Tests sur l'efficacité de la RA infatigable

Répondre
Partager Rechercher
@Nean
Oui les archers ont cette RA. J'ai fait l'erreur de prendre cette RA (car franchement, la régénération est minime et pour un archer, le combat ne dure jamais assez longtemps pour que ce soit réellement efficace). Le problème, c'est que je m'y suis habitué et que j'aurais du mal à m'en passer.
Par exemple, lorsque que je me ballade en ZF, ça permet de sprinter environ 5s sur la durée de trajet entre 2 forts. Après un combat, ça te permet de récupérer un peu d'endu tout en quittant la zone de combat en fufu.

Bref pas inutile mais pas indispensable non plus...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Je crois que le vrai avantage de le prendre (nivo 1 pas plus car inutile) est que l'endu remonte lorsqu'on courre: ca peut etre sympa quand on courre et qu'on a buté un mob vert sur une longue distance par exemple: sans cette ra l'endurance ne monte pas d'un poil tant qu'on est pas immobile.
pour la 100 eme fois cette RA est buggée et ne sert a rien .

L endu ne remonte pas plus vite g testé personellement au niv 5 sur gorre pdt une phase de beta. entre le niv 1 et niv 5 aucune difference visible.

au niv 1 , ca sert juste a un shaman ki n a que regen endu 4 de pouvoir sprint a l infini.
Citation :
Provient du message de metalkaz
pour la 100 eme fois cette RA est buggée et ne sert a rien .

L endu ne remonte pas plus vite g testé personellement au niv 5 sur gorre pdt une phase de beta. entre le niv 1 et niv 5 aucune difference visible.

au niv 1 , ca sert juste a un shaman ki n a que regen endu 4 de pouvoir sprint a l infini.
y'a eu de nombreux patchs entre temps
L'utilite de la RA en combat depend du style employe...
Clair qu'elle est inutile si on utilise des style cher en endu mais avec des style necessitant peu d'endu c'est la difference entre la defaite et la victoire... a titre d'exemple le dragonfang qui coute tres peu d'endu... Le contre exemple est le "Slam" du scout qui ne pourra jamais etre place grace a cette RA... donc c'est comme tout, ca depend de l'utilisation que l'on veut en faire
il y'a surtout l'effet psychologique...
autant sur mon finelame qui la possède je me dit "mouais... bon... en même temps ca coûte que 1 point", autant sur ma druidesse j'en ressent le manque après chaque combat où j'ai du sprint pour lâcher un tank adverse.
J'ai deux personnages que je joue souvent une assas (8l+, je donne une idée du rang juste pour donner une idée du tps de jeu et d'essai de toutes les Ra , et une guerriere 5l+. Sur chacun de ses personnages en grp cette Ra ne sert pas à grand chose en duel par contre s'il n'y a pas de add cela permet sur un combat de 1 minute ou plus de passer avec la guerriere 3-4 styles de plus comme coup après parade ou blocage et avec la fufu une ou deux mort tourbillonante ce qui fait une grosse différence sur ces deux persos, en imaginant bien sur le combat idéal les deux antagonistes pas buffés utilisant chacun des ra équivalentes, des potions etc...
Avec la tank particulièrement on ne rush pas la fin de la barre en se disant bon plus que 3 coups et après c'est à celui qui aura le plus de bol, on reste au tiers d'endu en attendant blocages et parades pour remonter ou finir un gars qui a deja bu potion ou claké ip...
Voilà un petit aperçu de ce que m'apporte cette Ra pas chère...
Perso pour assassin, je me vois bien plus acheter la RA course de fond que ce bidule...
Toute façon, si on tombe ooe pour assassin et que le combat est pas fini => popo, alors que course de fond permet de sprinter plus longtemps... et qu'est-ce que ça court une tite kob après avoir PA, j'vous jure ^^
Pour moi l'interet de cette RA c'est de recuperer de l'endu en deplacement, si on a pas de regen endu ou potion, c'est le seul moyen de reprendre de l'endu en mouvement. Et comme indique sur le descriptif de la RA c'est regenere l'endurance en action (combat/deplacement) et pas plus vite donc elle n'est pas la pour influencer quand on est assis ou debout sans rien faire.

En combat, j'ai pas trouver ca extraordinaire.

Citation :
Provient du message de metalkaz
pour la 100 eme fois cette RA est buggée et ne sert a rien .

L endu ne remonte pas plus vite g testé personellement au niv 5 sur gorre pdt une phase de beta. entre le niv 1 et niv 5 aucune difference visible.

au niv 1 , ca sert juste a un shaman ki n a que regen endu 4 de pouvoir sprint a l infini.
Ca c'est course de fond qui te permet de sprinter plus longtemps pas infatigable, enfin le peu que te donne infatigable en mouvement est insignifiant et ne remplace la difference entre endu 4 et 5
Vu les avis divergent j'ai fait mes propres tests pour comparer

Deux MA hast lvl 24 , une avec infatiguable nivo 1 et l'autre sans dans les memes conditons :

ooe et debout en mode combat avec infatiguable = 1min26 s pour etre full endu

ooe et debout en mode combat sans la RA = 1min37 s pour etre full endu

donc une difference de 11 secondes de temps gagner en recuperation ca ma pas l'air enorme ...
C'est une RA que je prends souvent, j'ai du mal a m'en passer. En particulier pour mon enchanteresse qui consomme de l'endu en lancant des sorts et ne peut pas récupérer quand le pet est en combat. Maintenant quand un pull tourne mal, j'ai toujours de quoi m'enfuir.
Si on la prend en s'attendant à un regen de barde, c'est sûr qu'on risque d'être déçu...
Le niveau 1 me convient très bien, ca m'apporte du ...mmm...confort de jeu.
Je trouve aussi qu'elle est plus utile aux classes prédisposées au solo.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Je persiste.. Ca fait partie des choses que j'achète à niveau 1 sur mes rerolls s'ils ont du downtime endu en pex.

Sur d'autres c'est régénération. Ca non plus ça n'est pas spectaculaire, mais quelques secondes de gagnées sur chaque pull c'est appréciable à la longue.
ca evite tout simplement de devoir t'asseoir pour recup endu dès que tu lances un sort/sprint un pti coup paske tu as destick/colle une grosse baffe à un mobs gris pour te defouler....
c pas grand chose mais c vraiment un confort d'utilisation enorme
je prends cette RA dès le lvl 20 avec tous mes persos sauf mago
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés