'au gros c.. y'aurais aucun 11L
Citation :
Provient du message de bibifoc
chevalier griffon ki ca peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c t sympa mais là parti parce ke ca degenere nerf les boulets
Voila J'ai une preuve,
Que se soit aussi bien sur Jol que sur Daoc, ben Bibifoc reste un incompris

http://perso.wanadoo.fr/k-lagan/jol.JPG

Kis l'ami
Citation :
Provient du message de Draeli
Quand tu vois un groupe à poil tu penses qu'ils viennent pour les Rps ? Surtout à un moment de fête ? pour une fois qu'on peux ne pas ce mettre sur la tête autant jour le jeu plutot que de dire :
"Ouin-ouin j'ai pas pu faire mes 3 pts de rps pour dings 1L3 ...

En tous cas on peux ce rassurer sur le faite que si les rps étaient donné aux gens fair play plutot qu'au gros c.. y'aurais aucun 11L
lol alors sa c la nouvelle mode. le fait d'epargner ses adversaire n'&a rien a voir avec le fair play je te rassure. c'est un cadeau fait a l'adversaire. c'est comme si tu me disait qu'un sportif qui se laisse battre par son pote etait fair play.

Ensuite ce que tu dis ns ramene au depart toi t a peu etre pas envie de te battre mais ceux d'en face en ont peu etre envie je vois pas pkoi ils devraient baisser els amres des qu'ils voient des mecs a poil, si vs y allez comme sa c a vos risque et perils, ca a toujours ete et sa sera tjs comme sa dans daoc ( helas)

ps : et si tu veu pas te mettre sur la tete en ce jour special t'avais l'option de sortir je te rapelle, daoc n'est pas fait a la base pour fraterniser avec les enemis ( tjs helas) je vois pas pkoi tu reproche a des emc de ne pas deformer le cadre du jeu pour se plier a ton desir.
Tu vois dans daoc, il y a le grs fair play et le gars pas fair play.
Le gars fair play, il vvois un bonhomme a poil, il le tue pas, c'est fair play on est d'accord, ouais c'est vrai c'est top. Et après il y a le gars pas faire play, le gars pas fair play, il vois un bonhomme à poil, il le tue pas et tu vois ca, c'est intolerable
Bah, mon petit groupe mid était a Druim Ligen a 23h50, on était assis devant quelques hibs, à faire plein de signes amicaux, ça ne les a pas empêché de nous laminer non plus à 23h55, on n'a même pas eu le temps de leur souhaiter la bonne année.

Il y a des joueurs fairplay même sur mid, il y a aussi des joueurs qui ne le sont pas sur hib

Si on avait su que la fête était a Df, on aurait fait des effort pour prendre un fort plus tôt ^^

Allez, bonne année tout le monde


PS : je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre 23h53 et 23h55, j'étais en train d'ouvrir une bouteille de champagne, quand je suis revenue à 23h55, on était tous morts
Citation :
Provient du message de Aes Sedai
Si on avait su que la fête était a Df, on aurait fait des effort pour prendre un fort plus tôt
en mm tps vu ce kon voit a df entrée hib maintenant c mieux ke vous ayez eu df plus tard sinon on aurait pa eu ce ti moment de deconnade
Bonne année

Bien sympa les petits duels hib/alb (Trf sicaire )

Sinon pas grave pour mid je suis allé vous venger apres (petite ballade à df de leur coté, pardon aux familles tous ca ...
)
ah mais !!! comment ça c'est mid qui a tout gaché ???

je suis arrivée a DF environ 10 minutes après qu'on l'ait ouvert, on voulait se joindre à la fête, mais les videurs albionnais (4 FG) nous ont interdit l'accès à la boite de nuit, pourtant on était tous bien habillés, armure de soirée fraichement lustrée, on avait même fait prendre un bain à nos trolls ... au moment de mon release, les midgardiens étaient en trains de nettoyer les restes des albionnais (tout c'est déroulé dans la partie mid de DF) je suppose qu'ils ont continué sur leur lancée après cela.

Franchement, c'est pas la faute de midgard si c'est parti en vrille, on voulait venir gentiment, mais les albs ne voulaient pas de nous ... vous connaissez tous l'esprit de contradiction des midgardiens pourtant ... nous interdire quelque chose, c'est le plus sûr moyen de nous le faire faire
Citation :
Provient du message de Aes Sedai
Si on avait su que la fête était a Df, on aurait fait des effort pour prendre un fort plus tôt ^^
Bah c'était bien la peine d'ouvrir Df Mid.

A peine ouvert, ils ont déboulé pour gâcher notre petite soirée intime entre alb et hib

Meme que j'ai pex avec bibifoc

Nerf l'assassin 6L et des poussières qui ma tuer violemment alors que j'étais a poual sur le chemin du retour

Sinon Bonne année a toi aussi vilain mid
bonne annee
kikoo

bah vi merci Draeli pour c photos

oui ca demontre que lors d'un nouvel an on peut faire la fete et la treve

On c bien amuser

a part midd qui est venu foutre son nez et a kill tt le monde
eux le fair play connaissent po

mm les jours de joies entre partenaires

mais bon je remercie Draeli de mavoir fait connaitre c joie et cette paix

oui la Paix on a tant a dire sur elle

je vous souhaite a toutes et tous bonheur, sante, travail, et paix

bye

maxounet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés