[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Greumlins
Hum. Pardon, c'est mon anglophobie qui a repris le dessus, je voulais parler des Beatles, comme vous dites.
Ah oué ...tout de suite ça le fait un peu plus .


Citation :
Allez, c'est ma chanson de l'année 2003, elle arrive à point
Ouch, je n'irais pas jusque la (perso le morceaux a déjà sombré dans les tréfonds de ma corbeille mais bon ...) surtout qu'ils sont capables de beaucoup mieux, même au niveau chanson stupide (mais je dois quand même avouer que celle-ci est assez exceptionnelle de ce point de vue).


Sinon :

f91638eef61.jpg

Mon disque de l'année, rien que ça.
De la Pop/Lo-Fi le tout avec une approche de la musique qui m'a aisement séduit .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Sinon :
f91638eef61.jpg
Mon disque de l'année, rien que ça.
De la Pop/Lo-Fi le tout avec une approche de la musique qui m'a aisement séduit .
Mouais. En effet, ça fait très "disque pour Hoogan" J'aime bien par petite dose, mais impossible d'enchainer plus de 4 chansons sans avoir envie de zapper.
Une que j'aime particulièrement, c'est Love & Mathematics, sur "Feel Good Lost". Ça me rappelle fortement Mogwai, j'aime bien.

Edit : sur ce disque là, y a quand même Shampoo Suicide qui est très bien. Quand il y a des paroles, ça passe tout de suite beaucoup mieux pour moi
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Aphex Twin - Come to Daddy.


Avec la tasse de thé du matin, un mec qui fait "breeaaaauuuuuurrrrgkllll come to daddyyyyy grueeelllleeeeerrrggllllllll" sur un fond de techno c'est enchanteur.
Après décodage de ma part, je crois qu'il dit "I've got your soul, I eat your soul" ou un truc approchant.

Le clip est gore aussi
Citation :
Provient du message de Seleno-ex Demiosien
Spunge - Change of Scene
Coucou Seleno
Et pour pas être hors sujet :
Seven Nation Army de The White Stripes
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de Greumlins
Mouais. En effet, ça fait très "disque pour Hoogan" J'aime bien par petite dose, mais impossible d'enchainer plus de 4 chansons sans avoir envie de zapper.
Comment ça "disque pour Hoogan" ? https://jolstatic.fr/upload/perso/1618/eek.gif Tu m'as catalogué/collé une étiquette à l'insu de mon plein gré ? https://jolstatic.fr/upload/perso/1618/shocked.gif
Tu es immonde Greum , sache que moi aussi il m'arrive parfois d'avoir des sentiments.

Citation :
Une que j'aime particulièrement, c'est Love & Mathematics, sur "Feel Good Lost". Ça me rappelle fortement Mogwai, j'aime bien.
Pas bien Mogwai , enfin c'est surtout très chiant et d'ailleurs j'ai pas trop prospecté de ce coté la.


Citation :
Edit : sur ce disque là, y a quand même Shampoo Suicide qui est très bien. Quand il y a des paroles, ça passe tout de suite beaucoup mieux pour moi
Y a aussi Anthems for a Seventeen Year-Old Girl .

Et puis il est très cohérent ce disque, très frais, tu n'as pas l'ame d'un esthète voila tout .
Plaid - Parts In The Post : The Remixes

f79828ms7q9.jpg

Non seulement ces 2 gars se permettent de sortir deux trucs dans la meme année mais en plus ils le font bien.

Une double album de remixes bien riche et complexe qui se fait rencontrer Bjork, UNKLE, Grandmaster Flash, Herbet, Nicolette et Goldfrapp sur la meme rondelle de plastic, tous méconnaissables transcendes sous les synthés et les drumboxes acides.
The Doors : Hello, I love you chanson que j'aime bien chanter à mon chiri au réveil
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Le nouveau Cannibal Corpse
Il est comment ?

Saturicon - Dark Medieval Times pour moi, les passages acoustiques sont de toutes beauuutée
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Il est comment ?

Saturicon - Dark Medieval Times pour moi, les passages acoustiques sont de toutes beauuutée
Tres bon, enfin si t'aime l'Ere apres Chris Barnes...donc si t'aime Gallery of Suicide et les suivant, tu devrait aimer , bon groove, bonne violence

Et Dark Medieval Times , Je me le joue souvent a la guitare classique avec Caithness qui fait la flute traversiere, c'est Genial!!!!
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Le nouveau Cannibal Corpse - The Wretched Spawn
Il doit pas sortir (à la vente ) qu'en février 2004 ??


[Edit]: sachant que perso mon album favoris du Corpse c'est Tomb of the mutilated c'est du genre éloigné/proche ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
[Edit]: sachant que perso mon album favoris du Corpse c'est Tomb of the mutilated c'est du genre éloigné/proche ?
Ben c'est un des premiers albums Tomb, donc ça devrait pas être la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés