je suis nouveau help me

Répondre
Partager Rechercher
Rapide coup d'oeil sur le site de FFXI...

Les espèce d'Elvaan (Elves ? hmm) avec des oreilles pointue ça a un peu le goût des Elfes.

Puis bon y a pas de nains mais y'a bien des petits personnages.

Edit : d'ailleurs Hironobu Sakaguchi est un fervent joueur et un fan d'Everquest il s'en est donc fortement inspiré, d'où les elvaans...
je voudrais tous vous remercier a l attention que vous pouvez faire car moi je suis nouveau et je n y connait rien je pensais que personne n aller m aider faute de trouver mes messages ennuyants ca c est du forum de compete pour l instant horizon est ce que j envisage quelqu un peut il m en parler un peu merci
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Figure toi qu'il en existe encore !
Pour daoc je te crois sans problem j'en connais moi même mais EQ tu es bien sur cela voudrait dire k il serait bloquer au lvl 40 et qu'il ne pourrait pas aller dans une seule des nouvelles zones

je aprle bien d'everquest original et non du pack k'il on sortie en europe ki contient deja 6 ou 7 add ons
ou pourrais je acheter horizon car il y a seulement 2 magazins de jeux videos par chez moi et ils ne veulent pas vendre des mmorpg (excus: nuit a notre vente des autres jeux parce qu ils disent quand on se lance dans ce type de jeux on ne deccroche plus )si vous avez un avis la dessus merci
bah commande le sur le net

et oui c'est vrai quand on tombe dans les mmorpg, sois on aime pas et on arrete en 1 mois sois on en est fou et a 60 ans on y joue encore

[attaque perso]
pas vrai Panda
Citation :
Provient du message de udefix59
horizon est commande on verra bienil me reste plus qu a attendre existe t il des mags sur ces jeux merci
des mag je ne pense pas que tu en trouvera un très complet

mais bon tu as le plus grand mag existant : l'internet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés