[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Tu peux le dire, du powernoise de bourrin écouté par des drogués
Nul besoin de drogue pour avoir des envies de cerveau à l'envers, il suffit d'écouter de la manière la plus dégagée qui soit. Lorsque le son est produit par des enceintes de qualité, on découvre un monde de bestioles électriques qui grésillent, gribouillent des ondes sonores inhabituelles. Voyez, pour la peine je vais me passer un verre d'"Amber" de Autechre. Il est coquet et baroque, il rappelle ce temps où le minimalisme épuisait. Pourquoi pas un "Braindance" de Franz Treichler ? La danse des mouches électroniques...
Citation :
Provient du message de Hoogan
c830693p82h.jpg
Un coup d'essai transformé (haha ) en coup de maitre - au moins ça change des autres Stone version papys décrépis ou ersatz de Nirvana -.
Enorme cet album. J'aime particulièrement Made of Stone, mais le reste est très bien. Par contre, leurs autres disques sont pas terribles.
Et on retrouve ça chez My Bloody Valentine, puisque je suis en train d'écouter leur Loomer, extrait du génial mais usant Loveless.
B000024TUJ.08.LZZZZZZZ.jpg
Rednex - Old pop in an oak.

Old poppp inn euunn oookkkk
Old poppp inn euunn oookkkk

Whaaa shiiikeuugniaaaa shiiikeuuniiiinnggueuuu floooowww

Wééééé tous ensemble !
Citation :
Provient du message de Greumlins
Enorme cet album. J'aime particulièrement Made of Stone, mais le reste est très bien. Par contre, leurs autres disques sont pas terribles.
Yep, on ne peut pas rester impassible à "I Wanna Be Adored", d'ailleurs on leur cède avec plaisir .
Et puis ils n'ont fait que deux albums à proprement parler (le reste c'est soit des compils, soit des faces B insignifiantes), le second étant effectivement médiocre, m'enfin bon difficile de réitérer l'exploit leur album éponyme, ils ont d'ailleurs bien saisi le message en se séparant ensuite .


Citation :
Et on retrouve ça chez My Bloody Valentine, puisque je suis en train d'écouter leur Loomer, extrait du génial mais usant Loveless.
Usant c'est le mot, et chez moi ça n'accroche pas et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé .


A part ça : e77188qhctt.jpg

L'essentiel des bites bourdonnantes, ma foi égaux à eux même (éreintant également mais pas pour les memes raisons, la faut changer 3 fois de CD pour uniquement 70 misérables minutes d'écoute, crevant ).
Ah, les Buzzcocks, connait pas.

Par contre, je vous ai déja dit tout le bien que je pensais de Big Star (groupe génial qui a inventé la power pop, sans eux rien n'existerait aujourd'hui) ? Oui. Je vous ai déja dit qu'il fallait absolument écouter The Letter, standard et tube absolu des Box Tops, ancien groupe d'Alex Chilton qui a ensuite fondé Big Star, on y revient.
Et bien le sieur Chilton n'a pas tellement chômé après la séparation de BS, et il a notamment pondu une drôle de chanson, assez géniale, qui me fait un peu penser aux Smiths : Can't Seem to Make You Mine. Rien que les 4 premières secondes me font glapir de bonheur.
Pendant noël je trade mes caisses plasmas pour mes vielles en bois avec du Poison et du Van Halen.

Poison - OPEN UP AND SAY... AHH! Eddie Van Halen - Van Halen III
http://www.hardrock80.com/groupes/poison/openup.jpg http://www.van-halen.com/newsite/vh3_album.gif
Citation :
Provient du message de Greumlins
Ah, les Buzzcocks, connait pas.
Bouhouhouh jememok jememok
Un peu un des pilliers du punk quand même
Pis sans les Buzzcocks y'aurait pas eu Nirvana et le grunge quand même ...

Anal Cunt - Limp Bizkit Think They Are Black But They Are Just Gay
45 secondes de pure bonheur (si)

PS :Gwar c'est bien
Citation :
Provient du message de Cthulhu
*se rapelle d'un ancien ''la mentalité d'Anal Cunt est puérile Darkmore'' *
Ah nonon je parlais des fans de grind en général ...

Mais bon quand même j'adore Seth justement parce que c'est un grosbourrin

Citation :
ANAL CUNT's SETH PUTNAM: 'CHRIS BARNES Is A Pussy' - Nov. 4, 2003

ANAL CUNT frontman Seth Putnam reportedly caused SIX FEET UNDER singer Chris Barnes to cut short his band's headlining performance at The Living Room in Providence, Rhode Island on October 24 by screaming obscenities at the former CANNIBAL CORPSE vocalist and challenging him to a fight.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés