toa( classe)

Répondre
Partager Rechercher
ils nous mettes de nouveaux perso ses bien ,je voie rien a redire la dessus. mes sent nouvelle classe y il a aucune utilité
je voulait savoir si quelqu un savait si il nous mettes de nouvelle classe avec ses perso ou non
j ai chercher un peu partout rien trouver la dessus
En exclusivité les nouvelles classes avec toa:


<<ICI pour hibernia>>>


<<<ICI>>> Pour albion

<<<ICI pour midgard>>>

Comme nous le voyons midgard est encore avantagé c'est trop injuste















Plus serieusement, je part du principe qu'ils ferait mieux de s'occuper des classes existantes avant d'en creer de nouvelles.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Si les shars peuvent accéder à fufu, va y avoir mass reroll non ?
Vu les nouveaux moyens de réduire la puissance de la furtivité (MA et items) , le phénomène se limitera sûrement uniquement aux Vaux je pense...
Citation :
Provient du message de yoann
merci de ta réponse
a par nous fournir un aquarium géant pour nos petits nécrite
rien de nouveau
c'est déja pas mal parce que nos petits poissons commençais a manquer d'eau
Me souviens vaguement d'un post humour pour la version 1.68a annonçant la suppression pure et simple des classes fufu... on n'en est pas si loin en fait. Remarquez, il y aura quand même mass reroll à cause de master level de fufu, notamment celui permettant de poser des mines... les mg ne sont déjà pas facilement franchissables, mais là, ça va devenir une gageure. Il va falloir créer des PB (comprenez péonsbots) qui vont jouer le rôle de chair à canon pour tout faire sauter et permettre aux forces régulières de progresser. Ca me rappelle vaguement la façon d'agir des elfes noirs de DD, qui envoient des Koby et autres grouilleux en première ligne pour tester les défenses adverses et les diminuer....
Citation :
Provient du message de Kelmenthar
les mg ne sont déjà pas facilement franchissables, mais là, ça va devenir une gageure.
pas grave Frontière ne serra pas loin derrière... et bon ça va changer pas mal les habitudes...

en gros TOA + Frontière = DAOC2

donc forcément des départ car c'est plus le DAOC de leur début et ils n'aiment pas, et les autres... ceux qui resterront et ceux qui arriveront (reviendront) car c'est enfin plus varier que la guerre des clones.

ps: pas besoin que je dise dans quel camps je suis je pense
Très bon post sur TOA (!!spoilers!! car se veut énumération très complète de tout ce qu'on peut trouver en ouvrant sa belle boîte de jeu )

Nouvelles races:
- Mid = Frostalf: perso avec de la mana pool (75 en piety)
- Alb = Half Ogre: pero bourrin (90 force/80 constit)
- Hib = Shar: perso qui encaisse les coups (constit 80)

J'aime bien, ce sont les types de races qui manquaient pour chaque royaume

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
cyloo oui je fait des fautes et alors sa change koi ???
marre des mec qui sorte de science po
pour te dire tu fait des faute qu elle vilain garçon
ca veux dire koi ?? que j ai pas droit de parler sur un forum ?
ses lisible non la prochaine fois j écrirais en sms comme ca tu verra pas les fautes
Citation :
Provient du message de yoann
cyloo oui je fait des fautes et alors sa change koi ???
marre des mec qui sorte de science po
pour te dire tu fait des faute qu elle vilain garçon
ca veux dire koi ?? que j ai pas droit de parler sur un forum ?
ses lisible non la prochaine fois j écrirais en sms comme ca tu verra pas les fautes

justement c'est difficilement lisible...

le fait que tout ton texte soit écrit en rouge ne te choque pas tant mieux pour toi mais faire l'effort d'au moins utiliser le correcteur orthographique integré serait déjà un gros progrés.
J ajouterais que l orthographe c est sensé être un acquis vers les 12 ans, pas besoin de faire sciences po. (je parle de savoir écrire à moitié correctement, pas besoin de faire un sans faute à la dictée de Pivot)


Mais là n est pas le sujet, a mon avis il y a assez de classes dans DAoC.
Déja on vois que beaucoup de classes n ont pas leur place dans un groupe rvr de 8, Mythic devrait plutôt essayer de nous proposer des classes qui permettent des compositions différentes sans êtres meilleures ou moins bonnes.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de yoann
cyloo oui je fait des fautes et alors sa change koi ???
marre des mec qui sorte de science po
pour te dire tu fait des faute qu elle vilain garçon
ca veux dire koi ?? que j ai pas droit de parler sur un forum ?
ses lisible non la prochaine fois j écrirais en sms comme ca tu verra pas les fautes
tu n'empecheras jamais non plus qu'on juge quelqu'un avec son orthographe... Surtout qu'avec le correcteur orthographique, il est assez facile de corriger les GROSSES fautes. Tout le monde fait des fautes, mais l'apprentissage de la dictée est faite aussi bien pour soi que pour les autres (en qualité comme en présentation).

Si tu ne veux pas faire l'effort minimum d'écrire dans un dialecte correct, ne sois pas surpris qu'on apporte peu de crédit à tes propos vu que leur forme n'est déja pas à leur avantage.
Pour en revenir au sujet :P


Non il n'y a pas de nouvelles classes et dans un sens ce n'est pas plus mal pour le moment:

- il y a déja encore pas mal de correction sur certaines classes (suffit de lire les quelques bonnes réclamation des TL qui se promenent avec d'autres completement absurdes )

- il y aura certainement des redondances d'interet pour certaines classes, on a deja vu le probleme entre le zerk et le sauvage

- Avec Frontier, TOA et la future revision des RA, ca aurait des impacts sur les classes, donc plus il y a de classes plus il y aurait du bordel...


Je pense que coté classe, on a déja largement de quoi faire. Les nouvelles races sont apparus pour completer ce qui manquait à chaque royaume.
Citation :
Provient du message de yoann
cyloo oui je fait des fautes et alors sa change koi ???
marre des mec qui sorte de science po
pour te dire tu fait des faute qu elle vilain garçon
ca veux dire koi ?? que j ai pas droit de parler sur un forum ?
ses lisible non la prochaine fois j écrirais en sms comme ca tu verra pas les fautes
Ils sort pas de science po
Stop faire les cucu raf de l'orthographe , j'ai un pote qui écrit en fesant des fautes énormes , genre la dernière fois "pont-on vous aider ?" mais il est dyslexique ou un truc du genre stoo
C pas pour ça que je le noircit
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
ce n'est deja pas la meme chose

un dyslexique a un probleme serieux et essaie de faire comme il peut.

ici, c'est plutot "TAIN fais pas ierch, spa la dicte de pivaux ici, j'ecri Kom ca mchante, stop focaliser sur des broutiyes"



en plus ca a comme resultat de faire du HS (de toutes manieres, on a répondu à sa question, donc je ne m'attarderai plus ici)
Citation :
Provient du message de yoann

ses lisible non la prochaine fois j écrirais en sms comme ca tu verra pas les fautes
j'ai du lire 2 fois à voix haute ton post original pour comprendre ce que tu voulais dire.
Citation :
Provient du message de yoann
cyloo oui je fait des fautes et alors sa change koi ???
marre des mec qui sorte de science po
pour te dire tu fait des faute qu elle vilain garçon
ca veux dire koi ?? que j ai pas droit de parler sur un forum ?
ses lisible non la prochaine fois j écrirais en sms comme ca tu verra pas les fautes
Oui bon là, désolé du hors-sujet, mais tu aurais aussi bien pu dire "marre des mec qui sorte de CM1". Pas besoin de tellement plus pour trouver que tu pourrais faire un effort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés