[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Ben c'est un des premiers albums Tomb, donc ça devrait pas être la même chose
Vouis mais comme j'ai pas bien suivit la période Fisher je me base sur ce que je connais ....

C'était histoire de demander plus de détails
Ce qui est étonnant c'est que si c'est plus groove ça doit être proche de 6 feet under
Citation :
Provient du message de Darkmore
Vouis mais comme j'ai pas bien suivit la période Fisher je me base sur ce que je connais ....

C'était histoire de demander plus de détails
Ce qui est étonnant c'est que si c'est plus groove ça doit être proche de 6 feet under
Alors la non, dut out, 6 feet ca pue, la on parle de CC quand meme

Na sérieux, tu vois que le son a évolué, mais tu vois que ca reste du CC, c'est un peu plus technique que seulement des enchainement de riffs, le jeu des 2 guitar est vraiment meilleur, les moment lent sont tres bien integrés, et y'a meme une touche un peu progressive parfois.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Pas bien Mogwai , enfin c'est surtout très chiant et d'ailleurs j'ai pas trop prospecté de ce coté la.
Meuh non, c'est pas chiant. Sinon, je n'aimerais pas ce groupe, hein. Je t'accorde qu'on trouve plus fun, mais bon.

Sinon, pour ma part, en alternance avec le I Be an Retarded déja évoqué ici ( ), j'étais en plein America, avec notamment leur Horse With No Name, que même qu'on croirait que c'est du Neil Young version Harvest. Mais en moins bien, forcément
4:22 et j'écoute brutal truth :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés