Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Erinn c'est aussi un perso de Djalka?
Parce qu'il avait déja un nephi (Archibalde) donc ca fait beaucoup de persos pour un même joueur.

Je me rappelle même que Djalka m'avait aidé a ma faire ma premiere renaissance, j'etais level 75 humain il etait déja x2 level 80+ avec accés oracle, quel billou.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Erinn la bourinne de drake et enuite de scalpouses
Tu t'avances vite la.

Pour ce que j'ai vu de Erinn, elle a pas mal bourinner aux draks oui, puis elle a bien skouater le coli quand il a etet ouvert aux humains le temps d'une semaine.

Et en 1 semaine au coli... tu en fait de lxp.
Citation :
Provient du message de Tealk
Tu t'avances vite la.

Pour ce que j'ai vu de Erinn, elle a pas mal bourinner aux draks oui, puis elle a bien skouater le coli quand il a etet ouvert aux humains le temps d'une semaine.

Et en 1 semaine au coli... tu en fait de lxp.
Bourinner les scalpouzes, pas le Waj.
Non non, j'pense que Dark Soul- voulait dire qu'apres avoir bourriné les drakes, elle a bourriné ses lvl aux scalps, mais ca j'en sais rien j'la connaissais pas vraiment.
Et non Erinn n'a pas tapé les scalpés... enfin pas a ma connaissance
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Non non, j'pense que Dark Soul- voulait dire qu'apres avoir bourriné les drakes, elle a bourriné ses lvl aux scalps, mais ca j'en sais rien j'la connaissais pas vraiment.
Et non Erinn n'a pas tapé les scalpés... enfin pas a ma connaissance
N'ayant pas joué sur ce serveur, c'est ce que j'en ai déduit c'tout ( Sinon "bourinner le Waj", pourquoi "les scalpouzes ? )
Faudra qu'on m'explique un jour, cette aversion de certains pour cette quête des scalps... si ce 'on' ne s'est jamais fait aider d'un gébé pour xp bien sur .... et oui, je sais, ça réduit grave le nombre de personnes pouvant répondre mais bon ...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu non pas du tout cet homme n'a jamais existé autre que dans tes rêves.
C'est ce que tu voulais entendre?

En tout cas Laya va pas apprécier..
je confirme Démone a jamais eu d amant avec des ailes noires, non mais... mon honneur quand meme

Pour le sujet, Ano était incroyable, jouer que pour xp lol. Jp, cygne, forsk, Mathilda (des heures et des heures aux étheréee ) et Herial rp + xp. dommage jamais eu d autre news de lui apres l histoire avec black.
Citation :
Provient du message de Tealk
Tu t'avances vite la.

Pour ce que j'ai vu de Erinn, elle a pas mal bourinner aux draks oui, puis elle a bien skouater le coli quand il a etet ouvert aux humains le temps d'une semaine.

Et en 1 semaine au coli... tu en fait de lxp.
Tinquiete mon grand , elle faisait des lvl en skred en pretextant kel etait au coco mais elle faisait 1 ou2 lvl pdt les periodes aui netait pas destiner a son lvl

yavais plein de temoin ;p

mais elle a bien bourinner le coco aussi mais bon apres 4h go 20 min waj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés