Vos pire rateaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Allez, vous aussi lancez vous dans les râteaux de gens célèbres


Le râteau Michael Jackson :

" ah ben non alors, hihi t'es beaucoup trop vieux pour moi".




Non ce n'est pas drôle



Mais j'ai une excuse.


Ma première tasse de thé n'est pas encore prête.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Le râteau Michael Jackson :

" ah ben non alors, hihi t'es beaucoup trop vieux pour moi".




Non ce n'est pas drôle



Mais j'ai une excuse.


Ma première tasse de thé n'est pas encore prête.

ignoble
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Le râteau Michael Jackson :

" ah ben non alors, hihi t'es beaucoup trop vieux pour moi".




Non ce n'est pas drôle



Mais j'ai une excuse.


Ma première tasse de thé n'est pas encore prête.
Ma parole.... LOLANT
Bon alors c'est pas vraiment un râteau mais l'histoire est trop forte...

A l'origine je voulais sortir avec une fille appelée Aurore : militaire, engagée volontaire de l'armée de terre, super sympa, un corps ...
On délirait bien ensemble, toujours à faire la fête, etc...

J'osais pas me lancer directement, donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle comprenne... mais rien...

Un soir, elle me sort : Ecoutes, je t'apprécies de plus en plus, mais laisses le temps au temps.

Moi, confiant, je décide d'y aller tranquillement...

Quasiment tous les samedis soirs à cette époque on faisait des jdr GN, je précises.
Trois semaines passent, je perds patience, je lâche l'affaire.

Un samedi soir lors d'un GN à Orleans on rencontre deux nanas très sympas venant de Lille, dont une (Martine, vi je sais le prénom old school ) qui vient de "s'auto larguer" son mec n'ayant pas eu le courage de lui dire franchement, avec des yeux ... je flash, et je décide de tenter ma chance avec elle... la soirée se passe tranquillement, j'ai pas d'occasions d'être seul avec elle (j'aime pas faire ça en public )
La semaine d'après je revois la fille (cool ^^) à Nancy, mais Aurore ne la quitte pas d'une semelle, je suis dégoutté je peux pas essayer non plus (surtout avec Aurore présente... je voulais pas qu'elle soit au courant) mais je prends le numéro de la fille (j'ai appris qu'elle venait de déménager sur Paris, héhé)...

Lundi soir, je vais appeler Martine, mais je reçois un coup de fil d'Aurore un peu embrouillé... je la calme, je lui demande ce qu'elle veut, et elle me sort :
- Je sais pas comment tu vas le prendre, mais bon... je sors avec Martine... je sais que tu voulais sortir avec ça se voyait, mais...

Moi, dégoutté, je lui dis que je suis très heureux pour elles...
Finalement, 1 semaine plus tard, Martine largue Aurore (trop une chieuse, selon Martine, et surtout trop jalouse)... 48h plus tard, je sors avec Martine, et en juin prochain je l'épouse...

Comme quoi ^^

-----
Autre truc, c'est pas non plus vraiment un râteau mais... :
un de mes potes qui va voir sa copine (elle même en compagnie de toutes ses copines) :
- T'as déjà sauté en parachute ?
- Euh... non...
- Dommage parce que je te largue...
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Bon alors c'est pas vraiment un râteau mais l'histoire est trop forte...

A l'origine je voulais sortir avec une fille appelée Aurore : militaire, engagée volontaire de l'armée de terre, super sympa, un corps ...
Il faut toujours se méfier des corps d'armée.
Vraiment pas mal Onirus

Moi pour l'instant je me suis pris un râteau et j'ai fais un râteau...
Bon je vais raconter le râteau que je me suis pris c'est plus drôle..

Bon voila j'habite a Londres, etttt y'avais cette Colombienne (magnifique ) ... je parle avec elle, finalement on s'entend plutôt bien, et je commence a craquer, mon coeur se fend en morceaux, je me demande si c'est ça l'amour

Bref, je l'adore toujours d'ailleurs, donc finalement j'essaye de lui faire comprendre avec des signes gros comme elle comprend évidemment, elle le savait depuis le début qu'elle a dit a une de ses copines

Donc, finalement après 2 mois j'en ai ras le chignon, et je vais lui avouer... Elle sourit, je strèsse intérieurement en essayant de garder un visage calme, pose, assure. Elle me pose certaines questions du genre : depuis combien de temps? etc... j'ai pas le temps de répondre des copines a elle passe et l'emporte au loin. elle me dit d'un air tranquille qu'on en reparlera..

On en a jamais reparler.
------------------------------

voila mon râteau personnel
Maintenant on se regarde avec gène... c'est tres désagréable...
vous croyez que c'est perdu?
Une seule façon de le savoir : retournes-y.

Si elle te dit non, regardes là, lances lui un petit sourire attristée, et dis lui simplement : Qui ne tente rien...

Bref, essayes
Je pense qu'il vaut mieux regretter d'avoir mangé un râteau que de regretter toute sa vie d'être passé à côté d'une occasion qui aurait pu être la bonne...
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Autre truc, c'est pas non plus vraiment un râteau mais... :
un de mes potes qui va voir sa copine (elle même en compagnie de toutes ses copines) :
- T'as déjà sauté en parachute ?
- Euh... non...
- Dommage parce que je te largue...

Vraiment méchant ça
Citation :
Provient du message de Keitaro
Sikander fait moi un enfant


<doit suivre le râteau sik normalement>

Je ne garantis pas le résultat, mais couche-toi là, je vais essayer






Tu penses sérieusement que j'allais te faire ce plaisir?
Citation :
Une seule façon de le savoir : retournes-y. Si elle te dit non, regardes là, lances lui un petit sourire attristée, et dis lui simplement : Qui ne tente rien...

Bref, essayes
Je pense qu'il vaut mieux regretter d'avoir mangé un râteau que de regretter toute sa vie d'être passé à côté d'une occasion qui aurait pu être la bonne...
oki j'y vais !!

je vous ferais part de la suite.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
moi : j'ai envie de t'embrasser maintenant tout de suite ! ( quand j'y vais par contre c'est pas par 4 chemins :x )
elle : moi aussi j'ai envie mais ma meilleure copine veut sortir avec toi je peut pas lui faire ça
- TWA VOIR OU QUE J'VAIS TE LA CALER TA MEILLEURE POTE !!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=451128
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés