[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
Crowbar - On Frozen Ground
Ca ne serait pas le plus grand album de sludge de tous les temps par hasard ? ahem...

Chilly Gonzales - Presidential Suite.
Là c'est Shameless Eyes qui passe.
The Stranglers - Golden Brown, leur grand classique. Une petite valse pop, à ranger dans le bac des chansons parfaites.

Sinon, j'ai même été jusqu'à écouter Odd Fellows Rest de Crowbar (la chanson, pas le disque, faut pas exagérer non plus). Fallait s'y attendre, j'aime pas trop. Mais ça s'écoute.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Peut être, mais je ne connais pratiquement rien au punk, à part à la rigueur les Stooges, les Pistols, les Ramones et les Clash.
Pourtant les Buzzcocks est également un groupe majeur, d'une ampleur identique .


Citation :
Allez, aujourd'hui c'est la journée Stranglers. Et on commence par Always the Sun.
La Folie est un passage obligé (tout ça donne envie de revoir Snatch ).


En ce moment :

e93476p23i1.jpg

Ils savent y faire les TMBG question "pop qui met la pêche".
Citation :
Provient du message de Hoogan
Pourtant les Buzzcocks est également un groupe majeur, d'une ampleur identique .
Mais je ne dis pas le contraire ... C'est juste que le punk n'est pas vraiment ma tasse de thé. Même dans les groupes que je cite, je n'aime que quelques chansons (Search & Destroy, quelle claque !).

Electric Soft Parade - Lose Yr Frown.
Un groupe anglais encore jeune de pop-rock, parfois un peu pataud, mais capable de chansons vraiment réussies comme celle-ci. Pas très original, mais très bien foutu. Me fait un peu penser au A Day in the life des Scarabées, avec de la saturation en plus.
Les ogres de Barback - Le délire de deux alcooliques
Oh çà change ! Voilà AC/DC - TNT
Et dire qu'ils ont trouvé le nom de leur groupe sur le cul d'une machine à laver
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ils savent y faire les TMBG question "pop qui met la pêche".
Je connais pas trop, mais j'aime plutôt.
Par contre, je viens de trouver une chanson intitulée "I Be an Retarded", tellement débile (dans le genre générique pour gosses) qu'elle en devient géniale, et il est indiqué qu'elle est d'eux. Je suis dans le doute.
Citation :
Provient du message de Greumlins

Electric Soft Parade - Lose Yr Frown.
Un groupe anglais encore jeune de pop-rock, parfois un peu pataud, mais capable de chansons vraiment réussies comme celle-ci. Pas très original, mais très bien foutu. Me fait un peu penser au Day in your life des Scarabées, avec de la saturation en plus.
Effectivement, ils sont pas mal ces ptits jeunes (si on fait abstraction de leurs tetes à claques, cela s'entend ).

Citation :
des Scarabées
ckoiça ?


Citation :
Par contre, je viens de trouver une chanson intitulée "I Be an Retarded", tellement débile (dans le genre générique pour gosses) qu'elle en devient géniale, et il est indiqué qu'elle est d'eux. Je suis dans le doute.
Je l'ai téléchargé à l'instant et c'est vraiment très con donc il y a de forte chances que ça soit d'eux .
Citation :
Provient du message de Hoogan
ckoiça ?
Hum. Pardon, c'est mon anglophobie qui a repris le dessus, je voulais parler des Beatles, comme vous dites.

Citation :
Je l'ai téléchargé à l'instant et c'est vraiment très con donc il y a de forte chances que ça soit d'eux .
Très con, mais très bon. Par contre, aucune trce d'elle dans leur discographie ...
Allez, c'est ma chanson de l'année 2003, elle arrive à point
Bright Eyes - Sunrise, Sunset.
Très bien ce groupe. Pas exceptionnel, mais capable de chansons très réussies, plutôt pop-rock, parfois un peu folk.

Hop là, on enchaine avec Paint It Black des Stones bien sûr. De loin ma chanson préférée chez eux.
La jolie voix de Fiona Apple avec l'album : When the Pawn Hits the Conflicts He Thinks Like a King What He Knows Throws the Blows When He Goes to the Fight and He'll Win the Whole Thing 'Fore He Enters the Ring There's No Body to Batter When Your Mind Is Your Might So When You Go Solo, You Hold Your Own Hand and Remember That Depth Is the Greatest of Heights and if You Know Where You Stand, Then You Know Where to Land and if You Fall It Won't Matter, 'Cuz You'll Know That You're Right

Oui oui c'est le titre complet. ô_Ô
Sur ma feuille de route de la soirée... Une Sheila Chandra ondulante, deux ou trois mots rauques de Mick (tiens, "Can't you hear me Knocking", "Gimme Shelter" pas loin), deux lignes de Howie B et trois essais de Console. Une histoire en musique pour se remettre de ce Wim Wenders ou Tuxedo Moon, Minimal Compact et Nick Cave évoquent des souvenirs trop anciens et trop violents.
cannibal corpse
"devoured bu vermine"
"punted into dust"
slipknot
"whait and bleed"
"666(de surnon)"
withing temptation
"never ending story"
"running up that hill"
iced earth
"phantom in the opera"
"stand alonne"
coluche
"soi faineant"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés