envoyer un screen

Répondre
Partager Rechercher
dsl , c t moi le sauvage
sur le coup g t énervé car si tu te rappelle jetai en duel contre un ma plus o rang que moi , enfin duel , il etai entrain de pop mais il a u 10 sec pour voir g t plutot hostile ,on avait tous les 2 claquer ip et kan je prend le dessus et kil lui reste 1 pixel de vie je me dit c bon et kil y a un fufu ki me fini avant que je bute le ma , suis dégoutté stout
g u droit a des /laugh a mon souvenir
Oui ghorun c'été bien toi mais ce n'été pas moi qui ai assissté le MA, je suis ménéstrel (41 en plus)et non sicaire .

En tout cas merci a toi de t'excuser c'est tout ce que je voulais.


ps:en réponse a certain bah en fait j'ai pas release car un groupe alb s'apprétés a attaquer beno et aurais donc pu me rez. Ce qui fait que je les ai comptés aprés avoir release (au port de gothwait)
Qu'une personne te fasse 1 seul /rude ou vingt d'affilés, le résultat est le même : ET ALORS ???????

Je regrette, et là je vais en choquer plus d'un apparemment, mais en rvr tout est permis ... dans le cadre légal du jeu bien sur !

Ils sont nos ennemis, on est leur ennemi ... point final !!!!!!!!!!

Je ne suis pas coutumier de la chose, mais cela ne me choque pas qu'on me le fasse ... qu'est-ce que cela peut foutre ?????

C'est vraiment devenu une mode que d'envoyer à goa des screens pour des conneries pareilles ... pfff ....
Encore une fois ce n'est pas le /rude qui est sanctionné mais le flood d'emote , et ce qui est aberrant dans cet emote c'est qu'on screen pour un flood de /rude et non pour un flood de /kiss ( ce qui est compréhensible ) ce qui prouve que cet emote ne sert strictement à rien si ce n'est à " énerver " un ennemi , de tout façon si ça se répète screen FAQ , quelques jours d'arrêt fera réfléchir le joueur ....
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
kk1 ma sortie ki a etait ban 2 jour pour flood rude chez pas si c vrai ms bon
moi j'ai ete ban 2 jour pour harcelment d'emoticon abusive il mavai fai plusieur remarke mais j'ai des pb pour rentrée ds mon compte dc jpeu pas voir les avertissement juste les sanction
et sa m'empeche pas de rude 5-6 foi 1 gars ki ma bien fia chier
et parfoi c pour deconnée fo pas le prendre mechament
Je ne voulais pas lancer de débat sur le /rude qui pour moi a quand même sa place (on peut en effet comparer cela a certaine action que l'on voit dans des films tel braveheart ou les ecossais soulévent leur kilt pour narguer les anglais) mais pour ma part utiliser le /rude se fait uniquement dans cette optique donc on fait UN /rude et non plusieur, idem pour le /laugh mais pareil de maniére parcimonieus et de préférence lorsqu'on est concerné.

Et là celui qui m'a /laugh il n'a même pas sa mort a me reprocher car on ne c'été jamais rencontré avant donc pour sa part c'été purement gratuit et il ne peut pretexter l'énervement.

Donc voila pour moi quand on est énervé UN /rude ou quoi que soit (se faire /kiss est parfois plus énervant même) mais pas plusieur .


ps a ghorun: si je n'avait pas aider le maitre d'arme je serais morte aprés, donc j'y été bien obligé, mais bon ce n'est pas le petit cri discordant a 16 de dégats qui a du te faire grand mal.
Citation :
buterfly LOL, ta cas regardé Braveheart, les higlander montre bien leur postérieur et leur parti intime aux messant.
Citation :
zherck lol on nous autorise a rud et je peu vous dire j'utilise tous les emote possible en rvr du rud au kiss ou autre et franchement je trouve sa genial sa te motive l'adversaire soit a revenir te défoncé la tronche ou se calmé suivant les emote

C'est exactement ce que je dit pour narguer ou parcqu'on est énervé on fait l'emote UNE FOIS, sinon la fonction de l'emote est dévié et perd son sens , pour devenir une agression au joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés