Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Hier, après un reboot pour cause de problèmes sérieux avec Windows (écran bleu), j'ai perdu tout mes favoris Mozilla...




Si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Ton profil Mozilla est sauvé dans :
1) Sous 2K / XP (j'ai un doute sur 2k, je peux vérifier ça dans une heure), dans C:\Documents & Settings\{Profil}\Application Data\Mozilla\Profiles\defaut\{chaine aléatoire}
2) Sous 9x, dans C:\Windows\Application Data\Mozilla\Profiles\default\{chaine aléatoire}
3) Sous NT, dans C:\WINNT\Profiles\{Profil}\Données d'applications\Mozilla\Profiles\default\{chaine aléatoire}

Le fichier des favoris s'appelle bookmarks.html, mais certains fichiers peuvent être intéressants à récupérer (user.js, prefs.js, par exemple)
Il y a une extension pour Mozilla permettant de changer le USER AGENT, c'est ce qu'envoie le navigateur au site pour dire "Bonjour je suis Mozilla" ou "Bonjour je suis IE".

Avec ce genre d'extension plus aucune porte ne vous sera refusé, "On accepte que IE ici !". Bon alors je deviens IE !

Extension: User Agent Switcher

Ensuite il suffit de cliquer sur Install for Firebird ou Install for Mozilla suivant le navigateur utilisé

Mozilla parce que je le vaut bien
Problème découvert sous Mozilla 1.5
j'ai trouvé un problème de programmation dans Mozilla

Quand je met 2 applications shockwave (en .dcr) dans une même page HTML, celle ci provoque une erreur de mémoire.
Voilà le message :

titre de la boite : Erreur Shockwave :5

Message : Impossible de lancer Shockwave. La mémoire ou l'espace disque est insuffisant, une erreur réseau s'est produite ou Shockwave n'a pas été installé correctement.

Cett boite de dialogue s'ouvre indéfiniment et je suis obligé de faire alt F4.

Ce problème n'existe pas sous Internet Explorer, et j'ai la version 1.5 de Mozilla. j'ai testé également sur plusieurs ordinateurs et il y a le même problème.

En espérant que ce bug soit corrigé, merci
Citation :
j'ai trouvé un problème de programmation dans Mozilla
[...]
Quand je met 2 applications shockwave (en .dcr) dans une même page HTML, celle ci provoque une erreur de mémoire.
L'erreur ne vient pas de Mozilla, mais du plugin
Citation :
En espérant que ce bug soit corrigé, merci
T'as plus qu'à voter pour ce bug

Sinon, une nouvelle extension permettant de visualiser les documents WML dans votre navigateur préféré
J'ai un bug curieux parfois, qui traine depuis Mozilla 1... je veux sélectionner tout le contenu d'une zone de texte avec la souris, et si cette zone de texte n'est pas affichée complètement à l'écran, au moment ou le site scroll pour afficher le bas de la zone d'edition, il ne s'arrete plus de scroller et va se coller en bas avec l'impossibilité de remonter, que ça soit par ascenseur ou par molette. Je suis le seul à avoir eu ce problème ?
oui j'ai eu le même bug.
Avec firebird c'est mieux.
Cependant avec firebird, il arrive qu'on ne puisse plus faire glisser l'ascenseur.
J'ai également des problèmes pour installer des plugins sous firebird, notamment JVM et Flash.
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Nouvelle faille de sécu sous IE6. (test)
Elle est sympa celle-ci .
J'imagine les applications que ça peut avoir...

Quand je repense à l'admin réseau qui me disait ne voir aucun avantage entre IE et Mozilla...
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
A part ça, un package a été écrit pour pouvoir utiliser PHP dans Mozilla sans avoir à installer de serveur : c'est MozPHP.
Ca à l'air vachement bien, ça ne remplacera pas Apache, PHP et un SGBD mais ça peut être super pratique pour tester des petits scripts ou pour le débutant qu'EasyPhp rebute.

Hop Bookmarké !
peut on garder les mots de passe stockés ?
si oui c quels fichiers ?

car je vais bientot formater, et d'ab je garde que le fichier bookmark.html, car en général apres je change de version
(la je suis en 1.4, vais passer en 1.5)
j'ai maintenant mozilla 1.5 et malgré qques nouveautés sympa y'en a des BCP moins sympas.

déjà, les fenetres se ferment beaucoup plus lentement (pas les tabs hein, les fenetres). je clique sur fermer et ça met plus d'une seconde... c'est relou.

ensuite quand je fait un drag'n drop d'une image direct vers photoshop, au lieu de m'ouvrir l'image ça me fait l'option "nouveau document" !!!

avant ça le faisait pas.
du coup je dois charger l'url sous IE et refaire, parce que sous IE, ça marche.

donc heu, c'est normal ces "bugs" ?
moi j'ai la 1.5 depuis peu (avant la 1.4) et je dois avouer que si je supprime l'onglet "Bookmarks" en dessous de la flèche "Retour" ça me fait bouger le navigateur

j'avais déjà expliqué le problème plus haut je crois mais aucune solution trouvée

je garde donc mon onglet "Bookmarks" qui ne sert à rien

Citation :
donc heu, c'est normal ces "bugs" ?
pour le reste aucune différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés